Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod PERP [Trikz]

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Pour le PERPS je vote pour mais pour DARKRP je vote contre.
Je vais me filé au vote des autres...
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Je ne comptes pas etre admin darkrp car de toute facon j'ai du mal a my connecter et je ne comprends pas trop ce qu'il faut y faire. Enfin le but quoi donc j'y suis tres tres rarement.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Ok merci quand meme :p Je peux changer si tu y tiens tant ^^
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Bonjour a tous, ca fait maintenant deux semaines que ma candidature est ouverte et j'ai l'impression que ca n'avance pas.

Je voulais donc savoir si je pouvais avoir une réponse, qu'elle soit positive ou négative, pour que je sois fixé et que cette candidature puisse etre fermée.

Cordialement.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Bon je fais un petit up, j'aimerais savoir, si vous ne me voulez pas comme admin dites le, si vous en avez trop aussi et si vous me voulez dites le moi aussi svp :s
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y a trop de blanc.
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Je pense que tu sauras pas gérée tout ces problèmes et tu et trop nerveux des fois. Donc je vais dire OK pour un test mais pas pour une place définitive directement.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Merci quand meme :). Je pense qu'un test serait pas mal. Après, à pol de décider.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je Change mon vote en Blanc , J'ai pus constaté les pb dont Akira parler,
je n'est rien contre toi Trikz mais tu est effectivement trop nerveux (par exemple je dit pour rire trikz le moche en riant tu arrive et tu me kill direct .. , si tu fait sa en tend que Admin... )
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Tu ne t'empeches pas de faire la meme chose :/ Mais bon chacun son choix mais quand quelq'un te suis et te dis en boucle Trikz T'es moche trikz t'es moche .... Ca devient lourd. Mais bon comme on dit chacun ses défauts et la dessus tu n'es pas parfait non plus.
@ Yéti merci pour ton changement Ô grand yéti de la savane