[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod kiki211996 (tony

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Tous le monde dit comme moi il s'énerve trop vite ^^
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
ooh bien jouer NALO !! Erf t'es content ? Moi je dit qu'il ferai un bon admin puis après il pourra très bien éviter de s'énerver, les Defaults sa s'améliore.
 

GLaDOS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2010
105
0
51
je vote non il s'énerve trop vite quand il a pas ce qu'il veut !
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
Je respecte vos votes malgrés tout mais juste pour info (je m'enerve contre les no rp/ no war) car sa c'est les joueurs qui ne respectent pas les régles et j'aime pas voila un point c tout.
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
Nalo, meci mais bon je pense pas aller bien loin de toute façon . . . malgré ma volonté, sa ne fait pas tout ..
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
Bon bas merci pour vos votes même si je pense que je ne serait jamais admin car trop de plainte contre moi c'est dommage quand même mais merci de votre franchise sa fait plaisir ;)
 

NicoO

Membre actif
Membre
22 Février 2010
81
0
36
Je vote non. Il était chasseur de prime, et killé au spawn.

Désolé mais NON.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Sparta si c'était toi serveur 1 rp je suis désolé mais je l'avais dit geurre gangstere vs flics mais j'ai fait sa avant d'avoir connu le mode war o_O telement bien ce mod =), bref sinon je suis désolé sprata mais je peut avoir ton vote s'il te plait ???

A peine en voyant sa je vote non. Si tu est un joeur rp tu doit savoir que la guerre flic et gangster est interdite !!!
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je vote Non.
Même raison que mon amis Krys a mise ci-dessus.

Ceux qui veulent jouer à la gué-guerre aille sur CSS ou d'autres jeux de shoot. Les affrontements entre gangster/police doivent être limités et surtout avec raison RP.

D'ailleurs sur le serveur la prochaine guerre que je vois je ban directement celui qui fait l'annonce. (Je vise surtout Julien Suki qui adore faire des guerres.)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Chuckles a dit:
(Je vise surtout Julien Suki qui adore faire des guerres.)
Encore une chose vrai qui sort de la bouche de alexei (chuckles).



Chuckles a dit:
Même raison que mon amis Krys
Voila une chose encore plus vrai que vrai jammais je t'est vue sur le server avec vladi sans que tu soyent avec lui.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Heu, raison du vote? Justification?

Sinon, c'est donc toi Tony (N.C.I.S) ? Sa faisait longtemps que je me posait la question...

Sinon, je vote OUI, même si tu t'énerve trop vite^^
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Réponse pour toi Tony :
Timort peut dire si il vote oui ou non sans donner de justification.
Son vote est déjà une justification en lui-même puisqu'il prend la décision de voter non et donc il a une raison ou une sentiment valable lui permettant de prendre cette décision.
Il est sûr que le manque d'information peut rendre confuse la raison de ce vote mais il n'empêche que le fait de juste voter oui ou non sans donner de justification est autorisé puisque comme déjà dit plus haut, le fait juste de voter montre son accord/désaccord sur une décision.

Kthxbye =)
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Chukles, je disait sa comme sa, alors arrête le HS...
(je hais ta façon de me répondre, sa me fait limite peur...)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan sérieux il a aussi crée une guerre contre les flics ? si c'est vrai je croit que je te connais un peux mieux que .... Deplus les gars qui fond sa je les déteste a fond donc si c'est vrai pour moi ce sera un non.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Bon je vais dire clairement administrateur = Server Owner
alors faudrait dire admin je pense
Alors vote Blanc pas encore sur de ton RP