Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Charlot Ragot

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je ne dirai pas que Brice a raison mais il n'a pas tord ...
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
FocusClean a dit:
Je ne dirai pas que Brice a raison mais il n'a pas tord ...
Tien? je croyais que seul les normand était indécis dans leur pansé a ce point...
(brice pourrais rajouter cassé :))
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non mais je veux dire que je suis d'accord avec lui sans dire que c'est un dieu et qu'il a toujours raison bien que c'en est un, je change mon vote en NON.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Tu peux être d'accord avec Brice, c'étais toi :D Bon sinon désolé Charlot j'ai mis du temps à poster mais c'est un "Oui"
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Mouai moi je vote pluto non , le temps sur le serveur c'est juste assez et je ne voie pas l'utiliter d'un admin en plus , il y en a suffisamment ! et l'age reste l'imite
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
BriceFromNice a dit:
Pas aussi bien que toi.

Aller je me casse, casse, casse de Brice.
Je te le dis vu que les autres ne l'ont pas dit:

Tu es peut-être marrant, mais à partir d'aujourd'hui, je ferais gaffe à ma gueule si j'étais toi, je vais cerner tes posts et si je trouve encore une faille, tu y échapperas pas.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Tu parle de mon âge Hell .. L'âge ne détermine pas la maturité d'une personne ^^
Pour mon temps de jeu, la semaine j'ai des cours jusqu'à 14h30, et je part vers 22h00,
mais il arrive que je soit la juste le soir, car je passe du temps avec mes amis et ma copine, donc je peut ne pas être la ^^ Mais la fin de semaine, je suit la de 6h00 le matin jusqu'à 2h00 du matin si je ne fait rien :p

PS : Lorsque je dit l'heure, c'est l'heure québécoise, donc rajouter 6h00 à toute les heures :p
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Oui c'était moi il est ban, mais bon tu n'aurais trouvé aucune fail crois moi ^^.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
a bon ?! je ne suis pas au courant !!!

*okay je me disperse charlot u___u *
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Oui l'age ne fait pas la maturiter c'est vrai mais elle fait la résponsabiliter , je reste sur mon avie mais je vais mieux regarder comment tu joue pour que je soit fixer :p
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote non.

La raison est que je déteste charlot, quand j'étais petit il cassait mes jouets en Latex, il lançait mes couches sur mon papier peint recouvert de blanc organique.

FAKE, je vote oui bien sûr.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Merci pour vos vote :)

Ethilyk a dit:
Il propblock aussi faut pas oublier :p
C'est vrai.. J'ai propblock hier.. Quand on était 2 --' Pourtant tu riait bien x)