Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Molm]

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Votre Prénom:Kévin ( aie )
Votre Pseudo:Molm
Votre Nom RP:Manfred von richtouffen
Votre Age:15 et des brouettes
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:alors il y a plusieurs raison, la première étant que je m'en sait capable ( j ai été admin sur pas mal de team et de communauté ), la seconde car je suis prêt à resoudre les problèmes que je ne peut résoudre n'etant pas admin ( dans la plupart des conflits quand j essaye de calmer le jeu, je me prend un "tagueul t'est pas admin", je ne voit pas en quoi cela m'empêche d'essayer de résoudre les problèmes mais pour les gens sa semble important )et la troisème c'est que beaucoup m'ont dit que j'en avait la capacité et que cela ne leur déplairaient pas que je le soit!
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):a peut près 4 mois, que le temps passe vite !
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): pas d'un garry's mod mais d'autre oui, je sait juste que pour Gmod il vaut mieux avoir le "assmod" !
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected] ou, [email protected] ( celle ci dans le cas ou je ne soit pas connecté sur l'autre )
Votre Steam Amis *: Kace001 ou, si celui-la ne marche pas Molm
Combien pouvez-vous cotiser ?: entre 2 et 4 allopass
Comment ? (PayPal / Allopass):allopass donc =)

Commentaire: Voilà moi je me propose en tant qu'admins pour essayer d'amélioré la communauté, je pense que mon implication au sein de celle-ci n'est plus a prouver, et je vous laisse libre de choisir si je mérite ma place au rang d'admin, ou si je doit resté au rang de respected ! sur ce, je vous souhaite une bonne journée =)

Ps: j'affirme avoir compris et pris connaissance des règles du forum, des serveurs ainsi que des droit d'admin .
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
N'étant plus très présent suite aux vacances (oui moi c'est l'inverse, je joue moins en vacances x) ) je ne peux me baser que sur mes souvenirs. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de te voir essayer de régler les problèmes entre joueurs, mais je ne doutes pas que tu l'ai fais, je n'ai pas la science infuse. Je n'ai pas eu de problème avec toi et je me rappel que tu étais sérieux.
Je vote OUI ;)
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je vote non,je ne te connait vraiment pas ,je le changerai peut etre plus tard.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je pense que tu ferais un assez bon admin mais il y a trop d'admin pour l'instant alors je pense que tu devrais refaire ta candidature apres les vacs . Petits conseil !
ps : j'aurait dit OUI !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
xeros : je voudrai juste savoir pourquoi tu vote non, ne me connaissant pas !
nemesis : je comprend que tu ne vote pas oui, il est vrai que beaucoup d admin sont en ce moment sur Gcity, mais j'ai entendu dire que les recrutement étaient "open", j'ai donc saisi ma chance !
Sam : si tu fait référence au post qui dit que zippo vient seulement dans la communauté pour être admin, je ne sait pas pour lui mais moi ce n'est pas mon cas! j'aurais très bien pus faire ma demande il y a 2 mois de cela, mais je ne connaissait pas assez bien les joueur et je ne m en sentais pas près !

En tout cas merci d'avoir répondu !
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Justement il faut que l'on te connaisse bien au sein de garrycity , peut trés bien avoir un inconnu (sans te viser) qui se présente candidat sans que personne ne le connaisse et dire "pk tu votes non alors que tu me connais pas"
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon je ne tient pas a polémiqué ni rien mais sache que je pense etre assez connu des joueur de la communauté et je doit t avoué que je ne t ai pas beaucoup vus toi ... mais ce n est en aucun cas un reproche juste un constat ! bon sur ce, je vai rp moi <3
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Bizar car on m'a même reproché de trop flooder,
mais je sais pas avant d'etre en vacances j'étais H24 sur le serv et je ne t'ai jamais vu.
Et en plus ,je trouve que c'est un peu trop tôt pour se proposer comme le dit Sam.
mais je te le redit,je le changerai selon tes réactions, celles des autres,et ce qui va suivre dans ce topic.
Pour l'instant il reste NON.
J'espère mieux te connaitre et t'estimer valable au rang d'admin. :)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Toi avec tes un mois sur le forum et ton nombre de messages qui signifie un flood intempestif.
Et tes vingt cinq topic, idem en un mois.

