Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Snake005

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Salutation, j'aimerai devenir admin du serveur DarkRP, voila donc ma présentation

Votre Prénom: Lucas
Votre Pseudo: Snake005
Votre Nom RP: Pedro Grandas
Votre Âge: 16 ans (17 début mars)
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Le fait que la plus part des admins soit partis sur le serveur PERP (ce qui est très compréhensif) à créer un manque considérables d'admins sur le serveur DarkRP, et ce qui fait que souvent aucun admin n'est présent et sa deviens vite le bordel avec du non RP total.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Environ un mois je crois, mais je pense avoir facilement passer plus de 60 heures dessus (la force du nolife est en moi)
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai étais admin de mon serveur qui marcher en Sandbox, et un autre Sandbox. J'ai également étais admin d'un serveur Css.
Votre adresse email valide (pour vous contactez) : Mon adresse e-mail contient des informations que je veux garder confidentiel, c'est donc pour ça que je ne la donnerai qu'en MP.
Votre Steam ami : gta005
Combien pouvez-vous côtiser ?: 3 allopass voir peut être plus, ça dépend si j'utilise mon téléphone ou pas.
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass.

Commentaire : Mon ancienneté n'est peut être pas grandiose, mais j'ai quand même passer beaucoup d'heures sur le serveur, j'ai beaucoup appris, et lorsque j'ai commencer, on m'a aidé. Je veux donc pouvoir faire des même, aider ceux qui sont dans le besoin, que ce soit à cause d'accrochages entre plusieurs personnes, une question de non RP ou un nouveau joueur arrivant. Je sais trouver le bon milieux lorsqu'une dispute éclate, je sais écouter et faire calmer la tension, et je privilège la parole avant de passer à l'acte. Pour finir je n'abuserai pas de mes droits d'admin, je ferrai pas en sorte de ne pas être corrompus par ce pouvoir, et de me croire supérieur, après tout, on est tous égaux, peut importe notre rang.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Blanc POSITIF j'attends de voir le vote des autres :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Blanc. Jamais vu sur le darkrp pour l'instant.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Blanc aussi ( ca en fait beaucoup :eek: ) je ne c'est pas ce que tu vos sur le Dark Rp , mais y a de la participation , donc sur le bon chemin x)
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Je tes déjà vue : très rp, simpas et tu n'a pas une attitude de pyjama. ;)

Donc mon résultat est POUR. :)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
@ Arcade
Remarque :
Une attitude de pyjama n'existe pas vraiment..

Pyjama est juste un statut, quand on dit "Tu es un pyjama" ===> C'est l'équivalent de dire "Tu es un gamin, tu es trop JEUNE".

Ne pas confondre avec une attitude de kikoo qui, quelque soit l'âge, équivaut à un comportement pouvant être considéré d'immature, d'arriéré ou de tout simplement inhumain de par la connerie qui en émane.

Ne perdez jamais de vue cette distinction, car vous aurez bien l'air con au moment où vous dites à un gars de 17 ans ou plus qu'il est un pyj.. :D

@Snake
Sinon, même si je ne t'ai jamais vu sur le DarkRP (normal je n'y traine jamais), tu as cependant une manière d'écriture et de raisonnement sur le forum qui laisse voir une certaine maturité.
Je ne vote pas, du fait que je ne peux voir si tu es quelqu'un de RP sur le serveur.

Cependant je fais quand même cette remarque :
Quelqu'un qui montre qu'il sait raisonner de façon claire montre aussi certaines qualités que doivent posséder un admin, à savoir la capacité d'expliquer une situation à un joueur, ou encore à montrer l'exemple tout simplement sur la manière de débattre sur un forum..

(PS : J'vais pas sortir les votes blanc ou blanc positifs qui ne riment à rien.. Voter blanc signifie que vous sortez définitivement du vote en indiquant que vous ne prenez plus part au débat.
Un Blanc négatif ou un blanc positif n'existe pas, il n'existe que le vote blanc qui implique une neutralité au niveau du vote en cours.

Si vous ne votez pas, laissez juste votre avis sur la question en disant que vous ne votez pas encore pour le moment, cela sera plus clair que de laisser un vote blanc qui souvent n'est pas clair du fait qu'il n'y ait aucune explication à côté.)

