Accepté [PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod Charlot Ragot

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Votre Prénom: Tommy
Votre Pseudo: Charlot
Votre Nom RP: Charlot Ragot
Votre Age: 13 ans :O
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je suit sur le serveur depuis longtemps ( pour savoir le temps, voir prochaine question. ) et j'aimerai participer à "l'éradication" des boulets pour que la communauté aille de mieu en mieu.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Début janvier :) Cela fait 5 mois je crois x)
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai déjà été admin sur un serveur
de Garry's mod mais pendant 5 minute à cause de bug xD Sinon j'ai été admin 2-3 fois sur CS:S.
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Message privée ;)
Votre Steam Amis *: sinja6
Combien pouvez-vous cotiser ?: À voir avec Shoot ou Pol.
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Je sais que je suit jeune, mais je crois avoir prouvé ma maturité pendant les 5 mois que je suit sur le serveur. Je ne croit pas déjà avoir eu de plainte, ce qui prouve mon bon respect des règles.Je suit sur le serveur très tard. ( Vive le Québec :) )
Je suit surtout capable de garder mon calme, donc de ne pas bannir sur le fait. Je crois aussi avoir une bonne participation au forum,( Je vais voir le forum chaque 1 heure ^^ ) ce qui je croit être important pour être admin.


Donc voilà, j'espère être accepter pour pouvoir vous aidez dans la communauté !

En espérant être accepté,
Bonne journée!

PS : Si vous considérer qu'il y a trop d'admin, juste lock s.v.p. :) Je vais repost lorsque vous allez considérer qu'il n'y en a pas trop :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mon petit Charlot, comment te refuser ta candidature, je voterais Oui, car tu me fait beaucoup penser à moi, et que tu est un de mes meilleurs potes sur steam/garry's mod.
Déjà tu mentionne ton respect envers les règles qui est très vrai et je sais que tu serrais un très bon admins.

Le seul problème en ce qui me concerne c'est que je trouve qu'on est trop admins ( mon avis personnels et celles de la plupart des admins ) je pense qu'ont est environ 14...

Mais sinon c'est un énorme OUI et au pire tu pourrais être le dernier admins pendant un certain temps :p ( mon avis )
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Non parce que tu ne sais pas conjugué le verbe être à la première personne du singulier xD
Non je déconne, je trouve qu'il y a trop d'administrateur.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
J'aurait voté Oui, d'ailleurs je vote oui, mais le fait qu'il y ai trop d'administrateur change quoi ? Vous n'êtes pas beaucoup au heures où il se connecte.

Pour moi c'est donc un petit Oui, car je ne t'ai jamais vu faire d'erreur, il fait des plaintes qui n'ont pas comme certaines aucun sens.

Continue mon petit, j'ai le même âge que toi ;).
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Je suis comme focus, je suis perplexe dans l'utilité de nouveau admin....
Bon blanc positif parce ce n'est pas un mauvais élément.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ben je te voie pas mais aparament tu te connecte au heur ou il y a le moin d'admin donc Je vote blanc positif.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Blanc positif même raison que les précédents cf: Focus Clean, LeGOupyl143 et Gypsy
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Merci :) Et comme j'ai dit, vous pouvez lock si vous considérez qu'il y a trop d'admin. Je vais repost lorsque qu'il y en aura moin :)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
ca sert a rien de repost t'auras qu'a up le topic
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
charlot a dit:
Merci :) Et comme j'ai dit, vous pouvez lock si vous considérez qu'il y a trop d'admin. Je vais repost lorsque qu'il y en aura moin :)
Quand yen auras? moins?^^ Non, on veut juste que les choses se tasse.
Tu seras peut être le dernier "nouvel admin" ! ;)
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
LeGoupyl143 a dit:
Je suis comme focus, je suis perplexe dans l'utilité de nouveau admin....
Voila mais peut être tu sera le dernier qui sait ^^
je vote blanc positif . :wink:
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Merci pour ces blanc positif à la tonne x). Mais bon, j'ai dit de lock si vous trouvez qu'il y a trop d'admin car je ne veut pas être refuser à cause de cela et perdre ma chance :O.
 

Curtis Allen

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
124
0
51
Je vote blanc positif car il ya a trop d'administrateur et que je ne te vois pas souvent !
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Oui, et pis c'est tout pour ma pars :3
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Moi je dis qu'il faut plus de québecois!!!Comme sa les personnes qui vien le soir pour faire chier sera direct arreter(ban) il a kiwi mais 1 ses bien mais 2 ses mieux.
Je vote oui.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
LeGoupyl143 a dit:
Tu seras peut être le dernier "nouvel admin" ! ;)
Peut-être ! Cela serait super :)


Jon Jonjo a dit:
il fait des plaintes qui n'ont pas comme certaines aucun sens.
Peut-tu m'expliquer le sens de cela ?! x) Je ne comprend pas si tu dit que je fait des plaintes qui ont aucun sens ou si je ne fait pas comme certain qui en font qui ont aucun sens :p

Désoler de mon ignorance Jon Jonjo :p
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Il veut dire que tes plaintes ne servent pas a rien.
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Hey moi je vote oui il ya jamais eu trop d'admin et non administrateur quand même ! :D
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Werty a dit:
Moi je dis qu'il faut plus de québecois!!!Comme sa les personnes qui vien le soir pour faire chier sera direct arreter(ban) il a kiwi mais 1 ses bien mais 2 ses mieux.
Je vote oui.
je suis totalement d'acore je vote oui !!