Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod PERP [Trikz]

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Votre Prénom: Simon
Votre Pseudo: Trikz
Votre Nom RP: Trikz | Vladimir Makarov
Votre Âge: 16
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'aimerais pouvoir encadrer et aider les joueurs à leurs débuts et tout au long de leur jeu sur le serveur.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue depuis environ 2 mois sur le serveur
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Je n'est jamais été admin d'un serveur garry's mod mais de plusieurs RP hl² et de nombreux serveurs CSS
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: Je préfererais la donner sur demande par MP
Votre Steam ami *: De même que pour l'adresse email
Combien pouvez-vous côtiser ?: Tout dépends des mois mais environ 3 ou 4 allos voir plus
Comment ? (PayPal / Allopass): Les deux, de préférence par allopass

Commentaire: Ben voila, ca fait quelques temps que je veux poster ma candidature, mais j'ai vu toutes les autres et c'est souvent pour manque de participation forum qu'elles sont refusées, donc j'essaye de m'y mettre au maximum. Quand j'étais sur Hl² j'adorais etre admin et aider les autres joueurs. Sur le PERP, c'est assez dur en tant que simple citoyen car il y a peu de respect de certaine personne, je pense donc pouvoir les aider en tant qu'admin. Je passe beaucoup de temps sur le perp (petite précision ^^).

Merci d'avance pour vos réponses meme si elles sont négatives.

Trikz
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Contre pas assez d'implication retente plus tard :)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
toujours et encore trop d'admin, désoler.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
@Retro : j'ai vu qu'il y avait quelques nouveaux admin je me suis dit que peut etre il y avait eu des places libres (et peut etre une pour moi ^^)
@Yéti : je fais mon maximum, mais a part la partie PERP, je ne peux pas faire grand chose ^^ je ne joue ni a minecraft ni au darkrp donc j'essaye de voir dans les autres catégories quand je suis inspiré.

Merci de vos réponses rapides a tous les deux.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Contre : Date d'inscription: 25-02-2011
Je regrette le passé ou seul les personnes suffisamment ancienne pouvait aspirer à êtres administrateurs.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
@ Corlide, peut etre que tu ne joue pas sur le PERP ? car je ne suis que sur ce serveur, j'ai essayé un darkrp un jour et je n'ai pas compris grand chose donc je suis axé PERP. C'est peut etre pour ca qu'on ne s'est jamais croisé.

@Headshooter, je comprends tout a fait ton point de vue. Depuis que je connais la communauté (comme je l'ai dit 1 mois envieon) j'essaye de m'inpliquer sur le forum et sur le rp donc bon :s. Sinon pour toi a partir de quand pourrait on espérer etre admin ? :/
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Contre pour moi l'ancienneté est quelque chose d'important, elle permet d'évaluer les joueurs et de voir comment ils se comportent. Sinon pas assez d'implication forum et je ne t'ai jamais vu perp.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
@Darkre moi je t'ai souvent vu sur le PERP ^^ Mon nom était Trikz | Art-is-anal ou meme Trikz | Moe-big-dick je sais aps si tu te rapelles, j'ai planté plusieurs fois avec toi et tout mais bon peut etre que tu ne t'en rappelles pas :)
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
trikz est un bon joueur mais il manque d'activité sur le forum, il y remédie. Cela reste comme même un tôt pareille que pour skikers encore que lui il a plus d'ancienneté sur le perp.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
A l'époque, je considérais qu'il fallait au grand minimum 3/4 mois d'ancienneté active. Maintenant, je suppose que deux trois mois feront l'affaire.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
@Lord merci :) pour le forum je m'implique au maximum (du moins j'essaye) pour l'ancienneté il est vrai que ca ne fait pas beaucoup de temps que je suis la mais bon je pense que l'ancienneté ne fais pas tout :s Je pense pouvoir etre responsable meme si ca fait peut de temps que je connais la communauté (j'ai quand meme pas mal d'expérience admin sur serveurs RP). Mais bon chacun son avis et je respect entierrement le votre
 

alex78

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2009
100
0
51
Moi je suis pour Je trouve qu'il joue asser bien rp et il est simpas
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Bon ben je pense que je réessayerais plus tard :s meme si je trouve ca un peu dommage que l'ancienneté joue plus qu'autre chose.

Merci de vos réponses a tous (au vue de toutes les réponses je pense que ce sera non :s)

A+ sur les serveurs et le forum :)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51


@ Trikz
J'aurai voté oui pour ma part.
RP, sympa et digne de confiance.

Même si il semble que pour la majorité, l'ancienneté est nécessaire..
Retentes dans quelques semaines =)
 
Dernière édition par un modérateur:

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Nous avons eu une discutions,

Nous avons eu une discutions, et je te dit ce que j'en pense. Des fois, tu n'est pas rp comme je te l'est expliquez. Et pour moi ça restera neutre. Et comme je tes dit, Ambrella a été recruter. Ce qu'il veut dire qu'il y a assés d'admins pour l'instant. Même si parfois je galère je te l'avoue.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
merci chuckles :) et merci jonnhy ;)

@chuckles c'est pas bien de piquer l'image de prof :). pour en revenir au sujet, j'essayerais dans qulesques semaines voir quelque mois :) j'espere que ca passera mieux :p
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
@retro, les gens disent qu'il y a trop d'admins, mais aujourd'hui, un dimanche, aucun admin ou presque depuis ce matin, y a t il vraiment trop d'admins ? :).