Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Slag]

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Votre Prénom: Killian
Votre Pseudo: Eternity / Slag
Votre Age: 16
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car l'administration est toujours une grande occupation pour moi, et de même, apres un gros bordelique ce soir, me donne envie de faire respecter les regles.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Hmm 2 mois environ
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui, j'ai un serveur Build, je suis egalement admin de serveurs CS:S.
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam Amis *: **********
Combien pouvez-vous cotiser ?: 5/6 euros, et + si il y a besoin, l'argent n'est pas un soucis pour moi ;)
Comment ? (PayPal / Allopass): Paypal

Commentaire: Voila, même si j'ai fait l'idiot une fois, je penses que , je suis quand même très simpa avec les joueur, je m'entends bien avec tout le monde maintenant, et bien entendu, l'abus de commandes d'admin, ce n'est pas mon genre, j'ai mes serveurs pour faire sa, pas sur le votre. En espèrant que ma candidature sera retenue.

Cordialement,

Eternity
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Bonjour a tous, je viens prendre des nouvelles de ma postulation , qu'en pensez vous les fondateurs ?

Merci d'avance !

Slag
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Ok pas de soucis !

Ah au fait, je t'ai add ami sur steam aujourd'hui , mais tu m'as ignorer :'(

Mon pseudo steam: .[HASHTAG]#Rxr[/HASHTAG].G'| Eternity

:)
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Non je t'ai accepter mais il y a un bug steam sa marche pas quand j'accepte; passe moi ton steam id par MP. big_smile
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Dragos a dit:
un admin tueur expresion gate 2 ? fin du monde ?
Dragos, il me semble que pour l'expression 2 je me suis justifier, je n'accepte en aucun cas les insultes envers ma mère ((Fils de p****)), le propkill et propblok qu'a provoqué Max Hardy, il me semble, que c'est le seul moyen de l'arreter, etant donné que je n'arrivais pas a contacter les admins. Jusque la, moi je ne pleure pas pour être deban, et toi, encore hier, tu a dis que ce serveur tu t'en foutais, donc evites de faire ce genre de commentaire, quand tu es mal placé pour parler ;)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Je tiens a dire que après son ban tu été encore avec ton e2 (avec une voiture sur la gueule) j'hésitais a critiquer mais vu que c'est partis sur le sujet (j'ai des screens si tu me crois pas) Et gangster tu es toujours le 1er a tirer calme tes nerfs au passage.
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
"Je tiens a dire que après son ban"

Désolé, mais la tu es en mode boulet, car je n'ai pas été ban , et la voiture il me semble qu'elle n'a tué personne, c'etait pour la propulser sur le toit, quel dommage alors ! Et oui, gangster je tire toujours en premier, tu parlais avec un corleone, qui m'a donné l'ordre en /u de te buter par derrière, chose faite car on avait un otage dans la maison derriere vous :)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
"et la voiture il me semble qu'elle n'a tué personne, c'etait pour la propulser sur le toit"

wahou c'est vachement rp et que je sache on a du mal a écrire sur le tchat quand on parle au micro et souvent quand on meurs on reviens pas tuer un policier dans dos 5 secondes plus tard.

"le propkill et propblok qu'a provoqué Max Hardy, il me semble, que c'est le seul moyen de l'arreter"
Un admin a répondu (sur le forum je crois retroo) a la questions et a dit préviens un admin sa évite que des gens ce face ban a tord (même si c'est la merde sa ne fais que l'énerver d'avantage).

Et le après son ban je parlais de max hardy j'avoue c'étais pas claire.
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Et maintenant, tu remontes un peu plus haut stp :

"il me semble, que c'est le seul moyen de l'arreter, etant donné que je n'arrivais pas a contacter les admins"

;) Allez stop polluer ma candidature
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
On attend que le nouveau serveur ce stabilise. ;)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
On ne t'a pas oublier, on te donne notre réponse d'ici quelques jours ;)
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Je ne pourrais pas donner vraiment mon avis vu que je n'ai jamais joué avec lui..
MAIS
Selon moi, une personne qui s'amuse avec des expression 2 sur un serveur Rp..bah il n'est tout simplement pas bien placé pour être admin.
Personnellement, dans la vraie vie je n'ai jamais vu quelqu'un se trimbaler avec un voiture sur la tête, voir un "zizi" (pour les enfants) ou autres chose.
Je n'ai rien contre les expressions 2, c'est joli, constructif et tout et tout. Mais comme on le vois dans ma phrase précédente, il y a bien écrit constructif, un peu comme les choses que l'on fait sur les serveur build.

Voilà, sinon il faudrait l'avis d'autre joueurs qui le voient en jeu.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
L'expression 1 & 2 on été remove =)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Snif c'est a cause d'abus d'expression 2 comme toi que l'on a perdu l'e2 et juste pour info l'expression 1 ne sert a rien a par limiter le nombre de gate donc inutile de le remover.
 

Slag

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
46
0
36
Jackstone, au lieu de faire ton diplomate, je te signale que je l'ai utilisé une fois, c'est plutôt a cause de personnes de ton genre, qui répondent a des postes pour amplifier la plainte, qu'on l'a perdu.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
C'est sur c'est de ma fautes c'est pas moi qui l'es utiliser a des fin nuisible au rp et évite de parler de moi ici sinon je me sens obliger de répondre et sa flood le sujet principal big_smile