Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod (DarkRP) Flofrou

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Gypsy, au niveau de maturité,

Gypsy, au niveau de maturité, je peux passer très rapidement de "gars qui déconne" à autre chose, sur le serveur, je m'amuse, mais je peux aussi être très sérieux quand je le veux.

Maintenant,laisse-moi émettre une hypothèse (que tu peux démentir à souhait, si l'envie t'en vient. (oué kom ke je parle tro la france)). Je suppose que tu crains - Tu en as le droit,c'est tout a fait justifié au vu de la manière dont je me comporte sur le serveur - que si je deviens administrateur, j'abuse de mes pouvoirs et que je fasse n'importe quoi, si c'est le cas.

Et bien, ce n'est pas grave, au contraire, c'est bien et cela prouverait que tu t'inquiètes du devenir du serveur, et c'est tout à fait honorable.
 

SMILLEY

Membre actif
Membre
22 Juillet 2011
61
0
36
De toute façon si il y a abus

De toute façon si il y a abus c'est les droits supprimés :s
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
C'est pas trop une question

C'est pas trop une question d'abus la dessus il serra surement mature , mais c'est surtout pour les problème entre joueur et la connaissance des règles qui me pose soucis , bon aprer effectivement pourquoi pas l'accepter , s'il ni arrive pas il serra sup puis voila .
 

SMILLEY

Membre actif
Membre
22 Juillet 2011
61
0
36
Oui voila tu vois une période

Oui voila tu vois une période de test ça serai assez bien.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Je connais très bien les

Je connais très bien les règles (bien qu'il y ait quelques points qui ne sont pas très clairs, par exemple, par rapport au NLR, la logique impose que si l'on se fait appeler par un coéquipier policier pour une affaire importante, on va le rejoindre, mais les gens crient souvent au non respect de NLR, il faudrait éclaircir un peu ce point des règles.). Ensuite, pour les problèmes entre joueurs, vu que tout le monde n'a pas la même personnalité (il y a les rageux, les calmes, les obtus, etc.....) j'essaie de m'adapter, mais c'est vrai que j'ai déjà eu quelques problèmes avec ça, je m’emmêlais les pinceaux. Mais, j'essaierai de faire au mieux (de toute façon, personne n'est parfait, l'Homme est, par nature imparfait.)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Humm après avoir bien étudié

Humm après avoir bien étudié la Candidature et le flood qui l’accompagne, je serais un peu perplexe, ça pencherai plutôt défavorable.