Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod DarkRP [Sora]

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Votre Prénom: Steven
Votre Pseudo: Sora
Votre Nom RP: En changement...
Votre Âge: 22 Ans.

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour aider, surtout les petits nouveaux du DarkRP leur apprendre les règles de bases leur expliquer tout ce qu'il faut savoir etc...

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): ~2 - 3 mois.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Oui, sur mon propre serveur dédié sandbox que j'héberge moi-même depuis un autre PC relié en CPL. (Jusqu'à 10 joueurs~)

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam ami *: Sur demande.

Combien pouvez-vous côtiser ?: Aux environs de 25¤
Comment ? (PayPal / Allopass): Paypal.

Commentaire: Je trouve l'ambience du serveur DarkRP assez sympa, c'est assez bien géré, organisé aussi, manque un petit peu de custom jobs, comme le voleur...

Mais c'est très bien comme ça. :)
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Je ne te connais pas je pense que la réponse sera négative pour l'implications sur le forum :s (seuleument 25 message) Tu es peut etre un très bon joueur. Je ne me prononce donc pas :)
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Perso, je t'ai jamais vu, donc je vote blanc-négatif. Je modifierais mon vote si je te vois jouer et si tu te fais plus remarquer sur le forum.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
flofrou a dit:
Perso, je t'ai jamais vu, donc je vote blanc-négatif. Je modifierais mon vote si je te vois jouer et si tu te fais plus remarquer sur le forum.
Je suis d'accord.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
@Aux deux zozos du dessus :
Non mais s'il vous plait..
Arrêtez ces conneries de "Je vote blanc négatif" ou "Je vote blanc positif" ===> Cela ne veut strictement rien dire ! T_T
Le vote blanc est considéré comme une sortie du vote en cours.

Si vous votez blanc ===> Vous vous abstenez de prendre part au débat en cours et vous vous affichez directement comme indécis ou que vous ne souhaitez tout simplement pas voter oui ou non T_T

En bref, vous ne pouvez pas dire "Je ne sait pas quoi voter, mais en tout cas j'vote que je m'abstient de voter en négatif hein !"

Donc :
Voter blanc négatif ===> Pas bien
Dire que vous voterez ultérieurement ===> Bien
Poster un message sur une candidature simplement pour dire que vous allez voter plus tard ===> Pas bien
Vous abstenir de poster un message inutile et indiquer directement votre vote ultérieurement ===> Bien

@Zexion :
Pour la cotisation ===> Tu t'es pas trompé dans le montant ?
Pour la participation ===> Je recommande une participation plus poussée, notamment dans les topics tels que les propositions/plaintes qui sont les plus importants pour voir qui est utile de qui ne l'est pas.

Etant admin PERP, je ne me prononcerai en rien sur ta manière de jouer RP ou non et de voir si tu es capable d'administrer, ou non, la communauté de Garry's Mod en coopération avec le staff déjà présent.
Il faudra attendre l'avis des admins DarkRP tels que Yéti ou Kiwi..
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Chuckles a dit:
@Zexion :
Pour la participation ===> Je recommande une participation plus poussée, notamment dans les topics tels que les propositions/plaintes qui sont les plus importants pour voir qui est utile de qui ne l'est pas.
Effectivement, je vais participer d'avantage aux topics.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Se que je veut dire Chuck c'est que pour moi il ne participe pas assez , enfin je ne le connais pas alors je ne vote pas , donc blanc.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Euh, 95 euro par mois ?!

Qui est tu ?
Je tes jamais vue ni-même entendue parler de toi.
On est assez d'admins et en plus y'en a un sur la liste d'attente.

Contre.
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Non, j'ai dit 25, et non, pas par mois.
Par trimestres.

Je venais très souvent il y a 4 ou 5 mois avant et après j'étais trop occupé pour être sur gmod...

C'est pour ça que beaucoup disent ne pas me connaitre ou ne m'avoir jamais vu.

Je suis finalement de retour.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je vote pour sa tour n'est pas fini mais enfin bon il est simpa.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Contre désolé on est assez d'admins. Sauf pour quelques exeption : Forelayder par exemple.
Mais sinon le soir je suis toujours la. Le jour d'autre admins son la comme yéti.

Et on peut pas dire que tu tes vraiment impliqué..
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
Kiwi813 a dit:
Et on peut pas dire que tu tes vraiment impliqué..
Si seulement tu savait comment je m'implique "progressivement"...
Au lieu de tenter de me mettre au tapis, sois d'abord moins rude envers moi ou d'autres.

Tchô. ;)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je ne me rappelle pas du tout de toi, Tu t'appelle bien Steven CHINA ? Ou tu a un autre nom RP ?
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Désoler, il te faut plus de participation.

Je pense que tu pourras faire un bon bout de chemin en admin si tu t'implique vraiment d'avantage dans cette communauté.

Contre.

Bonne continuation.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Zexion-91 a dit:
Kiwi813 a dit:
Et on peut pas dire que tu tes vraiment impliqué..
Au lieu de tenter de me mettre au tapis, sois d'abord moins rude envers moi ou d'autres.
Comment ça rude ? Si tu est aussi susceptible ça aidera pas dans ton boulot d'admins.
Moi tout ce que je dis c'est que tu tes pas vraiment trop impliquer selon moi parce que depuis avant ton UP
je sais rien de plus sur toi. Je sais même pas vraiment tes qui enfaite.. :/ Mais bon j'ai une mémoire de poison rouge. :p

Tk, excuse moi si tu la mal pris mais c'étais pas mon intention. :)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Yéti a dit:
Je ne me rappelle pas du tout de toi, Tu t'appelle bien Steven CHINA ? Ou tu a un autre nom RP ?
J'aime me faire ignorer...
Contre.