[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod , Gamx.

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
WH1T3 T1G3R a dit:
Et j'aime bien, vous votez non car vous l'avez jamais vu, votez plutôt blanc et modifié par la suite.
Tu manque de subtilité Pyro, j'ai voté blanc négatif depuis le début donc je ne suis ni un gros rageux du TTT, ni un truc que t'aime bien et ni un Gamx invente ses règles je suis tout simplement un blanc négatif car je ne l'avais jamais vu.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
On est dans une candidature je rapelle :)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Jon Jonjo a dit:
Pyro, on a bien le droit de voté, c'est notre choix, le mieux, c'est que tu le respecte, et de ne pas nous traité de rageux...
Il nous dit qu'on a le droit de voté ce qu'on veut :

WH1T3 T1G3R a dit:
J'ai pas dis que tu n'avais pas le droit, mais je maintient que vous êtes des rageux :)
Et aprés, tu nous dit le contraire...


WH1T3 T1G3R a dit:
vous votez non car vous l'avez jamais vu, votez plutôt blanc et modifié par la suite.
Où est la logique (moi je l'ai compris comme ça...)
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Vous avez le droit de voter comme vous voulez, c'est pas pour autant que je ne peux pas faire de réfléxion... C'est juste que je trouve débile de voter non plutôt que de voter blanc et modifier son vote après.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Moi j'ai mes raisons ;). Après les autres ont surement leurs raison... Donc pas la peine de leur forcer a changé le vote,

sur ce, bonne soirée :D.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Apparemment si tu n'as aucune réflexion sur mon vote c'est qu'il est totalement vrai et que tu le sais ;).
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Non il est totalement faux, mais vu que je sais que tu es tête de mule et que tu ne le changeras pas...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il est pas faux mais j'avoue que je suis une tête de mule xD
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Moi j'ai voté non a cause du darkrp il fait nimp désolé mais etre drugdealer et foutre des plante de weed cez les gens comme sa donnez pleins de drogue bravo le rp.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est parce qu'il a décidé que c'était légal ...
Donc pyro je vais te démontrer ce que j'avance :
- preuve de l'invention de la règle sur la légalité des plantes de cannabis : Beaucoup en sont témoin ( juste au dessus ) et c'est sur son post forum
pour son entreprise, il décide que la weed est légale en usage médical sans l'accord de personne, même Pol a dit que ça ne marchait pas.
- preuve de son arogance : je me souviens très bien du moment ou je suis arrivé sur le serveur et que je me met en flic ( il n'y en avait pas et on était environ 25 dans la partie ) en /advert il dit qu'il recherche un vendeur de drogue pour acheter des plantes de cannabis, donc je le wanted pour "recherche de la drogue" et la il dit "Pyro ban le" à donc pyro lui dit que c'est impossible puisque je suis admin alors il s'exclama "Vas sur le forum c'est légale" moi directement je change de métier puisque si on ne peut plus faire son boulot autant en changer. Je me met gangster et vais prendre des props d'un afk dans ma pochette et les mettre devant chez gamx, là il s'écria "Pyro ban Marioman" ( oui je me souviens même du pseudo ) moi en bon citoyen j'éclate de rire, mais pyro exécute les ordres de gamx et le kick pour nom pas rp ( Mario Man est rp ... ). A un moment en /advert j'ai mi "venez toquer à notre porte" gamx lui répliqua "pyro expliques lui à quoi sert le /advert, pyro encore une fois applique les ordres. Puis quelques temps après pyro déco.
- preuve de l'insulte à admin : Après que pyro se soit déconnecter gamx tena à dire "Bonjour Donwtonw !" puis "vous savez ce que j'ai découvert ?" Georges Jeffrey cassa littéralement gamx en deux avec cette phrase "Que tu utilises le /advert pour rien dire ?" gamx dit à Georges Jeffrey "Ta gueule" il s'est donc prit un kick et, rageux, n'est pas revenu.

Alors avant de dire que ce que je dis est faux essayes de comprendre.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Hey, arrête de faire croire que je suis son chien, je n'ai pas kick Mario déjà, l'advert, je ne l'ai dis pas non plus, il faut te calmer là. Puis prendre des props dans sa poche et les foutres devant quelqu'un, c'est malin ça nan ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Si tu as kick Mario, après tu m'as dis pour le /advert "Utilises /y".
Et pas devant quelqu'un mais devant CHEZ quelqu'un, c'est comme jeter ses déchets donc rien de malin dedans.
Je ne fais pas croire que tu es son chien, je démontre son arrogance et son envie de se sentir supérieur ...
Et puis se n'est pas à toi de le défendre, je sais très bien que ce que je dis est vrai, où est pour moi l'intérêt de mentir ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'avoue ils sont soulant les joueurs qui se croient supérieur parce qu'il connaisse un admin :(
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
FocusClean a dit:
mais devant CHEZ quelqu'un
Oui, mais alors c'étais vraiment pour faire chier, car tu les as poser comme ça, devant ce qu'on faisait.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Lol le pauvre il doit attendre ça réponse et vous vous partez sur un autre sujet que ça candidature x). :p
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui pour faire chier, parce que je ne conçois pas qu'on puisse vendre légalement de la drogue.

Et non Kira, ce sujet fait partit de sa candidature.