Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod DarkRP [Sora]

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Tu na pas vue mon message non plus, Regarde bien.
De plus, la c'est une candidature donc évite un flood inutile Envoie moi un MP.
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Yéti a dit:
Yéti a dit:
Je ne me rappelle pas du tout de toi, Tu t'appelle bien Steven CHINA ? Ou tu a un autre nom RP ?
J'aime me faire ignorer...
Contre.
Je n'avais en aucun cas l'intention d'ignorer, c'est juste que je n'était pas là pour répondre au moment où tu as posté ce message.

J'ai une vie, un boulot, une petite amie qui a le nom de famille China ce qui, par ailleurs, explique mon nom RP. ;)
Cela veut également dire que j'ai un temps assez moyen de jeu pour me détendre a jouer RP avec une communauté sympathique, comme la votre.

Je ne souhaite qu'aider et contribuer d'avantage dans un premier temps.
Toutefois, si vous avez des questions sur ma source de motivation, ce que je sais faire etc... N'hésitez pas. ;)

Bref, désolé si tu as crû que j'ai ignoré ton message, ne m'en veux pas, je ne fais que m'améliorer. :)

Kiwi813 a dit:
http://garrycity.fr/viewtopic.php?id=1090
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Yéti a écrit:

Yéti a écrit:

Je ne me rappelle pas du tout de toi, Tu t'appelle bien Steven CHINA ? Ou tu a un autre nom RP ?

J'aime me faire ignorer...
Contre.

Je n'avais en aucun cas l'intention d'ignorer, c'est juste que je n'était pas là pour répondre au moment où tu as posté ce message.
Si tu étais là, tu as même répondus 1 minute après, mais en répondant à une autre question.
Bref, on s'en fiche de ça.

J'attends d'autres avis.