Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Curtis Jackson

curtis jackson

Membre actif
Membre
13 Décembre 2010
12
0
31
Votre Prénom: Julien
Votre Pseudo: Curtis Jacksonss
Votre Nom RP: Curtis Jacksonss
Votre Age: 17 Ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je pense pouvoir bien gerer les serv de par mon experience et mon serieux
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): en tout cela fait 1ans et quelque mois :)
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) GarryCITY x) pendant 8 mois
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam Amis *: zyfoxi
Combien pouvez-vous cotiser ?: 5/10 ¤ sa depend des mois (c'est la crise hé oui ...)
Comment ? (PayPal / Allopass): Paypal le plus souvent mais parfois allopass

Commentaire: Je reposte cette candidature je dit "reposte" car en effet j'ai deja etait admin de ce serv, j'ai reposer ma candidature car sa fesait trop longtemp que j'avais arretez de jouer tout simplememt :)

Voila merci d'avoir lu :lol:


Bye :)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vote Bien Evidamment Oui :D Curtis Le retour :) Trés apte a etre admin.Il sais agir en fonction des actions des mingebags ect :) Je n'est jamais eut de soucis avec lui et il a un niveau RP Trés bon ! Donc Je vote un Enorme OUI !
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Mais c'était avant ça Pol. :D Sinon c'est oui.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Et beh, si ca fais un an que tu joue sur gcity, on a du se croiser brièvement, ou alors on s'est manqué a quelques jour xD
J'me prononcerais plus tard.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
3 Mois..........
*tempête qui souffle*
*chouette au loin*
J'ai vraiment une mémoire de nul moi xD
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je t'ai vu
Je t'ai connu
Je t'ai perdu de vue

Donc en attendant que je me refasse une mise à jour de toi, euh je pense que je vote blanc.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
je vote un aussi grand oui que le nombre de fois que tu ma tuer avec des dynamites(bcp) :)
 

curtis jackson

Membre actif
Membre
13 Décembre 2010
12
0
31
J avoue j abuser avec les dinamite mais c etait avec les autrre admin apres je comprend sa a et pus enever mais j ai changer les dinamite ne sont plus mes copines mdr
 

curtis jackson

Membre actif
Membre
13 Décembre 2010
12
0
31
bah si t'as quelque chose a me reprocher dit le moi sur steam (zyfoxi) parce ce que je te connait pas sa me parait bizzare ^^
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
neutre , mais je me souvient de toi , tu avait fait quelque abus en tant que non-admin , alors je ne sais pas^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je vote blanc, c'est rien contre toi mais t'était admins abuse avant sérieux et même sur New World..
 

curtis jackson

Membre actif
Membre
13 Décembre 2010
12
0
31
Je n'ai jamais était admin sur new world ,et je le répette pour ce qui et des abus (assez fréquent mais rien de bien méchant)j'ai changer après je comprend vos réaction ^^.
Retroo pourtant on a deja jouer ensemble xD