[PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod , Gamx.

Quentix

Membre actif
Membre
30 Octobre 2009
36
0
36
J'ai bien vu qu'il m'a ban. Go plainte pour dire des trucs du genre ;)
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Bon je vote NON tu connais les raison ...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mon vote blanc change en un non pour la raison de leur vote.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi j'ai oublié un truc. C'est un blanc négatif vu que je l'ai jamais vu jouer.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je Change mon blanc en non.A oui aussi tu a commencé a joué sur les serveurs de la communauté et tu t'ai direct inscris forum moi j'ai joué sur les serveurs de la communauté au debut je ne savait meme pas qu'il y'avait un forum et je ne suis pas le seul.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Depuis quand c'est un mauvais point de s'inscrire directement sur le forum d'une communauté ?

Non mais mort de rire là !
Le gars prouve qu'il désire participer à la communauté en s'inscrivant au forum pour montrer qu'il se tient au courant de ce qu'il se passe.. et c'est un mauvais point ?
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ben j'avoue c'est un peu con ce que tu dit Krys^^
Moi je me suis inscrit peu de temps après avoir commencé a jouer sur vos serv.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Bon je pense que la plupart des non viennent de rageux ( TTT ), et des non d'autre admins car ils préfèrent garder les admins que pour eux, et Krys, tu m'as bien fait rire là !
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Pyro, on a bien le droit de voté, c'est notre choix, le mieux, c'est que tu le respecte, et de ne pas nous traité de rageux...
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
J'ai pas dis que tu n'avais pas le droit, mais je maintient que vous êtes des rageux :)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Tu n'était pas la, maintenant, je n'ai pas envie de sortir du sujet, ni de m'engueler avec toi...Donc on arretté la discution ici, qu'est-ce que t'en pense ? ;)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
HUm okay je suis une merde je m'excuse mais moi j'ai pas voté non a cause du TTT j'ai jamais joué avec GAMX sur le TTT.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
WH1T3 T1G3R a dit:
J'ai pas dis que tu n'avais pas le droit, mais je maintient que vous êtes des rageux :)
Je suis pas un rageux, j'ai expliqué que je l'avais jamais vu donc je peux pas rager de lui sur le TTT '^^
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi vous savez pourquoi j'ai voté non, le mec qui se croit au dessus de tout le monde non merci, et puis ça bannerait à gogo : même nos joueurs les plus rp.
Et Monsieur j'invente des règles parce que je suis supérieur et je m'accorde le droit d'insulter un admin comme ça ...
Pyro je ne pense pas qu'il va apprendre le serious à tout le monde il va ban sans même expliquer ...
Pour être admin je pense qu'il faut avoir un minimun d'humilité.
Et apparament il ne peut pas se défendre tout seul, le seul qui défend sa cause : c'est toi pyro ...
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je vote NON car il ce croit vraiment le meilleur. Il s'invente des règles comme le dit focus au dessus.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Haha, quel règle ? Et j'aime bien, vous votez non car vous l'avez jamais vu, votez plutôt blanc et modifié par la suite. Puis vous jugez sur un freekill, mais qui d'entre vous n'a jamais fait une faute sur le TTT ?

Je pense simplement que c'est complètement stupide de juger quelqu'un sur UNE seule faute, surtout qu'il ne va jamais sur le TTT, et préfère le RP.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je ne parle pas du ttt et némésis non plus, je parle du rp et si tu veux savoir quelle règles je parle de celle de : OLOL LA WEED C LEGAL PCK C POUR USAGE MEDICAL !!! Même Pol a dit qu'elle était illégale sur son post forum.
Mais oui on fait tous des erreurs, l'humain est erreur ^^, mais ce qui le met en faute c'est qu'il n'assume pas des actes et qu'il ment pour se protéger.