Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod (DarkRP) Flofrou

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Votre Prénom: Florent
Votre Pseudo: Flofrou ou Fourli ou Fourifou (dépend de mon humeur)
Votre Nom RP: Jean Nujoi
Votre Âge: 13 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Et bien, d'abord, comme tout administrateur devrait le faire : faire respecter les règles, ensuite pour aider les gens et bien sûr, faire en sorte que le serv soit RP.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Euh.... Ca fait plus ou moins 1 an...
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Gérant d'un serv GMOD sur hamachi, admin d'un serv RP Minecraft et admin des servs CS:S de mon ancien clan.
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: Je la passerais a Pol par Steam.
Votre Steam ami *: Si ShOot le veut, je lui enverrais par MP, Pol l'a déjà.
Combien pouvez-vous côtiser ?: 4 Allopass
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire:
Alors, je détestes les "aireur dortograffe" (Argh, mes yeux) et j'ai tendance a m'énerver contre les personnes qui écrivent mal, sauf si elles sont dyslexiques. Je suis généralement assez calme, mais je déteste un certain "Lapin". J'essaie d'être le plus "RP" possible, mais ce n'est pas toujours facile (surtout quand je dois retirer un mandat que qqun a mis sans le vouloir mais que le menu F4 bugge, que je peux plus bouger ni changer d'arme et que ça me fait tirer quand je clique gauche....) Et, je crois que c'est tout.
 

SMILLEY

Membre actif
Membre
22 Juillet 2011
61
0
36
je sais pas si j'ai le droit

je sais pas si j'ai le droit de voté ... je peux ?
Sinon tu me parais un peu jeune mais tous le monde a ça chance bonne chance !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Comme tous citoyen de

Comme tous citoyen de downtown je pense que tu peux voté pour cette humble candidat, pour moi, je te connais de vue ( enfin ça fait longtemps ) tu n'as jamais eu de problème ( enfin a ce que je sache ) je suis plus tôt pour.

@SMILLEY : Il n'est pas plus tot jeune :p Déjà un an sur ce serveur, sachant que le serveur en a même pas 2 ( S'bien ça ? )
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Oui Smilley, tu peux voter,

Oui Smilley, tu peux voter, l'ancienneté ne compte pas dans les votes, c'est plutôt le fait que tu aie déjà fait des grosses bêtises ou pas. Par exemple, si tu étais un emmer****, ton vote aurait des chances de ne pas être comptées.
RetrOo, je te remercies de ton vote. (et si, j'ai déjà eu un problème, une histoire qui m'a valu un kick... Ne jamais faire de braquage avec des mitraillettes dans un espace confiné....)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
çi mont votte tinterece ge

çi mont votte tinterece ge serèt pluto Pour.
en plusse ont à le point comin de l'ortograffe ! mois aussi j'aimes bien ècrîre bien !!!
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Citation@SMILLEY : Il n'est

@SMILLEY : Il n'est pas plus tot jeune Tongue Déjà un an sur ce serveur, sachant que le serveur en a même pas 2 ( S'bien ça ? )

GarryCITY va avoir 2 ans en septembre :) (Eh oui, on a tous vieillis :'( )


EDIT : En faite, je re-ouvre, on vient de me spammer sur Steam car des personnes ont des choses à dire.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Contre, je ne te voie

Contre, je ne te voie vraiment pas admin.
 

SMILLEY

Membre actif
Membre
22 Juillet 2011
61
0
36
l'ancinenneté compte pas ^^

l'ancinenneté compte pas ^^ pourquoi on a lock ma candidature alors :p
Pour ma parue voterai plus tard
Je reposterai une demande dans un bon délai :)
 

SMILLEY

Membre actif
Membre
22 Juillet 2011
61
0
36
Désole j'ai une petite

Désole j'ai une petite question hors sujet heu désole flofrou :s
Ma question est : est ce qu'il y a une limite dadmin sur KE serveur RP.
merci de votre réponse.
Et sinon je suis POUR
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Je ne sais pas trop 13 ans

Je ne sais pas trop 13 ans c'est assez jeune, de plus tu dis que tu n'aimes pas les fautes d'orthographe, mais t'en fais quelque une, exemple :

