Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Snake005

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
je vote positive (donc un petit oui ...)

pourquoi ? il manque beaucoup d'admins je pense tu va bien gere pour le serveur dark rp


ps: MAIS GERE BIEN ! ON ABUSES PAS merci
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
. . .
Ya plus de post pour un debat sur les pyjama que de vote
Je Change mon Vote en POUR
[small]Dsl si relance un vieux topic mais il n'a pas eu de réponse au final[/small]
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Merci de ton vote g man et ne t'inquiète pas je n'abuserai pas de mes droits d'admin (enfin si je deviens admin x)), parce que si je veux le faire, c'est pour aider les autres, pas pour les emmerder :)
Et merci également pour ton vote Yéti :D
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
mais pas de propleme snake005 je suis la pour toi ! ;)
 

AlphaTempest

Membre actif
Membre
4 Février 2011
7
0
31
Moi je vote POUR. C'est un de mes pote, à chaque fois que j'ai joué il était la. C'est lui qui m'a expliqué les règles et je sais qu'a ce niveaux la il gère. J'étais aussi co-admin sur le serv CSS avec lui et la aussi il géré (il a jamais fait de connerie ou abusé de son "pouvoir" d'admin). Il s'y connait en Info ( in game ) d'après ce que je sais mais aussi dans tous les autres métiers.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Bon sinon ma proposition est acceptée ou refusée ? Parce que si vous me le dites dés maintenant sa ferra une candidature en attente en moins :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi j'ai pas donné mon vote je crois..
Et pour ta candidature, y'a plus que juste des blancs..

Moi tu me dis rien désolé sauf peut-être sur minecraft mais : Pedro Grandas ??? :eek:
Contre pour moi. C'est aussi que dans les personnes qui ont voté oui, y'a que Yéti, et Retroo que leur
vote est vraiment influençable ( je dis pas que les autres ça vaux rien ) pour moi. Alors je leurs demanderai au pire
de me dire ce qu'il pense de toi.

Mais : Molm, Head, tyler, Deep, Hell, ... ont donné aucun vote où des blancs..
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je sais pas trop, sa fait longtemp que je suis pas aller sur les serveur ( Enfin longtemp le temp de finir crysis xD )
Participe bien au forum et a l'aire sympathique, j'ai vue tes video j'aime bien ;)
Maintenant que les admins on etais remis a neuf, (Dans les deux sans) on a plus vraiment besoin :/
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Bon vue qu'il y a des admins qui viennent plus souvent vous pouvez fermer ma candidatures, mais bon c'est normal que l'on ne me vois pas, à chaque fois que je me co il n'y a malheureusement aucuns admins x) (ex : Il y a quelques jours un mec qui freekill et propkill, il n'y avait pas d'admin, comme par hasard pile au moment où je me co, pareil pour hier). J'dois pas être chanceux :rire:
En tout cas c'est pas grave si vous avez plus besoins d'admins fermez la candidature.