Accepté [PROPOSITIONS] Admin serveur Garry's Mod [Hark Davis ( Retr

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis d'accord avec Kiwi (depuis le début de toute façon :p ).

Et j'adore les Kiwis & les melons qui, en explosant, créent un tremblement de bâtiments etcaetera...

Nan mais franchement, on l'a dit dès le début que, pour nous, tu es un nouveau.

Donc tu n'as pas tes 2 mois d'ancienneté pour nous.

Donc tu n'es pas apte à être admin'.

Sujet clos, j'ai sorti un argument de BETON!
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
headshooter a dit:
C'est moi ou c'est la première fois qu'une simple demande d'admin fait une telle polémique?

Kiwi, apprend a connaitre retro, comme nous!
Si tout le monde se fâchait comme sa pour des choses comme sa, j'aurais déjà tuer plus de la moitié de la communauté
Alors retro, kiwi arrêtez cet querelle inutile et apprenez a vous connaitre! on ne juge pas quelqu'un sur des a-priori ou juste des post sur un forum!
Et puis, je pense que retro ferait un meilleurs admin que certains qui le sont déjà ^^
Bon premièrement comme tu la dit, '' CET QUERELLE EST INUTILE '' et tu a bien raison.
Par contre depuis le début j'ai cette impression de devoir rager et insulter ( peut-être )
pour me faire comprendre dans cette candidature. Donc que ça cesse maintenant.


ShOoT a dit:
Il n'y a pas d'emmerde entre les admins, tout va bien, tout le monde est pote et il y a une bonne ambiance, sauf 1 mais qui va vite voir ailleurs si j'y suis.

Donc j'ai pas envie de recruter des admins et que sa foute le bordel avec les autres car machin aime pas bidule etc...
donc on est lent à prononcer notre décision car on observe vos comportements :)
Je saisi que ça dois être moi donc je vais surement arrêter de poster dans cette candidature tout en continuent de
la regarder et de rester calme. J'espère que personne dira un commentaire déplacé du genre '' Enfin il est parti ! '' .

Bref,
Merci,
Kiwi,
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C'est pas toi !!

http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1611

j'ai eux des retours néfastes
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Oui je pense aussi que cette querelle est inutile, mais bon j'ai met raisons.

Mactep je pense pas que c'est à toi de fermer un sujet ... vous êtes a peine 4 qui pense que je n'ai pas mes 2 mois d'ancienneté :)

Je te comprend Kiwi :) mais tu ne ragerai pas et n'insulterai pas peut être que je te répondrais de manière poli .


Sur ce ! je pense que maintenant c'est a Pol et Shoot de décidé .
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
RetrOo, j'ai dit sujet clos car, de toute façon, comme l'a dit ShOoT, si 4 t'aiment pas ça va faire un sacré pétrin.

Et puis ShOoT & Pol vont être longs donc moi j'continue pour faire comme toi, augmenter mon nombre de messages.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Si il ne te donne pas la réponse c'est qu'il ne son pas pressé pour le moment je suis pose.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ils ne sont pas pressés, ils l'ont expliqué:

Si un admin' qui peut être bien, fout le bordel à cause d'une fausse réputation (qu'elle soit vraie ou non osef), on peut pas le prendre.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
J'ai commencé a rire a fausse réputation ...

Je ne fou pas le bordel, je répond a vos attaque.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Oui, mais tu peux le provoquer en devenant admin', mieux vaut ne pas prendre ce risque.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Provoqué ... Non il n'a juste a pas me parlé si je suis pris en admin c'est que je suis juger digne de l'être.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bon alors comment vous dire Seeming stop cherché kiwi a ton tour c'est vite fait tu fait ton fou mo ije jarte sa me gave des boulet comme vous qui font du leche cul et aprés parle bete sur nos dos donc vous savez quoi moi a votre place je la fermeré parceque kiwi a totalement raison et je ne vois pas pourquoi tu post pour etre admi nsa fait 1 semaine ou 2 que tu vien de revenir et tu veut retre admin donc voila.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Euh Vladimir, tu fais ton fou a nous insulté comme ça ? sa t'amuse ? moi j'ai fait mes excuse au moins 5 fois après si vous les voulez pas c'est pas mon problème.

Et je fais pas de lèche cul comme tu le dis bêtement, je répond au post de manière favorable pour ceux qui vote oui et on confiance que des personnes qui vote non ça va de soi !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je lock, on n'est pas en concours de clash.(Désolé du terme)

Si on prend l'exemple de Goupyl (pour sa candidature) rien n'est parti en couille.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Merci Pol d'avoir délock ma candidature :)

Bon je fais se petite post juste pour dire quelque chose :)

Je tenez ma m'excusez à toute les personnes à qui j'ai pu manqué de respect, être insolant voir insultant.

Voilà j'espère que vous accepterez excuses et que se sujet ne reparte pas en couille :)

Merci à vous.:)
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je garde toujours mon oui ^^, moi je dit, il faut que tu sois admin !!

EDIT: (j'avais pas vu mes 700 éme post ^^)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non, il y a eu une plainte contre toi, et comme par hasard mais surtout grâce à tes quelques relations, tu n'as eu aucune sanction ...