[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Jon Jonjo]

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Votre Prénom: Jonathan
Votre Pseudo: Jon Jonjo
Votre Nom RP: Jon Jonjo
Votre Age: 13 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'aimerais être admin pour faire respecter le RP et les règles du serveur, apprendre des choses, mes connaissance ou autres...

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue depuis a peu près 1 mois sur le serveur.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non, mais j'ai deja vue mon frere jouer beaucoup, et je voit comment gérer mes droits.

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: plutôt en PM.
Votre Steam Amis *: Pareil que pour mon Email.

Combien pouvez-vous cotiser ?: Je ne sais pas encore(surement 3 ou 4, maximum 5).
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Voila pour moi,

Jon Jonjo
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Moi je dis oui (bien que je n'ai pas grand pouvoir de décision).

Tu joues bien RP, et tu es sympa :wink:
J.J est souvent connecté sur le serveur donc vous n'aurez pas de mal à le qualifier :D
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je votre un grand oui.

Il joue RP, n'a jamais fait de fautes de RP ou de manquement au règlement.
Ayant confiance en son frère, j'ai confiance en lui.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et bien mon vote ne va surement pas en surprendre beaucoup, entre frère c'est connut, on ne s'aime pas ^^.
Déjà, mon petit frère n'est pas autonome, (il l'a montrer dans la candidature, seul les modo pourront comprendre, c'est moi qui lui est demander de changer... )
Ensuite: "et je voit comment gérer mes droits. ", Il s'y croit déjà... Et ce n'est pas pars que tu m'a vus jouer que tu connais tout forcement...