Refusé [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Curtis Jackson

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
même après que tu répètes "j'ai changer" on peut pas forcément changé son avis comme ça, qui dit qu'après une fois admin tu ne recommenceras pas ?
c'est vrai, après tout, ça nous prouve en rien de dire ça, on veut des preuves ! :|
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Curtis est très sympa sur certains serveur, mais ça ne l'empeche pas d'abuser encore sur garrycity :/, je vote blanc , car tout ceux que j'ai fais confiance et qui disaient "c'est du passé , je vais changé" , ils ont recommencés à abusez ,ils n'ont même pas tenus leur promesse , un peu comme retr oo.
 

curtis jackson

Membre actif
Membre
13 Décembre 2010
12
0
31
qu'entend tu par "encore" sa fait 5 mois que je ne me suis pas co sur Gcity sauf c'est dernier jour mais tu ne pas vus rock ....
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
c'est pas ça le problème , je sais bien que ca fais 5 mois , tu va me dire les gens changent , oui certes mais pour ceux qui veulent être admin , ils gardent toujours le même comportement avec les droits d'admins.
 

curtis jackson

Membre actif
Membre
13 Décembre 2010
12
0
31
Je comprend t'as reaction mais ma place je la merite j'ai etait admin pendant 8 mois si je l'as merité pas pol m'aurais viré ^^ or c'est moi qui et arreter gmod
apres je ne dit pas que je suis parfait personne n'ai parfait ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai pas confiance. Réessaye un autre jour ...
Refusé.