Accepté [PROPOSITIONS] Admin serveur Garry's Mod [Hark Davis ( Retr

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis pas HS du tout, je discute avec mes coupains.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Lol ^^
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Non personnes la sorti ;)

Et oui j'ai eu un accord directe pour admin a mon ancien prestation :D sa veux bien dire des choses Non ?

Ben je sais pas se qu'il en est :) j'attends !
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ca ne veut rien dire du tout, vu qu'à l'époque les gens te connaissaient et que seuls les admin' pouvaient juger qui sera admin' ou non.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ben si puisque j'ai vu qu'il restait quand même une grande parti d'ancien ici :)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Ba si pol l'avait Accepter il le reste ( logique ) sont vote montre qu'il a la capaciter de le faire .
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Peut-être que Pol avait accepté, mais ce n'est pas parce qu'il est fondateur que même si personne voudrait de lui comme admin ( Ce n'est pas le cas, je dit juste un exemple ) et que lui oui il pourrait l'accepter .. Une bonne communauté se fond sur le vote de tous et de chacun et qui aura un le même "impacte" peut importe son grade ..
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Même pas ;) Tu a quitté ton post il y a beaucoup trop longtemps pour que juste parce que tu faisait un bon boulot que tu peut sauter une candidature ;)

ex : Draks avait déjà été admin avant et il a du refaire une candidature. [small]et ce n'est pas le meilleur admin surtout ;)[/small]
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Sur ce coup c'est vrai mais RetrOo = pas draks et si RetrOo = draks alors le ban tombera . ( mais pourquoi il n'est pas tomber pour draks ? ) Sur ce coup par contre c'est sur RetrOo ne pourra pas faire de la merde , C'est trop dure pour lui , a la comparaison , Draks était Beaucoup sur le TTT et donc les régle du Rp on du un peut lui ... échaper :D
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Stop de le défendre Vasili.
RetrOo aussi.


Et j'aimerai te dire quelque chose :

Bravo pour tes 10 pages pour ta candidature. Tes 257 messages tu les à cassiments tous eu ici.
Sinon appart ça t'aurai quoi une soixante-dixaine de messages ?

Et bon toi tout ce que tu veux c'est être admins et tu te fou du peuple.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Mais lol , Kiwi calmes toi, là tu vas nulpare xD , moi je le défend parce que je le connais , j'ai joué avec lui et il a géré des temps bien plus difficiles que tu le crois en temps qu' admin [small](NDLR: ce qui veut dire ??)[/small].

Ps : il a fait 257 mess est alors ?? on fait pas un concoure ce sont que des message ...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Euh tu veux que je t'avoue tous ?

Moi j'ai une place dans la communauté je passe du temps sur le serveur moi !
Tu rage que j'ai une bonne participation sur le forum ? tu rage que mon sujet fasse 10 pages ?
C'est toi qui te fou du peuple ta vu comment tu parles, tes pas digne d'un super admin je vois même pas se que tu y fou !
Si Hell a envie de me défendre, il le fait, tes pas le maitre du monde ! Lui il a appris a me connaitre il est pas resté les bras croisé sur le forum a me critiqué !

Non mais franchement tu es le seul qui n'a pas changé de comportement enfantin dans cette discutions

( je croyais que tu parlais plus ?)

Désoler pour ceux qui n'ont pas demandé que je m'énerve encore (quoi que je suis pas énervé ) :)
 

Seeming

Membre actif
Membre
29 Juin 2010
38
0
36
Bravo pour tes 10 pages pour ta candidature. Tes 257 messages tu les à cassiments tous eu ici.
Sinon appart ça t'aurai quoi une soixante-dixaine de messages ?
OMG quoi :rire:
Avoir le plus de message ne veut absolument rien dire + Te plains pas qu'il est eu 257 messages en peu de temps, c'est grâce à toi, et à tes post' pour le provoquer, il faut bien qu'il se défende non ? :)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Normalement les admins qui sont pris ont 1 voir 2 pages sur leur candidature ... Sinon on les prend pas ...
Après oui je me souviens très bien d'il y a 3 jours quand tu n'avais que 80 messages ... Bravo pour cette fulgurante augmentation ! :D.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
La participation ! Merci :)

Pour le trucs des pages, je suis pas tous seul à les avoirs fait :)