Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur TTT [Redemption47]

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Bonjour à tous, comme je l'ai souvent mentionner sur le serveur lui même, j'ai prit la décision de me lancer pour une candidature d'administrateur du serveur TTT, l'idée étaient assez floue dans ma tête jusqu'à présent, mais je pense que j'ai assez murie le sujet.
Tout d'abord je vais me présenter, on me connais sous le pseudonyme de Redemption47, grand habituer du serveur TTT mais aussi il y a de cela longtemps du RP. Mon vrai prénom est Max et je vie à La Rochelle dans le département de la Charente Maritime.

J'ai 18 ans, et joue a Garrys Mod depuis presque 5 ans (avant la sortie du 10), bien avant cela je jouais aussi à Counter Strike : Source et encore avant Half-Life, autant dire que mon historique avec les jeux Steam/Valve remonte à 10 ans. Durant ces longues heures de jeux sur Counter Strike surtout, j'ai toujours rêvé d'administrer les joueurs sur un serveur, faire en sorte que tout ce passe bien ... Ce qui ce réalisas en 2005 quand je fut toutes cette année admin d'un serveur public Français avec pour seul maps fy_poolparty et autres Glass maps. Cette expérience me donnas la vocation, même après on me chargeas de la responsabilité d'un serveur Counter appartenant au créateur d'un site d'humour assez connus en France, malheureusement ces deux serveurs n'ont pas duré et j'ai du me rabatre sur du semi-admin dans des serveurs Hide and Seek ou ba_jail.
Puis ne après des période assez longue sur des jeux non Steam, ou même en temps que joueurs normal je découvrit Garrys Mod 10, la version 9 m'avait bien amusé, alors je cassas ma tirelire pour acheter la version payante, je trouvais le concept amusant et de longue heures de jeux m'attendait.

Puis un jour, grâce a une opportunités, j'ai ouvert sans débourser un sous deux serveurs public pour Counter-Strike et Gmod, l'expérience duras deux mois avec plus de succès pour Gmod que CS:S mais j'étais fier de mon travail pour avoir mon propre espace de jeux public et le gérer moi même à ma guise. Plus recament, en début d'été je repassas prendre des nouvelles de votre communauté où il y a bien des lunes j'avais décidé de rejoindre étant fan du DarkRP cet a ce moment qu'une révélation, une idée novatrice me séduisit complètement : Le TTT.
Aujourd'hui, après une bonne 1/2 Douzaine d'updates, des armes customs et de nouvelle maps, je décide de devenir candidats à rentré dans la grande famille des administrateurs GarryCity.

Pourquoi être admin ? Les raisons sont multiples, premièrement je suis fan de TTT, j'ai essentiellement voulut devenir un bon joueur mais surtout être apprécier des autres, je ne sait pas ce qu'en dise les autres mais pour moi c'est un succès. J'aime partagé mes acquits et aider les autres, résoudres les conflits est dans intérêt du serveur donc des joueurs, je m'engage donc a veuillez au bon déroulement des parties.
Le serveur et cela tout le monde le sait, souvent cible d'individus ayant des motivations autre que la détente sur le TTT, ce genre de nuisance, je m'engage à la bouter hors de nos terres.

EDIT : J'ai omis de précisez que malgré le fait que les RDMeur sont souvent des barbares de terres lointaine, j'ai un niveau d'anglai correcte ainsi qu'un allemand basique, donc si touriste il y a, la communication seras possible.

Voila, c'était ma lettre de motivation, désoler si tl;dr mais j'aime à savoir que je n'ai pas fait ca à la légère.

Mon email : [email protected]

Steam Amis : Moonpyk (Attention je ne suis pas le propriétaire du compte Steam, mais son usagé a 99%)

Pour la cotisation sa seras par Allopass, je cotiserais tant que mon forfait en Acier tremper pourras le faire (dans la mesure de raisonnable quand même)

Merci et vive la France.
 

Angeal88

Membre actif
Membre
5 Juin 2010
49
0
36
Si j'ai mon mot à dire je vous le recommande car comme je l'ai déjà dit nous manquons vraiment d'admin actif sur le ttt et je pense que Rédemption fait parti des personnes qui ont les qualités requises pour remplir cette tache.
 

HaOo

Membre actif
Membre
19 Août 2010
6
0
31
+1 pour redemption , jouant souvent sur le serveur ttt , je pense qu'il serait un bon admin.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Pour, rien a redire sur lui je pense qu'il feras du bon boulot, il connait les règles.
J'lai déjà formé sur le tas :p lol
 

warioman

Membre actif
Membre
1 Mai 2010
9
0
31
+1 tout a fait pour redemption est tres souvent connecter sur le serveur il connai les regle et anime le serveur :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je suis totalement pour, redemption connais bien le TTT et il ferais du bon boulot.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Entièrement pour, joueur très actif et mature qui ferai un excellent admin TTT
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Contre pour l'instant. Pas assez de participation au forum.. Et je ne connais pas vraiment.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Kiwi regarde juste ces messages ces messages sont portéee sur le ttt ect donc si il participe il est tous les temps co au TTT Toi pas toujours donc voila moi a chaque fois que je play ttt il était la, il respecté les regles, il est bon en traitre ect ... et il n'a pas une mentalité de kikoo donc voila OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Comme je le disé dans mon post que j'ai supprimé REDEMPTION Admin ! Il est archi-mature donc voila OH OUI !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Pour, la personne la plus apte à gérer le TTT est Goupyl, et si Goupyl le recommande fortement, alors il n'y a rien à dire.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
À lire l'avis des gens je n'est plus trop de doute sur toi :p .

Je suis pour. Mais fraudais qu'on ce fasse un TTT un jour :D .