[PROPOSITIONS] Admin Serveur Garry's mod rp.

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Pour seulement si tu change de micro xD non je déconne tu a fait des progrès même si le des musique sur le ttt sa faisait un peut chier.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Light, je ne considère pas comme des amis les gens avec qui j'ai passé une ou deux heures à jouer avec.

Il faut plus de rapports, sinon ça ne sert à rien.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je comprend pas, ya quelques jours vous le détestez au point de le bannir,je cite "ne t'inquiètes pas,quand pol sera revenu ,on aura la paix!", et la alleluya, plus rien, vous votez tous pour.Et mactep a un peu raison.
Je voterai OUI plus tard .

PS: jai remarqué que c'est depuis qu'ils fait des avatars que ca va mieux. Si c'est ca, jveux bien en faire pour les autres x).
(j'avoue je suis un peu jaloux x))
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Xeros, tu déduis/comprends mal.
Il faut savoir regarder devant et pas derrière. De plus, pour ma part, je ne vote pas parce qu'il m'a fait des avatars, c'est un plus d'intégration, c'est tout.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je suis pour.

Xeros, je me fou un peu de ces avatar pour juger la candidature. Je me base sur les fait que j'ai vu etc. La preuve, je m'entendais bien avec corlide, mais je ne le trouvais pas apte donc j'ai voté non. Ensuite j'ai lock à cause d'une chicane et la il me rage dessus comme un immature ^^
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
je vote blanc je ne te connais pas assez et sur les topics ou je lis le principal du temps, tu gâche le topic donc pour l'instant blanc car un admin doit savoir accepter tout et éviter de gâcher les topics mais je dit bien éviter sinon rp je pense que tu a fait des progrès ,se que j'espère .
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Il faut bien savoir se defendre, la plupart du temps ou je pourris les topics c'est lorsqu'on me cherche c'est tout.
Mais merci quand même.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Blanc positif, c'est dernier temps je joue plus vraiment au darkrp, mais avant l'apo, je te voyais jouer très bien rp donc blanc positif.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
D'où l'importance de ce qu'on appelle la maturité qui te servirait à ne pas répondre face à des provocations.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Vote Pour, j'ai vu un peu ces façons de faire ou autre, je pense qu'il serait faire honneur a ce titre.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Minight a dit:
Neutre, pas encore eu la chance [ou pas] de jouer avec Rocklight et son orthographe contient encore quelques fautes.
Avant de critiquer, relis toi ;)
"quelqueS fautes"

Bref, Light Vamer, ça te dit rien ?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
What , en quoi la plainte change quelque choses dans ma candidature, il fait le bordel et on dit que c'est ma faute, bon je dis plus rien --'.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
J'avoue que la Light à raison, tout le monde pose une plainte dès qu'il y a une mouche qui vole omfg

Ils servent à quoi les admins ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ils servent à faire respecter l'ordre pas à insulter donc je répond à vos deux post, voilà la réponse surtout adressée à rocklight...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ah les insultes le fameux "gitan" XD , tu n'as qu'à voir ça avec Corlide , c'est un très bon delire XD.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Je sais, mais au lieu que les kikoos ragent sur une seul insulte surtout si c'est eux qui on chercher, pourquoi ne vont pas-t-ils voir l'admin au lieu de poster une plainte ??
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Peut importe, le délire que c'est, si Minight l'a mal pris, tu es en infraction même si il sait que c'est un délire car tu n'as pas l'insulter, t'as pas le droit de traiter quelqu'un de connard dans la rue en disant que c'est un délire.