[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Jon Jonjo]

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'aimerai bien voter oui mais il y a un problème très gênant qui d'accord c'est quand même de la faute de l'un. Je me dis qu'il risque d'y avoir pas mal de problème si Jon Jonjo devient admin car son frère pourrait avoir des conflits avec lui en cours de partie et de plus, il pourrait (c'est vraiment pas contre toi benzouill que je dis ça j'ai jamais dis que c'est sûr) utiliser le compte de son frère pour lui faire retirer ses droits. Donc j'aimerais au moins un minimum de soutient de son frère même si c'est vrai que c'est difficile d'être sympa avec son frère.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je déteste mon frère comme tout les gens qui on un frère, c'est normal je pense =).
S'il est admin (ce que je n'espère pas) je ne lui volerais JAMAIS son compte pour faire des connerie et lui retirer ces droits, s'il est admin je respecterais vos choix et me tairais a jamais =(, sauf s'il y a une plainte xD.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Benzouill va faire spécialement un nouveau compte sur le forum et va faire une plainte truqué (par mon aide) sur son frère.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu déteste ton frère ? C'est sympa de t'as part.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'suis pas trop d'accord avec toi Ben.
Moi pour ma part, j'donnerai ma vie pour mon frère si il le faut, après c'est vous qui y mettez pas du votre.

Darkre, j'pense que la tu racontes un peu des cracks sur Ben. J'le pense pas capable de faire un truc pareil juste pour faire capoter la candidature de son frère.
Files des preuves et après tu pourras avancer de tels propos, sinon tu ne dis rien et on en reste là.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pas détester, mais on se chamaille quoi, comme tout les frère, enfin un peu plus que chamailler, on va dire qu'il me fait vraiment chier. Il me fait chier, je le tape je le gagne, et il se la ferme xD.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
AH mais je déconne comme d'habitude d'ailleurs. Bon finalement. J'ai pris ma décision final sur le vote ce sera un grand oui
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Salut, bon c'est Jon Jonjo ;) mais j'ai pas envie de me reconnecter sur mon compte car l'ordi rame trop...

Déjà on se chamaille car il n'aime pas mon humour :p donc il me frappe fort, et...J'en reste la ^^.

Mais ?! Je croyait ma candidature foirer :p Merci darkre ;) Ainsi que les autres et...Merci Ben même si tu a voter non, c'est grâce a toi que je connais tout ce monde et que je connais le RP :).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi je vote oui, il a les mêmes compétences que Ben Zou (En espérant que Ben Zou prenne ceci correctement ^^)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je le prend pas vraiment correctement... Mais bon comme tout le monde vote oui, je me la ferme.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Ah, Benzouill tu fais comme mon grand frère et sinon ce sont les petits frères qui vont se venger! 8)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Hum Pol je ne peut-etre pas les MEME competance que mon frere, loin de la ;).

Mon frere m'apprend tout en matiere d'ordi, ou j'apprend en le regardant.

o_O je que des oui ou neutres !
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Bon les 2 frères la je vais en prendre un pour taper sur l'autre ou je tape les 2 XD Sinon il est sympa ce sera un OUI
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
(je suis Pol je me suis connecter sur le compte de Werty) Je te nomme admin! LOL non :D vous m'aviez pas reconnu.Alors c'est quand qu'il devient admin je veux le voir faire une bagarre d'admin avec Benzouill!!!
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'adresse un message indirect a mon frère, et en même temps au autre joueur.
Quand j'ai commencé, j'étais tout seul, j'ai eu de la chance de rencontrer les bonne personne (Garyu, Poolpi et autres), mais j'ai appris beaucoup de chose tout seul, toi tu ne fait que demander, tu me demande même: y'a un mec qui freekill je le demote? Ou tu me demande de ban quelqu'un, pause une plainte, la rubrique est faite pour sa! Soit INDÉPENDANT un peu, tu fait des erreur, par grave, c'est en faisant des erreur qu'on apprend, mais arrête de demander a tout le monde des chose, fait ce que tu pense qui est juste et temps pis si tu te trompe!
Investit toi un peu aussi, tu ne sais même pas mettre une addons... Tu ne sais pas faire grand chose dans le jeux, et tu veux apprendre des chose, la y'a un problème, non?^^
J'ai aussi passer pas mal de temps tout seul, a lire les règle, a rencontrer des nouvelle personne, a essayer de build des trucs tout seul, a améliorer les magasin ou base que je crée pour les rendre plus pratique et plus beaux, toi, comment tu rencontre des gens, "Salut, tu ne me connait pas, mais je te connait bien moi, car je suis le frère a Benzouill et que je te trouve super sympa", tu croit que j'ai fait comme sa moi?
Moi aussi j'ai déjà eu des problème avec des gens, j'essayais de les régler tout seul, moi je ne pouvais pas faire "Eh, Ben, viens voir, un mec m'insulte" ou des trucs comme sa.
Devient plus indépendant et apprend des chose tout seul, et cesse de m'utiliser comme moyen de te faire des pote ou de faire peur au gens pour qu'il dise que tu a raison, aussi, cesse de copier tout ce que je fais, je joue a Gmod, tu joue a Gmod, je pose une candidature, tu pose une candidature, je fait un camion pour vendre des trucs ( en jeu), tu fait un camion pour vendre des trucs et LA je voterais peut être oui a ta candidature.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
En résumé : " Les meilleurs choses sont les choses faites par soi-même " .