PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Aldo Rain]

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
J'suis poli, j'exprime juste mon idée, si t'es incapable de t'ouvrir à l'avis des autres, ca te sert à quoi d'être dans une communauté man?


Mais bon, passons, c'est un peu HS, faut arrêter de partir dans des critiques, autant faire ça en MP au lieu de pourrir les topics des gens, Bref, je vais dire maintenant, inconvénients , et convéniants ( je sais, c'est pas français =p )


+

Un Admin adulte, qui travaille, et qui est donc mature, il va pouvoir être sérieux ( mais d'un côté je me dis qu'il va venir pour décompresser de la longue journée de labeur, donc il risque d'avoir les nerfs assez rapidement si un pyj fait mal de rp, un truc du genre, mais, j'exclue cette proposition )

Plus de respect envers les admins, c'est toujours préférable d'entendre un mec plutot âgé qu'un pyj de 12 ans.

Le respect envers les joueurs et l'objectivité, c'est essensiel, surtout quand on veut trouver un travail et qu'on en possède un, je pense donc que Aldo pourra respecter les joueurs, et bien jugé les mauvais actes de chacuns

- :

Le seul truc un peu contraignant , c'est les horaires, puisque y'a le travail , peut pas faire de nuit blanche un vendredi soir, mais bon, osef, a partir de 3heure du mat y'a plus personne sur les serveurs =p


Voili voilou


Ah, et un truc :


" Cordialement"
J'ai peut être tort, peut être raison, mais j'ai l'impression que tu prend ça pour un entretiens d'embauche, c'est bizarre ^^"

Jack, où tu vois que je critique son écriture ? ( dis le moi en MP Stp =) )
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Buddha a dit:
"Cordaliement" " Mes salutations les plus distingués"


Et puis quoi encore?
Buddha a dit:
Je vote blanc, j'ai l'impression que tu essaies de nous impressionnés avec "Merci de vouloir croire a mes sentiments bien distingués.

Cordialement"
J'ai peut être tort, peut être raison, mais j'ai l'impression que tu prend ça pour un entretiens d'embauche, c'est bizarre ^^
C'est pas une critique en gras?
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Buddha a écrit:

"Cordaliement" " Mes salutations les plus distingués"


Et puis quoi encore?






J'avoue que là j'ai un peu forcé et je m'en excuse


Buddha a écrit:

Je vote blanc, j'ai l'impression que tu essaies de nous impressionnés avec "Merci de vouloir croire a mes sentiments bien distingués.

Cordialement"
J'ai peut être tort, peut être raison, mais j'ai l'impression que tu prend ça pour un entretiens d'embauche, c'est bizarre ^^







Comme tu le vois, c'est une impression, comment juger une impression? =)
C'est mon avis, et tu le respectes, merci ;)
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Buddha tu as toujours quelque chose à dire comme critique ou autre mais, j'aimerais bien que t'arrête cette fois car j'aime pas voir tes postes !
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Vote oui finalement a l'air suffisamment sérieux pour gérer l'invasion de pijama.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Je vote entre Oui et blanc car il est rp d'après se que j'ai vu mais je ne l'est pas vu souvent.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
La majorité suffi pas il faut un nombre suffisant d'admin qui post même si je pense le negatif sera assez rare.
 

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
Vote blanc pour:

+: Il est certe adulte, et il ferait peut-être un bon admin mais:
- : un petit Free-demote de sa part quand j'étais GUN DEALER ce qui, pour moi, est impardonnable
(oui, je supporte pas d'être demote de mon job principale :lol:)

Mon avis compte pas trop, mais c'est juste un avis!

"Cordialement"
Nicolasd71
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tout les avis compte autent, peut être ceux des admin un peut plus mais bon c'est la vie =)
 

Aldo Rain

Membre actif
Membre
11 Février 2010
71
0
36
Nicolas si je t'ai démote c'est pour une raison laquelle je ne c'est pu mais si tu croit que je vais demote pour le fun tu te tompe :]
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
je vote neutre,
je pense t'avoir déjà vu sur le serveur, mais je tu me dit rien ... Oui j'arrive pas à expliquer...

Éclaire moi !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Si tu croit quesa va l'éclairer ^^, enfin moi tu me dit sa, je ne m'en rapelle plus, donn plus d'info =)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
C'est lui et autres administrateurs qui font que le serv marche, parfois sa peut se comprenre qu'il en est marre de Gmod et fasse une pause, et il a aussi pas mal de truc a modifier, donc sa prend du temps. ; )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vote oui ! Je pense que tu joue "que" sur le serveur 1.
Tu me donne une image de toi positive.

Pour moi c'est OK
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245