Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod PERP [TryTry]

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Votre Prénom: Jérémy

Votre Pseudo: TryTry

Votre Nom RP: TryTry NexTz

Votre Age: 15

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour aider le serveur à lutter contre les joueurs qui freekill ou aider les nouveaux joueurs a bien débuter sur le serveur ect ..

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1.5 mois .

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui y'a longtemp, un serveur Darkrp .

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]

Votre Steam Amis *: scribee

Combien pouvez-vous cotiser ?: 7 Alos pass maximum

Comment ? (PayPal / Allopass): Alopass

Commentaire: Depuis le temp que je cherche un perp qui recrute , je crois avoir enfin trouver ce qu'il me fallait maintenent c'est ta vous de voir , J'essayerais de rester connecter souvent sur le serveur gmod .
A vous de voir ma candidature .

Temp de disponibilité : Je suis disponible 2 semaine sur 4, et je suis la le vendredi soir , samedi, dimanche .

Commentaire : Je viens me présenter sur le serveur PERP parce-qu'un admin ma demander , je trouve qu'il manque d'admin sur le serveur .

Cordialement TryTry ;D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon, alors, tout les personne qui seront la pour voté non juste car il ne sont pas sur le serveur que c'est faux, ne voteront pas car c'est DEBILLE et biensure FAUX.

Pour ma part c'est un oui, nous manquons d'effectife sur le serveur, et tu ma l'aire d'être une bonne personne.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je vote pour. :)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Contre, 2 mois de présence requis ( tous du moins pour moi, et à une époque ), bien que tu me paraisse un joueur sérieux, le staff est quand même pas mal complet ( contrairement à ce que disent certains ), et quand les admins reviendrons de leur break, on vas ce retrouver à 600, et croyez moi d'expérience, c'est pas bon.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Assez d'admin qui ont déjà fais leurs preuves, contrairement à des petits nouveaux dont ont a aucune idée de la fiabilitée. => Contre.
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Alor expliquer moi , Pourquoi vous recrutez encore ?

La je comprends pas ;) ,faut m'expliqué .

Et ca fais 2mois que je connais le serveur et que je suis dessus aproximativement .. Et quand on ce connecte jamais vos mieu allé sur le perp pas vrai ?
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pourquoi on recrute? Parce qu'on a toujours besoin de gens, mais on n'est pas en manque, donc on ne recrute pas n'importe qui.
Par exemple, kiwi, notre ancien patron, lui il peut revenir sans soucis, c'est évident.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Alor expliquer moi , Pourquoi vous recrutez encore ?
Perso je pense pas qu'un recrutement supplémentaire soit nécessaire .

Et ca fais 2mois que je connais le serveur et que je suis dessus aproximativement .. Et quand on ce connecte jamais vos mieu allé sur le perp pas vrai ?
Doit-on comprendre que tu te plaint de notre non présence ? nous ça fait des mois ( pour ne pas dire une année ) qu'on travaille au biens de la communauté, peut tu en dire autant pour critiquer ainsi ?
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Je critique pas et ou tu veus en venir la ? , Je trouve juste qu'il manque d'admin sur le serveur , et c'est un admin qu'il ma dit de poster ... Aprés moi je suis la pour vous aider .
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Enfaite tous les gens contre c'est tous les gens qu'on voit jamais sur le PERP mais je crois qu'ils compraine pas trop .... :/

Puis vous pouvez pas nous jugé comme ca sent nous avoir vus .. Tous les admins qui mon vue mon trouvé ( sympa fair play et serieux ) .

Donc soyé logique svp :( ...
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Il était une fois un gentil garcon qui voulait être admin.
gentil, il n'en avait que l'apparence.
Il parraissait tellement sage qu'il fut pris au bout de quelque mois, mais une fois accepté, il révéla son vrai coter, et il y eu beaucoup de regret et d'abus.
Qu'est ce qui nous dit que tu ne fera pas comme ce gentil garcon? Rien. Aucune preuve. moi, je peut être un gros lèche cul pendant deux mois, peut être trois sans problème. Au dela, la vrai personnalité prend toujours le dessus à un moment. C'est pour cela que l'ancienneté est un facteur clé.
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Lol . Tu vois .. On vois les gens qui vont jamais sur le Perp ... Donc au lieu de voté a la RACHE , vien de temp en temp sur le perp et la on véras :) .

Moi je suis pas un de c'est laiche cul qui vien sur des serveur pour foutre la merde ;) . Puis au pire j'ai jamais été ban et tu demandra a des admins souvent connecter sur le perp et ont véras si je suis ce petit enfant comme tu dit .
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
sérieux, commence pas a chercher les ennuis ... tu risque de les trouver, moi je t'empêche pas de faire ta candid, tu m'empêche pas de donner mon avis !
 

dalek

Membre actif
Membre
26 Janvier 2011
49
0
36
C'est bien les belle hinstoire mais comme le disais TryTry vien et on véra tu nous a j'amais vu
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Moi je suis pas la pour me prendre la tête mais pour comprendre le pourquoi du comment ^^ .
C'est tous :/
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
soit, c'est ton droit, je pense t'avoir expliquer, je suis pas à ma première team/clan/communauté et je commence au bout de 5-6 ans à comprendre comment ça marche !
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vote Pour.D'un coté Trytry a raison si vous n'allez pas sur le PERP Je vois pas pourquoi vous voté si vous l'avait jamais vue.Vu que vous n'allez pas sur le serveur en question.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
balo, j'y suis allez sur le perp donc de ce coté là tu te PLANTE ! ( et pas qu'une fois )