[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Jon Jonjo]

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Votre Prénom: Jonathan
Votre Pseudo: Jon Jonjo
Votre Nom RP: Jon Jonjo
Votre Age: 13 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: J'aimerais être admin pour faire respecter le RP et les règles du serveur, apprendre des choses, mes connaissance ou autres...

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue depuis a peu près 1 mois sur le serveur.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non, mais j'ai deja vue mon frere jouer beaucoup, et je voit comment gérer mes droits.

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: plutôt en PM.
Votre Steam Amis *: Pareil que pour mon Email.

Combien pouvez-vous cotiser ?: Je ne sais pas encore(surement 3 ou 4, maximum 5).
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Voila pour moi,

Jon Jonjo
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Moi je dis oui (bien que je n'ai pas grand pouvoir de décision).

Tu joues bien RP, et tu es sympa :wink:
J.J est souvent connecté sur le serveur donc vous n'aurez pas de mal à le qualifier :D
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je votre un grand oui.

Il joue RP, n'a jamais fait de fautes de RP ou de manquement au règlement.
Ayant confiance en son frère, j'ai confiance en lui.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et bien mon vote ne va surement pas en surprendre beaucoup, entre frère c'est connut, on ne s'aime pas ^^.
Déjà, mon petit frère n'est pas autonome, (il l'a montrer dans la candidature, seul les modo pourront comprendre, c'est moi qui lui est demander de changer... )
Ensuite: "et je voit comment gérer mes droits. ", Il s'y croit déjà... Et ce n'est pas pars que tu m'a vus jouer que tu connais tout forcement...
"apprendre des choses" Si c'est dans le sens que tu à a apprendre chose des en admin tu es censé en apprendre, et pas apprendre... ( si tu apprendre les trucs d'admin mais sa c'est a part ^^ ), si c'est dans le sens que tu va apprendre des chose au autres, euh, tu a encore a apprendre...
"Votre Age: 13 ans" Je vais garder mon commentaire sur t'a mentalité a certain moment.
Et oui je n'aime pas mon frère, et c'est comme sa avec beaucoup de gens, et je peux dire que mon frère est le roi des chieur, et s'il ne l'avoue pas c'est qu'il ment! Il le sais très bien qu'il énerve tout le monde, mais ne s'arrête jamais...
Aussi, le manque de message sur le forum, je le lui reproche, et la il particpe car je le lui est dit sinon il n'aurais pas participer.
Et je te rappelle que tu connais beaucoup par mon intermédiaire, car moi je me suis fait connaître par met propre moyen et toi tu te fait connaître a travers moi...

Voila fini pour moi, peut être seul avis négatif et je l'assume entierement.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Sa va Ben, c'est fini ta crise de jalouserie car je joue aussi a Gmod, grace a toi ?
Tu parle de moi en tant que "roi des chieur" mais tu est surrement mon suppleant et a ce que je sache, je suis loin d'etre chiant sur Gmod, car la vie sur Gmod ou Garrycity est loin d'etre la vie reel, aprer pour le truc de :
"JE n'aime pas mon frere", peut-etre TU ne m'aime pas, d'ailleurs moi non plus ;)
"13ans" et alors ? Tu a en 14, vive la difference...

Pourquoi tu pourris ma candidature ? Si je te fait chier, sache que tu me fait chier aussi et que sur Gmod on est pas trop mal vu tout les deux (toi plus mais bon :p)
Voila c'est fini, a vus de juger :)
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Bon les frérots on se calme la
sinon je t'ai pas beaucoup vu donc je vote blanc
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote blanc aussi parce que je l'ai pas beaucoup vu alors que je joue beaucoup. Oh Le Clash de Benzouill :p et écoute Benzou moi je suis un petit frère et je suis largement plus pro que mon frère donc c'est pas parce qu'il est petit frère qu'il est nul
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et me revoila =).
-""13ans" et alors ? Tu a en 14, vive la difference...", si tu lit mon post lit le en entier, je ne faisais pas une réflexion sur ton age mais sur ta mentalité, et j'ai presque 15 ans je te rappelle.
Donc moi je suis chiant? Jon,Jon,Jon,... avoue le... tu est vraiment très chiant, et moi je te laisse tranquille mais tu vient toujours me chercher. Je ne sais pa comment tu est sur Gmod car je ne joue pas avec toi, mais le peux de fois ou j'ai réussi a jouer avec toi tu disais a chaque fin de phrases " --' "...
Tu veux que je te répète tes propos par rapport au jeux quand j'ai commencé a y jouer? "Mais il est trop pourri ce jeux!" et plusieurs comme sa...
J'aimerais vraiment savoir ou tu en serais si je n'étais pas sur le jeu, déjà tu ne l'aurait pas, vus que tu fait tout ce que je fait...et que c'est moi qui te l'ai offert pour ton anniversaire.
Bon je vais me taire sur les conseil de Bib, et pour éviter de "pourris ta candidature".
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Oui voila s'il te plait, car si a t'es yeux je suis un gros con qui ne sais rien faire, je ne le suis pas au yeux des autres alors évite t'es commentaires...

Ceci dit : Merci les autres =D
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je vote Neutre parce que je connais les deux frères et je ne veux pas me partager cela dit Jon Jon Jo respecte beaucoup les règles mais quand Benzou n'es pas la Jon joue, évidemment, mais il est à côté, donc a chaque probleme il peut déco Jon et venir pour régler les problemes.

( attendez, vous vous faites des cadeaux entre freres ? Jamais vu ça de ma vie xD )
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
je vote oui. Moi je dit que ben zou a pas le droit de voter sur celui la!
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je croit pas Werty, sinon sa va être chaud pour ma gueule ! :D
Et non on se fait pas de cadeau entre frère Focus ;)

Merci encore =D
 

DereK

Membre actif
Membre
19 Février 2010
18
0
31
Moi je vote oui joueur très RP. Il c'est reprendre les gens quand ils font n'importe quoi je pense qu'il ferai un bon admin.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Je ne le connait pas donc vote blanc (mon dieu deja que benzouill est un pyjama sur la voie de la guérison éternel voila que son petit frère débarque :D ).
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Mdr le clash Benzouill xD
Pour le vote je suis neutre.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Au pire, dans les prochains jours : Fais tes preuves

Montres que tu n'as pas besoin de rester dans l'ombre de ton frère pour être admin, et tu verras que les neutres se transformeront en positif. Impliques toi dans la vie du forum, apprends les règles du RP et leur nuance. Aides parfois les nouveaux joueurs sur le serveurs.

Essayes d'être un peu touche-à-tout en jouant tout les métiers possibles pour avoir une idée du RP que tu puisses faire.

Mon reste positif, et puis tu pourrais sans doute relancer le vote dans une semaine ou deux une fois que les gens qui ont voté neutre voient ton RP et ton sérieux.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Ok merci de tes conseils Chuckles, J'essayerais de le faire ;)
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Jackstone a dit:
Je ne le connait pas donc vote blanc (mon dieu deja que benzouill est un pyjama sur la voie de la guérison éternel voila que son petit frère débarque :D ).
On pense pareil ? XD