[PROPOSITIONS] Admin Serveur Garry's mod rp.

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Votre Prénom:leandre
Votre Pseudo:Light
Votre Nom RP:Light Vamer
Votre Age:15 ans (je devrais avoir 16 ans mais je suis nais en fin de mois)
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:Car lorsque j'ai besoin d'admin , il n'y a jamais d'admins, il manque beaucoup de securité, le nombre de kikoos augmente de plus en plus , il faut faire quelquechose.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):Alors je crois que j'ai commencé il y a longtemps , vers decembre je crois , mais j'ai arrété depuis un bon bout de temps (environ 2 a 4 mois j'ai stoppé gmod et je me suis mis a css) pour prouver que je suis ancien , je vous donne des exemples: j'ai connu molm qui se nommait auparavant "MANFRED", j'ai connu vasili lorsqu'il avait son nom "HELL_666", j'ai connu un admin qui n'est plus là je pense ,il se nommait "julien..", j'ai connu chuckles qui se nommait "Chuckles the cheat", et mon nom rp auparavant était "leralion sniper", bon si vous voulez on va dire que je joue depuis 3 à 4 mois.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Non mais sur css oui, je faisais partis d'une team nommé ESK, j'ai arrété css , et la team , je reviens à gmod.
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *:secret
Votre Steam Amis *:leandre55
Combien pouvez-vous cotiser ?:2à3 maximum vu que c'est bientôt la rentrée , et que je peux pas faire beaucoup de dépenses
Comment ? (PayPal / Allopass):Allopass

Commentaire:J'ai louppé mais 2 candidatures , qui étaient extremement kikoo de ma part , j'étais un floodeur auparavant ,mais là je me suis calmé et j'ai changé .
J'aime faire des débats avec Chuckles qui pour moi m'instruis enormément , j'aime faire des combats de clashs avec Focus , mais qui tournent dès fois en plainte si je suis hors de moi, j'adore jouer de la guitare , certains ont pu le constater sur le ttt, j'adore monter des courts-metrages , mais aussi monter des avatars.
J'ai les cheveux mi-longs , je suis plutôt beau-gosse (non je deconne).J'adore jouer sur les serveurs garrycity.
Voilà je n'ai rien à dire , à vous de voter.
Mais cette fois-ci, je ne veux pas avoir à faire à une 3eme guerre mondiale.
Je veux être admin sur le serveur Apocalyptic.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je trouve qu'il sait améliorer, blanc pour l'instant.
Mais ca peut bien devenir positif ou négatif suivant le cours de la candidature.

Sur son comportement Ingame j'ai rien à dire.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Kiwi! tu me déçois , tu n'as pas gardé mon avatar! XD, tu veux que je t'en refasse un?
Focus , contre comme d'hab , je comprends.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je suis pour il ne ma jamais embeter , il respecte les regles du rp il a une bonne mentalité donc voila prés tous c'est mon opinion.

P.S:Focus sa serai bien que tu argumente parceque ton contre on peut s'en passé si on sait pas pourquoi et sa soule des gens qui disent que oui ou non c'est comme s'il ne voté pas.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
RockLight a dit:
Votre Age:5 ans
QUOTE DU JOUR XD !!!
Corriges ça vite s'il te plait =D

Pour l'instant j'attends de voir encore un peu pour mon vote.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oh merde! XD , je suis plié en 2 , j'avais pas remarqué, excellent chuckles XD.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Vlad je ne vais pas foutre en l'air sa candidature une 3eme fois ...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je ne sais pas trop, je l'ai vu beaucoup évolué mais il a toujours un côté qui m'empêche de le voir admin mais bon donc je reste sur un blanc à voir par la suite =)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
contre, le peu de fois ou on est là en même temps il y en a toujours un pour se plaindre de light !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je vote plus tôt blanc positif :)

Tu as su montrer que tu pouvais changer ;)

J'ai rie comme un fou a 5 ans xD
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Blanc je regarde encore un peut avant de donné mon vote final .
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Je vote pour :)
Manfred, les seuls gens à se plaindre de lui sont des kikoos genre Reynolds, etc...

Il connais les règles, met l'ambiance et alimente le RP.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oh Corlide ne t'inquietes pas , je ne te deçevrais pas , content de savoir que j'ai fais rire certains pour le quote XD.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis contre, quand je suis sur un serveur et que tu le rejoins, je le quitte.

Trop de mauvaises choses émanant de toi...
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Blanc positif, tu as fais des progrès niveau intégration, tout le monde l'a vu, tu as fais des progrès niveau flood, tout le monde l'a vu, niveau RP, etc.. tu n'as jamais été vraiment un cas difficile, tout le monde l'a vu. La vraie question est :
"Est ce que tu tiendras comme ça pendant ton rôle d'admin ?"
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Et ba je vais te repondre : "fais moi confiance , et tu verras par la suite"
Il faut juste me faire confiance, n'ayez pas peur je vais pas abuser de mes droits tout les jours.

Et Mactep, ah bon? pourtant la fois ou je t'ai rejoins je me suis bien amusé , le garde du corps meloniste, a chaque fois que je m'approcher du camp, tu venais me régler mon compte XD.