C'était la minute : "Explication du fonctionnement d'un vote et de la manière d'insulter quelqu'un de pyjama."
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pyjama est juste un statut, quand on dit "Tu es un pyjama" ===> C'est l'équivalent de dire "Tu es un gamin, tu es trop JEUNE".
A la base, pyjama n'a rien de péjoratif, un pyjama désigne juste quelqu'un de jeune, pas forcement TROP jeune.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Alors pour moi une personne peux avoir une voix de gros gamin mais être mure alors qu'un gars de 17 ans peux avoir une voix grave mais être un gros noob. Donc l'expressions pyjama pour moi c'est une personne qui gueule dans sont micro et qui fais chier tout le monde.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Merci pour vos commentaires, et merci pour ton explication Chuckles, et ton encouragement (enfin je prend ça comme ça) via la fait que tu es parler de la façon dont je raisonne.
Ensuite je crois qu'à chaque fois que je joue, sois c'est que aucun admin n'est présent, soit c'est que je me montre discret (ce que je trouve mieux que d'attirer la tension via le bordel).
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
snake005 a dit:
Merci pour vos commentaires, et merci pour ton explication Chuckles, et ton encouragement (enfin je prend ça comme ça) via la fait que tu es parler de la façon dont je raisonne.
Ensuite je crois qu'à chaque fois que je joue, sois c'est que aucun admin n'est présent, soit c'est que je me montre discret (ce que je trouve mieux que d'attirer la tension via le bordel).
Euh en revanche, si pour toi aller sur le RP est synonyme de "rester dans son coin et build" je te conseil single player. Parce que c'est pas très malin d'aller sur un server où on n'intergit pas avec les joueurs présents... C'est dommage de gâché ça
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Alors pour moi une personne peux avoir une voix de gros gamin mais être mure alors qu'un gars de 17 ans peux avoir une voix grave mais être un gros noob. Donc l'expressions pyjama pour moi c'est une personne qui gueule dans sont micro et qui fais chier tout le monde.
Aucun rapport, un pyjama c'est juste un surnom, qui peut être totalement affectif
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
snake005 a dit:
Merci pour vos commentaires, et merci pour ton explication Chuckles, et ton encouragement (enfin je prend ça comme ça) via la fait que tu es parler de la façon dont je raisonne.
Ensuite je crois qu'à chaque fois que je joue, sois c'est que aucun admin n'est présent, soit c'est que je me montre discret (ce que je trouve mieux que d'attirer la tension via le bordel).
Petit rappel je suis admin et je pense plus que c'est le bordel puisque je fais un minimum de loi, que je suis souvent connecter, et je repond souvent au appel a l'aide
Donc ne crains plus rien Je suis la pour vous sauvez
:)
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Deepthroat ---> Lorsque je dis que je reste discret, je ne veux pas dire que je build, je veux dire que je joue RP, je ne me différencie pas des autres joueur via un non respect des règles ou quelque chose dans le genre. C'est vrai que je me suis peut être mal exprimer donc prend plutôt au lieu de discrétion, quelqu'un qui ne se fait pas vraiment remarquer car ne il fou pas le bordel.
De plus si je veux devenir admin du serveur c'est pas pour m'enfermer dans un quoi où je serai introuvable, c'est pour interagir et aider les autres joueurs, sinon je serai rester sur mon serveur en Sandbox.
Yéti ---> Tu ne peux pas être connecter 24h/24h et 7j/7j non ? C'est pour ça que des fois tu n'es pas la, et que le serveur peut vite devenir bordélique, c'est pourquoi si plus d'admin sont présent, le non RP sera encore en diminution.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je vote oui.

Serte je ne t'ai pas vu jouer sur les serveurs. Mais je peux te différencié aux autres juste par ta manière d'écrire.
Enfin je te fais confiance.
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Merci RetrOo, j'essaye de faire ressortir par mon écriture ma personnalité, pour donner plus une identification à mon pseudo. En tout cas si je passe admin je ne te décevrai pas.
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
headshooter a dit:
Aucun rapport, un pyjama c'est juste un surnom, qui peut être totalement affectif
Ah bon pourtant en générale quand un mec traite une personne de pyjama c'est parce-que la personne la soule.

Bref on va pas faire un débat xD