Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Molm]

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
xeros a dit:
FocusClean a dit:
Toi avec tes un mois sur le forum et ton nombre de messages qui signifie un flood intempestif.
Et tes vingt cinq topic, idem en un mois.

On ne t'a vu que quelques fois donc tes vingt quatre heure sur vingt quatre tu les transforme en minutes et je suis d'accord; source : Benzouill, il t'a vu mille fois moins que Molm.

Quatre mois, je pense que cela est suffisant par rapport à ton petit un mois qui ne justifie rien.

Si tu ne l'as jamais vu, ne vote pas non mais blanc, c'est en cas ultime que l'on vote non sans connaître quelqu'un, il faut qu'à ce moment là personne ne le connaisse, or ce n'est pas le cas.

Cela ne m'étonne pas qu'on te reproche de flood, tu fais parti de ceux qui veulent "s'impliquer" dans la communauté en floodant pour donner une illusion de présence comme Rocklight et Lewpop.

Ce n'est pas ce que Sam voulait dire il me semble, il voulait dire qu'il y avait trop d'admin.

Je voterai plus tard.
Mais tu laches pas l'affaire!mdr
Serieusement,déja ca fait un moi que je me suis inscris et 7 mois que je joue sur le server,sur ca ne me traite pas de menteur.
Pour l'histoire du flood je le dit et le redit,au début jai floodé énormément ,je ne le savait meme pas puis Benzou ma averti et jai arrété,d'ailleur je le dit a tout le monde honnetement et sincerement,J'ai floodé! et je m'en excuse.
Pour l'histoire des 24h/24, Vous me voyez pas souvent car soit vous ne vous souciez pas de moi soit vous êtes pas connecté, je le sais car je commencais tot le matin et je jouais toute la journée,mes potes me disaient sur steam que j'étais en mode geek.(et pour les 24h/24,c'est encore une exagération, decidement on peut pas exagérer quand tu es dans les parages)
"ceux qui veulent s'impliquer",en même temps c'est ce que tout le monde essaye de faire,peu importe la facon dont ils procèdent.
"ne vote pas non mais blanc",j'assume mon vote , tu n'as pas à me dire ce que je dois voter,a ce que je sache ce n'est pas ma candidature mais celle de molm.Maintenant si tu veux me rabaisser dit le moi en message privé et pas en public.
Focus tu me rabaisse avec des faits antérieurs,oui pour moi la dispute de la demande de respected est oubliée, passée.
Donc ne revient pas dessus.
Je ne veux pas que ce topic tourne encore en sucette.

Maintenant revenons à cette candidature, par ce que molm a dit, je change mon vote en blanc.
Voila c'est tout pour moi ,j'espère ne pas me reexpliquer Focus,cordialement xeros.
On s'en fou de ta vie Oo.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
hell_666 a dit:
* dépoussiére sont compte forum * Tien tu te présente ?? x) , Pour moi c'est oui , Joueur sérieux qui connait bien les règles et joue Bien policier ( et oui c'est rare en + ) .
C'était le bon vieux temps, tu nous commandais en policier comme une armée, avec les portables rangés, les armes et stunstick à l'affût, et Evil qui fesait le con à la fenêtre :D

Rocklight, sans vouloir te véxé, ce que tu va faire toute suite après, parce que tu est tellement prévisible, c'est pas une question chance, mais une question de maturitée, ici on est pas sur betclic.com, c'est pas une selection hasardeuse, mais une sélection qui marche, si on t'aurait choisi il y aurai eu certainement des plaintes à ton actif, je dis pas ça pour te coulé, mais pour te résonné, il ne suffit pas de posté à chaque sujet pour ce dire " ça y est, je participe au forum ".
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
xeros .. xeros ... xeros ... j' ai des milliers de screen de toi en train de foutre la merdes alors chut !!!!!!!!!!!!!!!!
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
lewpop je vais me permettre de mettre OSEF a ton message, si tu veux te plaindre il y a une section, la section "PLAINTES" a ta disposition, et je pense que tout les admins seront près a sevire si il y a un problème , mais ici tu est en section " CANDIDATURES "
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Pas la peine de pourrir une autre candid', je reste sur mon blanc positif, je te vois souvent jouer en ce moment, j'espère que mon vote va changer.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Deepthroat a dit:
Rocklight, sans vouloir te véxé, ce que tu va faire toute suite après, parce que tu est tellement prévisible, c'est pas une question chance, mais une question de maturitée, ici on est pas sur betclic.com, c'est pas une selection hasardeuse, mais une sélection qui marche, si on t'aurait choisi il y aurai eu certainement des plaintes à ton actif, je dis pas ça pour te coulé, mais pour te résonné, il ne suffit pas de posté à chaque sujet pour ce dire " ça y est, je participe au forum ".
Qu'entends tu par "une question de maturité?" tu crois que je suis pas assez mature pour participer au forum? pour me contrôler?
le flood désolé , mais je ne sais pas ce que j'ai? --'
Ca montre au moins ma présence.
et pour ce qu'y en est des plaintes , ques t'en sais? tu as peur que je foutes le bordel sur le serveur? Mais pourquoi vous me faites pas confiance?
Bon d'accord je suis un gros floodeur de merde , de pyjama , de kikoolol si ca vous fait plaisir --'.

