Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod PERP [TryTry]

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Si tu y va pour seuleument une heure ou des truc du genre c'est sur que tu va jamias voir les joueurs qui post leurs candidatures pour le PERP.J'ai jouez beaucoup mais beaucoup au PERP avant les attaques qu'il a subit et je ne t'ai jamais vu Molm donc voila.Je t'ai jamais vue toi mais j'ai vu Trytry c'est bizarre n'est-ce pas ?
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Bof je ne me sent pas obliger de me faire remarquer quand je me pointe sur un serv, contrairement à d'autre !

bon allez stop flood, j'ai dit ce que j'avais à dire maintenant vous ecoutez vous écoutez pas, je m'en fous, mais si vous avez un pepins faudras pas venir pleurer, et si il fous la merde, faudras pas s'étonner que je réagisse !
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Je suis pas la pour faire mon gamin n'y pour insulté ou faire chier la communauté , je suis la pour vous aidez , Tu vérass par toi même :) .

Encore merci
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je change mon vote en Blanc enfaite.J'ai reflechie un peu avec ma tete meme si j'ai pas beaucoup de cervelle :D
 

ambrellaf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Décembre 2009
118
0
51
je vote Pour! Je fait souvent du rp avec Trytry et je n'ai rien a dire.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Comme vous le savez, je suis ici pour ne faire aucun vote vu que je ne suis plus sur la communauté, mais plusieurs remarques.

D'abord, la chose qui me parait la plus évidente est le temps depuis lequel t'as joué sur les serveurs et ta participation forum. Tu peux penser si tu veux que ça n'a aucun lien mais sache que dans une communauté, il est important de faire des propositions, connaître les serveurs depuis un certain temps et participer activement aux postes avant même d'être admin. Je ne dis pas à ce moment là que tu ne respectes pas toutes les conditions que j'ai émise mais certaines d'entre elles me paraissent évidemment pas remplies.

De surcroît, veille à ton orthographe, j'y ai vu pas mal de fautes. Surtout des fautes récurrentes d'ailleurs comme ce post où il manque l'accent :
TryTry a dit:
Merci a toi Ambrellaf
En te disant ça, ce n'est pas pour que tu t'améliores en orthographe mais que tu es plus de respect vis à vis de la communauté où tu te présentes comme admin, car sinon, ils ne te prendront pas au sérieux les votants.

Ensuite, un court paragraphe sur ta disponibilité. Tu peux m'expliquer comment tu vas faire pour aider le serveur à lutter contre les joueurs qui freekill ou aider les nouveaux joueurs à bien débuter sur le serveur. En sachant que tu n'es disponible qu'une semaine sur deux. Tu crois qu'ils ne vont pas agir quand ils ne seront pas là?

On continue, en contradiction avec headshooter, je pense personnellement qu'il est impossible de cacher sa propre nature durant deux mois. N'importe quel évènement un peu blessant touchant la personne peut révéler l'une de ses parties cachés. D'ailleurs, si tu as une partie cachée de ta vraie personnalité cela se verra très vit en deux mois.

Comme d'habitude, toujours des mensonges sur le temps joué sur le serveur. Sache que le temps joué est souvent fatal. Dans ton cas, on peut voir marqué
TryTry a dit:
Et ca fais 2mois que je connais le serveur et que je suis dessus aproximativement ...
Sache que le serveurs perp est ouvert depuis 1 mois dans précisément trois jours.

Enfin, je peux te le dire honnêtement, pour l'instant mis à part avoir menti, je ne vois pas ce que tu sais faire. Tu fais joué ta candidature en disant que les admins ne sont pas assez présent mais jusqu'ici, quand as-tu fais un sujet pour te plaindre du non-respect des règles d'un joueur? Donc, explique moi en quoi les admins ne font pas leur travail, si tu ne t'es jamais plaint de freekill. En plus l'inactivité, je ne vois pas où tu as trouvé ça car je vois gypsy et kiwi presque toujours connectés dessus. Même molm qui ne connaissait pas le perp à risquer de s'y aventurer. Donc en fait de compte à mon avis, tu fais trop de plaintes sur cette candidature qui ne le sont pas et tu n'agis pas assez.

