Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Slag]

Dragos

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
14
0
31
Je soutien jackstone bien que jetait banni ( pour défendre une personne que slag a tuer plusieurs foi ) je trouve que jack sera un bon modo si il poste
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
je m'oppose a cette candidature j'ai jouer avec lui (il est admin) il ma freekill des tonnes de fois avec un autre joueur il a kick un gars (AFK) 3 min après il se m'est AFK lui même sans conter qu'il ma kick pour freedemote parce qu'il ma freekill il allait gun dealer pour prendre des guns et pour nous tuer ensuite(moi et majestic) un gun dealer est cencer vendre des fusils au gens pas sans procurer pour freekill tous le monde et aussi il utilise son batering rame pour entrer dans le commissariat.
(je trouve que les admins ne devrait pas avoir les armes des policier je parle surtout du batering rame)
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je crois aussi que tu ment sur le temps que tes passer sur le serveur je t'ai jamais vu de la vie!aussi présentation server je suis connecter près que tous le temps (surtout le soir du au décalage horaire) je t'aurais remarquer si t'étais sur le server pendant 2 mois.si tu tes même pas encore présenter sur le serveur ces normal que je pense sa.

http://www.garrycity.fr/f2-Presentations.html
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
J'ai deja été accepté, alors osef de ton blabla, ok ? Ton decalage horaire, c'est ta vie, moi je joue pas le soir, pour eviter des gens comme toi, qui croient se faire freekill, alors qui cherche bien la merde
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
déjà une plainte sur toi mdr http://www.garrycity.fr/t371-demande-Evalon.html
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
je trouve que sur la plainte il y a déjà beaucoup d'argument (pas tous de moi)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"J'ai deja été accepté, alors osef de ton blabla, ok ? Ton decalage horaire, c'est ta vie, moi je joue pas le soir, pour eviter des gens comme toi, qui croient se faire freekill, alors qui cherche bien la merde"

Slag , reste un peu courtois, si Werty vis au Québec, il y peut rien , on choisit pas ça vie...
Et je ne vois pas en aucuns cas, il viendrait a inventer un mensonge pour une histoire assez sérieuse.


Deepthroat.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
ba chez pas moi je suis allé AFK et 2 sec après crach et il avait que moi et toi alors...

Juste oublier l'affaire du crach le server crach pour rien de ses temps si
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
déjà une plainte sur toi mdr http://www.garrycity.fr/t371-demande-Evalon.html

Message utile, la plainte est pas de moi U_u

Moi je peu le dire la plainte est pas de moi na big_smile

Soyont serieux ici c'ets pour parler de la candidature d'admin de slag il est devenu admin la sujet et clos stop poster c'est fini, game-over, la fin quoi. Compris?
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Vive les modo forum qui lock pas les topic de candidature fini ! (On citera personne roll)
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Merci jack, werty !!! Va plutot mettre un +1 sur celle de jack !!!

Bon cest pas le tout, mais je vais ptetre sortir de mon lit, marre detre sur l'iphone
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Slag a dit:
Ton accès internet, c'est ta vie
Euh j'ai jamais ecrit cette phrase, stop la ganja ! Je disais simplement, que je me reveillais et que je repondais via Iphone ! U_u
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Moi je citais juste ce que tu disait en gros à Werty : ta vie ou s'en fou.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Quand on aura des modos big_smile