[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod kiki211996 (tony

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
candidature de tony leory


Votre Prénom: killyan

Votre Pseudo: kiki211996

Votre Nom RP: tony leroy

Votre Age: 14 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je voudrais être administrateur car, j'aime faire reigner les regles et la paix (où je peut . . . ), pour pouvoir aussi aider les autres joueurs sur ce serveur (problémes comme : des trucs de constructions, des problemes entre deux joueurs, le freekill, freedemote, propblock,propkill,propush,propsurf) mais aussi car a chaque fois que je me connecte le serveur reste toujours un peu plus de 2 heures dans l'anarchie (car sans admin co) et vu que je me co trés souvent sa pourrait aider ;).

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je jou sur ce serveur depuis a peut prés 2 -3 mois

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui mais pas gmod.

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Oui mon adresse forum et bien valide et c'est bien la meinne !!

Votre Steam Amis *: Ca je le donne que en pm (pour pas que tout le monde l'ai, style les boulet comme jason hunter ...)

Combien pouvez-vous cotiser ?: Je peut cotiser vers les 4-8 euros je pense par mois a peut prés.

Comment ? (PayPal / Allopass): par allopass . . . (c'est une longue histoire)

Commentaire: franchement je suis trés trés motiver et j'aime vraiment être admin l'aillent etait sur des jeux non-steam il me semble,et je suis sur que je ferrais un bon voir un Trés Bon Admin, je suis pret a tout Mouahahahaha !!

Voila le pourquoi du comment, maintenent A Vos Votes !!!
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Je ne sais pas pour les autres mais moi j'voterais bien un oui je l'ai toujours vu en chasseur de primes et il exécute ces contrats dans les règles de l'art du RP il a fait quelques erreurs mais il est a réparé.Je pense que il fait partie des gens qui viennent pour jouer RP et non taper le bazar. :)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Vote blanc connait pas surement un joueur du server 1 encore une fois :]
 

Chkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2010
112
0
51
Oui, Joueur du RP#1
Je me rappelle plus trop de lui ...
Les seules fois ou je l'ai vu il etait calme...
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Je Tente vers le Non car tendance a s'énerver Mais je Vote OUI :cool:
 

Sniper

Membre actif
Membre
16 Février 2010
53
0
36
Joueur trés RP, il ne propblock jamais, il ne proppush jamais de même pour le propkill, propsurf. Joueur sympa, réfléchie, il fait du maximum pour aider les gens, puis je le connais il est généreux et patient
Je pense qu'il ferai un bon admin ! JE VOTE OUI !
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
Il n'y a vraiment pu personne qui veut voter ?? =/ c'est bien triste sa . . .
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
pour moi se serai bien un oui mais je trouve qu'il a tendance a vite s'enerver se sera quand même un oui :)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
On va mettre un encadrer la phrase de gordon le 1er nom d'un non-admin négatif:]
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
J'ai comme quelque chose qui me dit dans ma tête oui alors, je pense que c'est oui.
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Vote blanc je l'ai jamais vue mais bonne chance :lol:
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Moi je suis desolé mais c'est non car des fois tu t'enerve assez vite.
Sinon, sans les enervement c'est OUI
 

magicpapy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
109
0
51
Samanuko c'est oui ou non ? lol je vote oui joueur assez RP qui je pense ferai un bon admin... malgré ses colères faciles ^^ mais je pense que ce n'est pas tout le temps (le pov' il est pas colérique quand même ?) Pour moi c'est un petit grand oui sans vraiment être trop grand ni trop petit et en gardant une taille assez simple, moyenne et qui fait pas une tête de plus que moi et que j'ai pas envie d'en faire tout un plat : oui :p
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Gordon tu as juste gagné le prix du 1er non-admin qui n'est pas le lèche-cul d'une propositions et qui dit des choses peu être vrai (ta deja vu un non avant toi peu être une fois et encore).
 

sparta

Membre actif
Membre
24 Février 2010
15
0
31
moi je me suis connecter et il ma tué 11 fois d'afilé (au spawn) en chasseur de prime, prétextent une vengeance contre un autre officié de police qui l'a arrêter abusivement alors qu'il se baladé en tirent dans les fenêtres avec une fusil a pompe ...
 

kiki211996

Membre actif
Membre
27 Février 2010
32
0
36
Sparta si c'était toi serveur 1 rp je suis désolé mais je l'avais dit geurre gangstere vs flics mais j'ai fait sa avant d'avoir connu le mode war o_O telement bien ce mod =), bref sinon je suis désolé sprata mais je peut avoir ton vote s'il te plait ???
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Pour tuer au spawn faut vraiment être lâche ( de toute façon j'allais pas voter oui je te connais pas).