Edit Deep : Pour évité que l'on poste sur le sujet de toi entrain de te lamantablement te coulé, tu n'as rien compris à un post, qu'est que j'y peux, je parlais pas des plaintes actuelles, je dit juste que si tu aurais été admin , tu aurai eu des plaintes. Montrer ça présence par 2 - 3 post par jour serait AMPLEMENT suffisant.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Mais omg, vous aurez jamais fini de pourrir les candidatures ? Celle ci commençait bien, et là ça y est, on en revient à l'histoire de RockLight, et blablabla.
La candidature de RockLight est comme son nom l'indique "FERME".
Ici c'est la candidature de Molm, vous vous sentez plus mature de pourrir cette candid' ?
Vous croyez sérieusement qu'il sera heureux de voir que les gens parlent d'autres chose que sa demande d'admin ?
Je pense qu'une candidature est le seul topic où l'on doit se fixer sur UN joueur et pas 2, ni 3, ..

Donc, arrêtez de parler du passé, RockLight, t'auras peut-être t'as chance un autre jours, l'auto-dérision n'est pas le plus fort des atouts. Donc maintenant, laissez les futurs "électeurs" voter Oui ou Non, pour un joueur et pas débattre sur RockLight.

Sam.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Merci Sam ^^ , j'ai juste dis un mot et on se fixe sur moi --' ,et puis je crois que si je refais ma candidature ca sera foutu d'avance --', bon molm a eu ses droits non? je crois que tout le monde a voté , donc lock.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
waruis merde, oui desoler s'etait pas toi, oui je me rapel du delire ^^, s'etait l'autre jean mouloud et ses pano voter oui ....
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
a daccord,tu mas fait peur ^^.jme suis dit quesquil va encore sortir.
Bon je supprime mon topic^^
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Mais tu vas arrêter de flood Rocklight ? Tant que Shoot ou Pol ne confirmera pas on ne saura pas si il a eu ses droits.
De plus ce n'est pas à toi de dire de lock mais justement à un modérateur ou à un administrateur.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'attends que la majoritée absolue des membres soit établie, c'est à dire que la moitié des joueurs actifs vote oui, ou non, dans ce cas je lock et Pol viendra dire ce qu'il en ai, pour l'instant il y a :
8 Oui
1 Blanc (positif)

Edit : Le post de rocklight vient d'être supprimé. Cause : Trop de flood intempestif.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
très bien, bon les gars désoler si ma franchise vous déstabilise mais si vous voulez faire vos petit fight, je vais ouvrir un sujet ICI ON SE FIGHT et sa évitera que une demande d admin soit caffi de messages inutiles ! si on compte les post en rapport directe avec ma demande il y aurais 1, peut être 1 page et demi de remplie ! la on en est a trois donc voila ... je vous demande aussi humblement que possible de revenir au sujet traité ici et de stoppez vos polémique ici et maintenant !
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je change mon "blanc" en "OUI".
Raisons : Je pense que tout compte fait il fera un bon admin, néanmoins, j'espère le voir aussi souvent que maintenant sur le serveur. Bonne continuation
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
et bien sam je tient a préciser que la je vais partir deux semaines en vacances ( le 31 jusqu au 15 ) mais dés que je reviens tu peut être sur de ma présence <3
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
juste par pur curiosité, quand aurais-je une réponse ? je ne suis pas extrêmement presser mais je pense que j ai eu le quota de oui la non ?
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
SamGrateuh a dit:
J'ai confiance en toi biloute ;)
Traduction Normande : J'ai confiauce a té Bézot ;)
Re-Traduction Ch'ti: j'ai confiance a ti margat ;)
Traduction francaise... ca je connait pas :)
Enfin bon reste plus qu'a shoot ou pol de conclure.