Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur TTT [Redemption47]

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
pour, le peu que je l'ai vus ( hé oui le ttt pas mon truc >< ) il jouait très bien =) Puis à l'avis des autres il n'y a pas de doute a avoir =)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Blanc, car c'est vrai qu'il ferait un bon admin, mais faut qu'il cesse de déconner car c'est une responsabilité a tenir serieusement, de plus il va pas assez sur le forum.
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Je peux être tout autant sérieux que bout-en-train Warius, ne t'inquiète pas :)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
La preuve, il a déjà fait sa liste des rdmeur x)
Sinon, je trouve qu'il a un bon caractère sympathique en restant sérieux justement.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Donc pour toi Xeros => Si on est admin, on ne peut pas s'amuser ?????!!
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
c'est vrai que si on peux pas samuser personne ne serait admin
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
C'est pas le sujet mais faut savoir être sérieux aussi. Ont sait samuser mais
y'a une limite entre l'amusement l'abus.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Exactement, ce fut un commentaire bien immature... donc pour toi Retroo s'amuser veut dire faire le boulet ?
 

Ninja

Membre actif
Membre
14 Août 2010
60
0
36
Là, Goupyl, je pense que tu fais de la surinterpretation. RetrOo dit juste qu'il a le droit de s'amuser (en même temps, pourquoi jouer si c'est pour rager, etc ?) et d'être admin, il a jamais dit "c'est pas parce qu'il propkill qu'il peut pas être admin" ou "c'est pas parce qu'il rdm bisbis".
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
charlot a dit:
Donc pour toi Xeros => Si on est admin, on ne peut pas s'amuser ?????!!
Est-ce que jai dit qu'on ne pouvait pas s'amuser?
Je dit qu'il ne faut pas faire le guignol et de déconner tout le temps
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Bon, si on recentre le sujet sur "On a besoin d'admin sur le TTT, des joueurs habitués et qui ont un minimum de level, qui ne déconne pas trop, sans pour autant casser l'ambiance fun [small]et qui ont payer 3 allopass d'avance[/small] je suis plutôt bon la ? Correcte ?

EDIT : Je m'emporte, c'est juste que je pense que le serveur TTT à beaucoup de potentiel, sa serai dommage que ca devienne un repaire de RDM comme sur les 3/4 des serveurs Anglais, nous ne sommes pas beaucoup de Francophone qui possède un tel serveur, il est bien remplie la majeure partie du temps, remplie d'habitué, de connaisseur, de joueurs prometteurs, je pense que laisser certains joueurs faire cafouiller cet opportunité serait un crime, comme je l'ai dit j'ai été admin d'un pool_party sur CSS, j'étais dans le même cas de figure, j'ai connues les teams squatteuse pour faire leur wars, les cheaters, les rageux, les étrangers Francophobes et même les pervers ... Pourtant quand j'ai réaliser les enjeux de cette aventure, j'ai continuer jusqu'au bout et défendue la forteresse, ce fut un succès. La seul différence avec aujourd'hui c'est la confiance que vous avez en moi et j'espère que si nous passions ce cap, vous serez satisfaits de mon temps passé sur le serveur comme l'a été les fondateurs du pool_party.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
jtransforme mon blanc en OUI. on en a vraiment besoin d'admin sur le TTT
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Voila. et j'ai vraiment l'impression d'être seul dessus !
J'me suis éloignée un peu de gmod ces temps ci et ca se voit !
Le nombre de fois ou on as plus me rappeler pour un rdm... officiellement chui pas le seul admin ttt !