Alors, je détestes (sans "s" c'est un verbe en "er" donc ça se finit par "e") les "aireur dortograffe" (Argh, mes yeux) et j'ai tendance a (non "a", mais plutôt "à" vu qu'on ne peut pas dire "j'ai tendance avais m'..." ce n'est pas français) m'énerver contre les personnes qui écrivent mal, sauf si elles sont dyslexiques. Je suis généralement assez calme, mais je déteste un certain "Lapin". J'essaie d'être le plus "RP" possible, mais ce n'est pas toujours facile (surtout quand je dois retirer un mandat que qqun (quelqu'un et non qqun qui n'est pas français) a mis sans le vouloir mais que le menu F4 bugge, que je peux plus bouger ni changer d'arme et que ça me fait tirer quand je clique gauche.... (ta phrase ne veut rien dire)) et (tu as oublié un "." après ta dernière parenthèse). Et, je crois que c'est tout.

Je ne suis pas super bon en orthographe, mais ces erreurs si sont quand même assez grosses, ne le prend pas mal je ne veux pas te casser c'est juste qu'il ne faut pas que t'emploie certaine chose quand toi-même tu fais pareilles. Sinon je vote blanc positif pour la raison que les gens on dit du bien de toi sauf Gypsy, mais vu qu'il n'argumente pas sa décisions bah je prends ça comme un acte de vengeance, sinon j'attends de te voir jouer en ligne et je posterais ma réponse.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Mon vote serra non , Tout

Mon vote serra non , Tout comme gypsy je ne te Verrait pas admin , Non pas par vengeance , je t'apprécie bien
Mais Je ne te trouve pas assez responsable pour résoudre les problème entre joueur .
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Bah, c'est pas grave Hell et

Bah, c'est pas grave Hell et Gypsy, je vous en veux pas, mais pourriez-vous justifier votre choix, que je sache ce que je dois améliorer ? Pour les erreurs d'orthographe, c'est que j'écris vite sur mon clavier sans regarder l'écran, et je relis à peine et en vitesse.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Oui, mais que veut-il dire

Oui, mais que veut-il dire pas "pas assez responsable" ? Et Gypsy n'a rien précisé. (Hell, si tu me trouves pas assez mature, c'est pas trop un problème, je peux changer en quelque secondes. Vu que je joues en tant que joueur, c'est-à-dire que je n'ai aucune responsabilités importantes, je joue décontracté, je dit et fais des conneries, et je décompresses. Mais, si je deviens administrateur d'un serveur, alors, je deviens plus sérieux et plus objectif sur le-dit serveur, et je reconnais plus que je fais des erreurs, et d'autres choses, comme essayer d'être le plus disponible possible. J'ai toujours été comme ça.)
 

pierre0158

Membre actif
Membre
2 Août 2010
76
0
36
Joueur sympa, souvent

Joueur sympa, souvent connecté mais un peut trop jeune et je ne te vois pas admin

Je vote pour le moment NEURTE (En attendant de mieux te connaitre)
 

SMILLEY

Membre actif
Membre
22 Juillet 2011
61
0
36
Pas assez responsable :
Quand


Pas assez responsable :
Quand une faute apparaît tu ne prend pas sur toi
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Je sais que j'ai déjà fait du

Je sais que j'ai déjà fait du NLR et que j'ai été kick 1 fois, mais je me rappelles de rien d'autre ou j'étais en tord (Et, je peux reconnaitre mes fautes, mais quand je joue, je joue pour le plaisir, et pour moi, être administrateur, c'est pas vraiment "jouer", c'est plutôt s'occuper de la chose que l'on administre, aider les gens sur le serveur si c'en est un, etc.....)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Quand je dit je ne te voie

Quand je dit je ne te voie pas admin, c'est juste que tu n'est vraiment pas assez mature a mon gout c'est tout ...
Ne pense pas que c'est par "Vengence" d'ailleur je verrais pas trop de quoi me venger, t'est pas dans ma liste "Des gens a faire chier" mais pas non plus dans la liste des gens a aimer ;)