[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Zippo]

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
LeGoupyl143 a dit:
Oué! moi je venais d'arriver sur le forum quand j'ai posté pour devenir admin :p
Mais c'est sur que moi, on avait pas de Plaintes contre moi va voir ma candidature dans archives pas de négatif =)
Oui mais là tu te trompes même si ça faisait peu de temps tu étais souvent sur le TTT et tu étais très sympathique à notre égard donc ça change tout en plus je rajoute pour la plainte que c'était une plainte de NO RP et il a dit que c'était vrai.
Mais j'aimerai rajouter aussi qu'il a été honnête donc c'est un bonne qualité et tu peux jamais l'obtenir après un certain temps de jeux donc je pense Zippo que si tu te représente plus tard mon avis et plusieurs autres pourraient changé voilà tout
Et bonne chance et continuation à toi ! :)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Personnelement je le trouve pas assez mature et un admin avec une voix comme ça ne fait pas sérieux.
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Je ne peut rien dire sur sa voie je le connait pas mes vue que focus ne veut pas donc toujours non.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu n'a rien compris Kiwi ^^, nous ne recrutons pas tant que des admin ne partent pas.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
benzouill a dit:
Tu n'a rien compris Kiwi ^^, nous ne recrutons pas tant que des admin ne partent pas.
À ok je comprend maintenant ! Merci Maitre Benzouil-sama.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Un gros non !

Tu parle du TTT dans ta lettre...Apprand déjà les règles... Des que quelqu'un te regarde "XxxxxxxX Act suspicious !"
Ta maturité est aussi très basse, donc pour moi, non merci.