[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Zippo]

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Votre Prénom: Charles
Votre Pseudo: Zippo
Votre Nom RP: Zippo potame
Votre Age: 14ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: pour eradiquer le RDM de serveur TTT^^ tout en gardant la bonne ambiance quotidienne :D .
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): plus d'un mois je pense, honetement je ne sais pas vraiment , c'est a dire que les mois passe comme des semaine sur vos server (escuser moi si je peux passer pour un leche cul).
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : jamais dur Gmod mais plein de fois sur les jeux source.
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam Amis *: gannanino2
Combien pouvez-vous cotiser ?: de 1 a 5 allopass tout depend de mon forfait :cry:
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: j'aime vos serveur , surtout le TTT que j'aprecie enormement ce mode et je sais que de temps a autre je parle un peu trop mais je tiens a le preciser que je peut me montrer serieux et mature au moment ou il le faut.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Alors Désolé mais ta candidature est trop rapide et tu a une plainte contre toi donc moi c'est non et tu insulte trés rapidement Donc je vote non désolé.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi aussi Non, et bon les admins se sont entendues pour dire que ont étaient assez donc, ( c'est pas officiel ) mais je doute que de toute façons on élue quelqu'un très rapidement.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Non aussi pour moi.
Tu serait pas objectif je pense.
Et puis marre de toutes ces candidatures...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Non.Pas asser de post,insulte ou s'énerve pour rien et je te vois pas si souvent sur le serv.Moi je ne trouve aucune utiliter de continuer sa candidature go lock.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je dirais pas que ta candidature a etais faite trop rapidement car la miennent l'etais aussi ^^

Mais je dirais un manque de maturiter sur le server donc je voterais non.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non trop rapide et je t'ai jamais vu de plus il y a trop d'admin je pense que Ahriman sera le dernier pour l'instant.
 

rick

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2010
112
0
51
euh zippoo tu croie pas que tu va un peux tro vite, je pensse pas que tu sois un bonne admin désoler mais pour moi sa sera non.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
NON de 1 tu a : Nouveau Citoyen
Date d'inscription: 09-05-2010
Messages: 4

Tu viens d'arriver et tu a des une plainte contre toi alors pour moi ca sera NON !
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Je vote non pour les même raison que les autre dsl ...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Ahriman sera jamais admin omg sa candidature est trop rapide les gens stop révé sa fiat 4 jour qu'il est sur le serv.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pour ta candidature, tu a une plainte contre toi, donc c'est extrêmement mal partie: http://www.garrycity.fr/t1265-Plainte-contre-pyjamas.html .
Arreter avec vos commentaire : "Trop tôt". J'ai fais ma candidature après 2 semaine de Gmod, pas de Garrycity, de Gmod, et je suis maintenant Co-Fondateur de GarryCity.
Kiwi, nous acceptons toujours les candidatures d'admin, si l'un part, nous en recrutons un autres.
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Si tu pose ta candidature que tu est nouveau et que tu a des plaintes contre toi c'est mal barré pour moi se sera non...
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
benzouill a dit:
Pour ta candidature, tu a une plainte contre toi, donc c'est extrêmement mal partie: http://www.garrycity.fr/t1265-Plainte-contre-pyjamas.html .
Arreter avec vos commentaire : "Trop tôt". J'ai fais ma candidature après 2 semaine de Gmod, pas de Garrycity, de Gmod, et je suis maintenant Co-Fondateur de GarryCity.
Kiwi, nous acceptons toujours les candidatures d'admin, si l'un part, nous en recrutons un autres.
Oué! moi je venais d'arriver sur le forum quand j'ai posté pour devenir admin :p
Mais c'est sur que moi, on avait pas de Plaintes contre moi va voir ma candidature dans archives pas de négatif =)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
benzouill a dit:
Kiwi, nous acceptons toujours les candidatures d'admin, si l'un part, nous en recrutons un autres.
Oui, mais si personne par, on va se rammaser 20 admins et + et les joueurs en on marre je crois, et les admins aussi...
Mais comme je disais c'est juste mon Avis, un de mes arguments.

Je sais ce que tu veux dire benzouil mais je crois qu'on devrais faire une petite pause dans les recrutes questions de ce connaître les uns-les autres.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Oui c'est ce qu'on dit dans l'autre sujet =) faire un "stand by"...
Enfin ca ne change pas mon vote envers zippo donc: non.