On ne t'a vu que quelques fois donc tes vingt quatre heure sur vingt quatre tu les transforme en minutes et je suis d'accord; source : Benzouill, il t'a vu mille fois moins que Molm.

Quatre mois, je pense que cela est suffisant par rapport à ton petit un mois qui ne justifie rien.

Si tu ne l'as jamais vu, ne vote pas non mais blanc, c'est en cas ultime que l'on vote non sans connaître quelqu'un, il faut qu'à ce moment là personne ne le connaisse, or ce n'est pas le cas.

Cela ne m'étonne pas qu'on te reproche de flood, tu fais parti de ceux qui veulent "s'impliquer" dans la communauté en floodant pour donner une illusion de présence comme Rocklight et Lewpop.

Ce n'est pas ce que Sam voulait dire il me semble, il voulait dire qu'il y avait trop d'admin.

Je voterai plus tard.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
XD Focus , et vlan c'est repartis , ce n'est pas quatre mois mais 2 mois, donc et bien tu es presque comme moi , tu demande tôt ta candidature , mais je vote Blanc , car tu ne participe pas assez au forum, je ne te vois pas souvent sur le serveur , et comme je l'ai dis c'est tôt, enfin peut-être que cela changeras , si on s'entends bien je voterais peut-être oui, et reciproquement si je poste comme toi ma candidature (ou pas vu comme je l'ai louppé mdr).
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ah tu parle du serveur , et bien pareil que moi , mais toi Focus tu va dire que je mens --'.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
^^ mdr , j'en étais sur , tu me le fait à chaque coups , jpeux plus rien dire avec toi, tu me feras toujours rire :D.

Et bien moi je ne t'ecoute plus et je dis haut et fort ca fait plus de 2 mois que je suis sur le serveur même plus.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je ne t'entends pas! la la lala , okay pour le flood , excuses Ben, c'est une affaire entre lui et moi ^^.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Pour moi se sera un grand oui !
Joueur trés rp, il connais vraiment bien les rêgles, Et a attendu le bon moment pour faire sa demande.
Bonne continuation.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
merci a tous, je tient a m expliquer sur certains point :
tout d abord xeros : sache que sa fera bientôt 5 mois que suis suis sur le server, j'ai commencer sous le pseudo de " jean Jacques " ( oui fort manque d inspiration de ma part je l avoue ) puis j ai modifier mon nom pour celui que j ai actuellement il y a 4 mois de cela . ensuite sache que l'envie de te connaitre est réciproque, moi je suis disponible, il est possible que tu ne me voit pas 24/24 sur le server mais pour la simple et bonne raison que j organise des parties " stargate " pour les joueur de la communauté ( voir section espace discussion ) et qu il m arrive de dormire mangez chier etc ....

ensuite focus : merci d'avoir pris ma défense, ne soit tout de même pas trop agressif envers xeros, je ne le connais pas mais je ne pense pas qu'il ai fait du mal ! =)

après rocklight : la même chose par rapport a ma date d arriver que xeros + non je ne pense pas qu il soit trop tôt pour ma candidature, et d'autre pense comme moi. ensuite si tu fait une candidature même si je m'entend bien avec toi je me devrai de rester objectif !Donc le " petit chantage " que tu cherche a faire, a moins que tu est eu d'autres intention, est inutiles ! Mais sache que, comme avec xeros, j'espère avoir l'occasion de te connaitre et de jouer avec toi !

et enfin daveeeeeeeee : merci bien <3
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je vote oui. Il joue bien RP et est super sympathique :p

rocklight: Tu est vraiment con ou quoi ? Tu dit qu'il ne participe pas asser au forum mais il a 395 messages !! Sérieusement toi ta définition de tout est faux. S'il te plait, sort de ce topic et ne revien pas tu fou la merde et tu me fait chier.