Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod PERP [Trikz]

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Votre Prénom: Simon
Votre Pseudo: Trikz
Votre Nom RP: Trikz | Vladimir Makarov
Votre Âge: 16
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'aimerais pouvoir encadrer et aider les joueurs à leurs débuts et tout au long de leur jeu sur le serveur.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue depuis environ 2 mois sur le serveur
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Je n'est jamais été admin d'un serveur garry's mod mais de plusieurs RP hl² et de nombreux serveurs CSS
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: Je préfererais la donner sur demande par MP
Votre Steam ami *: De même que pour l'adresse email
Combien pouvez-vous côtiser ?: Tout dépends des mois mais environ 3 ou 4 allos voir plus
Comment ? (PayPal / Allopass): Les deux, de préférence par allopass

Commentaire: Ben voila, ca fait quelques temps que je veux poster ma candidature, mais j'ai vu toutes les autres et c'est souvent pour manque de participation forum qu'elles sont refusées, donc j'essaye de m'y mettre au maximum. Quand j'étais sur Hl² j'adorais etre admin et aider les autres joueurs. Sur le PERP, c'est assez dur en tant que simple citoyen car il y a peu de respect de certaine personne, je pense donc pouvoir les aider en tant qu'admin. Je passe beaucoup de temps sur le perp (petite précision ^^).

Merci d'avance pour vos réponses meme si elles sont négatives.

Trikz
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Contre pas assez d'implication retente plus tard :)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
toujours et encore trop d'admin, désoler.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51