A tous les autres joueurs qui ont posté récemment leur candidature, je n'ai pas posté ici seulement pour TryTry mais pour vous aussi. J'ai remarqué que vous aviez aussi des choses sur vos candidatures en commun.
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
L'écriture je peux m'appliquer, on ne peut pas être tous fort en orthographe ...

2 mois où je connais la communauté, darkrp , Perp donc le Darkrp sa fais bien un moment qu'il existe .

Ma disponibilité c'est le vendredi samedi dimanche . (Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi il n'y a pas beaucoup de monde sur le serveur à cose des cours . ) , donc pourquoi être là, les 4 jours ? On a aussi une vie je crois .

Je n'ai pas menti sa servirais à quoi sérieusement ?
Désolée de t'avoir fait douter .

Comme je les dis je ne suis pas là pour me prendre la tête avec les gens .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
S'il vous plaits les modo, suprimer les postes qui FOUTE LA MERDE sa commence a souler les boulets qui foute les candi en l'aire, certain parle de trop d'admin, je pense que ces personnes la devrai plutot décroché leur jeux actuelle pour voir ce qui se passe sur les serveurs.

Va y'avoir du travail pour les modo.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Je vote blanc j'ai découvert ta façon d'avoir de l'argent et je ne l'aime pas ;)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
TryTry a dit:
L'écriture je peux m'appliquer, on ne peut pas être tous fort en orthographe ...

2 mois où je connais la communauté, darkrp , Perp donc le Darkrp sa fais bien un moment qu'il existe .

Ma disponibilité c'est le vendredi samedi dimanche . (Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi il n'y a pas beaucoup de monde sur le serveur à cose des cours . ) , donc pourquoi être là, les 4 jours ? On a aussi une vie je crois .

Je n'ai pas menti sa servirais à quoi sérieusement ?
Désolée de t'avoir fait douter .

Comme je les dis je ne suis pas là pour me prendre la tête avec les gens .
TryTry a dit:
Et ca fais 2mois que je connais le serveur et que je suis dessus aproximativement ...
Oh oui bien entendu, et sinon, tu peux m'expliquer pourquoi je vois ceci : Date d'inscription: 20-02-2010
Tu as attendu 1 an que la communautée évolue pour revenir comme de par magie ici ?
Une autre chose : 10-01-2011, voici la date où le PERP à été créer, ça va faire seulment un mois. Donc 2 mois, nan, impossible, la moquette c'est à gauche pas à droite, ici je digère mal les menteurs.

Aller on va creuser encore un peu :
28-01-2011 ça c'est la date du dernier post que tu as fais et de ta première candidature. Or, tu en as refait une nouvelle et elle date maintenant du 05-02-2011, tu te rends compte que tu as attendu une semaine uniquement ?
Ah et surprise : 1.5 mois ça c'est ce que tu prétends, mais sur l'autre candidature : " Pas bien longtemp", étrange non ? Et tu est inscris depuis 1 an, comment ça se fait que tu post uniquement ces derniers jours ? Comment ça se fait que les deux candidatures sont quasi pareilles, ormis qu'une est plus honnête que l'autre ? http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=3054 honnêtement, je préfère une candidature où le membre qui l'a post est sûr de pas se tromper, plutôt que de raconter de telles sornettes... à moins d'y faire exprès je vois pas.

Bon, on passe à la participation : Tu as posté un total de 124 post en 15 jours, j'examine de plus prêt, qu'est que je vois : 80% de tes posts dans les jeux et dans les présentations. Le restant ? Des réponses courtes et sans intèret, ici c'est pas une cour de récré mais un forum, alors on post pas à longueur de journée de la merde. S'abstreindre est parfois source de sagesse...
Participation INGAME : Comment veux-tu qu'on sâche l'anciennetée sur le server avec une confusion pareille ?

La cumulation de tout ces problèmes rejoignent tous le même mot : NON
Tu aura beau être un overüberjoueurdelamorkitu, mais sur le forum et le taux de confusion en relation avec le server PERP sont trop nombreuses, ce qui pour moi bien entendu, n'est pas possible de tôléré pour l'instant.

Par contre : Peux-tu me dire quel admin t'as suggérer de posté en candidature ?
"je trouve qu'il manque d'admin sur le serveur" Si tu savais le nombre d'admin et de travaux fournis sur tout les servers quand il y en avait 3, je pense que c'était pas un manque d'admin, mais un nombre vraiment correct, dépassant un peu le "trop".