[PROPOSITIONS] gamemode Serveur 1

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Moi je suis pour, sa a l'aire trop cool car il doit y avoir le changement de temps (comme la tornade)

Et dans la 2eme vidéo, c'est lewpop qui la faite? xD
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
La tornade et les tremblement de terre sont du gros no rp inutile avoir une tornade et un tremblement de terre à chaque 15 min sa devien lassant.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah moi biensure que je suis pour mais on change pas le server 1 !
On change le TTT !!!
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Non il faut changer le rpwar il y a de la rage sur se serv et puis sa montre pas trop l'exemple pour le darkRP

Le TTT c'est trop bien quand il y a du monde!
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis d'accord avec Omega, si vous fermez le TTT tous ses habitués partiront et pas sur le RP puisque ce sont deux mode très différents.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
De quoi vous voulez remettre le GCityRP ? :D
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est mitigé, le TTT étant un mode assez "nobuild just kill".
GCITYRp , connais pas, pourquoi pas, mais avec des nouvelles règles et un refresh des jobs / entitys / carte, parce que le Darkrp je suis bien d'accord : C'est vraiment lassant un bout à moment, surtout si la carte est assez petite, parce que le choix des batiments pour build une entreprise, un gang, un commi, ou une maison, éventuellement Oviscity serait très très bien, et puis au pire il y en as d'autres, on est pas obligé de s'appitoyer sur les maps classiques.

Wait & See... :)
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Le GcityRP J'ai jamais test c'est un Serious en gros non :D Faudrait le mettre sur le RPW Parcque le Rpwars tout le monde rage apres
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Je viens de jouer a un partie de PERP sur un serveur anglish et j'ai trouvé ce mode trop bon!
Mais bon... après pour les règles il faudra les traduire en français (du genre "d'ont walk on the road" = ne pas marcher sur la route ^^)
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Euh.. quand vous parlez du GcityRP, vous parlez d'un serveur avec le mode perp??
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
GcityRp était un gamemode crée par des gens de Gcity,une version de Darkrp mais améliore malheureusement il a fait un "flop"
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non, c'est un mod qui autrefois avait été créé par Shoot et Pol mais il n'a pas marché, alors il a fermé :S.

Le non est pour Omega ^^, pas pour toi Mister :p.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Gypsy a dit:
Oui !!!!!
Le GcityRP a la place du TTT !
Tu lui en veut au TTT >< On vire le RPWars il sert a rien et tout le monde rage et puis pol voulait le viré :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Et bah......euhh........et bah nan le rpwar c'est pour les gens qui veulent freekiller!
Et c'est bien d'abord
Mais sa serait bien de remettrre en place le gcityRP.
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Heu,sans vouloir faire chier,la réponse pour mon gamemode,c'est quoi ?
Car si j'ai bien suivit la réponse a mon gamemode et de mettre ne place un autre,:/
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Deja pourquoi ne pas mettre en test le mod Perp sur 1 des deux serveur comme ca si du monde est attirer on laisse xP , et on pourra inverser avec les mode Gcity pour voir lequel est plus apprécié . ( mais dans les deux cas c'est du serious donc pas sur que ca plaise )