PROPOSITIONS] - Admin serveur Garry's Mod [Aldo Rain]

Aldo Rain

Membre actif
Membre
11 Février 2010
71
0
36
Votre Prénom: Benjamin
Votre Pseudo: Aldo Rain
Votre Age: 18 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour que le serveur garde une bonne réputation et d'aider les gens en difficultés en RP.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2 mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): oui
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam Amis *: nemrod08
Combien pouvez-vous cotiser ?: 5¤ par mois
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Voila j'espère que cela vous suffira. Être admin pour moi ce n'est pas une partit de plaisir mais pour garder une bonne réputation et bonne ambiance .Merci de vouloir croire a mes sentiments bien distingués.


Cordialement
Aldo Rain.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Je te connais un peu, mais pas suffisament pour voter "Oui", je vote donc NEUTRE "Pour l'instant"
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
tu est nouveau a ce que je voit . Pour l'instan je vote non il vaux mieu atendre voir ci tu joue bien .
 

Aldo Rain

Membre actif
Membre
11 Février 2010
71
0
36
Bonjour pour information mon ancien pseudo était K-MiiiZzZ` #12.
Merci de vouloir croire a mes sentiments bien distingués.

Cordialement
Aldo Rain.
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Je vote non, j'aime pas trop les personnes qui joues seulement et qui ne participent pas à la communauté (donc au forum). Surtout sur un serveur RP.
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Je vote blanc, j'ai l'impression que tu essaies de nous impressionnés avec "Merci de vouloir croire a mes sentiments bien distingués.

Cordialement"
J'ai peut être tort, peut être raison, mais j'ai l'impression que tu prend ça pour un entretiens d'embauche, c'est bizarre ^^
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
Je reste sur mon vote, parce que j'ai pas envie d'être méchant, mais c'est bizarre parce que dans ta présentation tu demandes si il y aurait moyen que tu sois admin ( "PS: j'aimerai savoir si il y a une procédure pour être admin ou pas." )


Soit tu viens dans la communauté non pas pour l'enrichir, mais pour pouvoir être admin sur le serveur, je trouve ça mauvais.
 

Aldo Rain

Membre actif
Membre
11 Février 2010
71
0
36
Buddha pour information moi j'ai 18 ans j'ai un travail et pour moi le "Merci de vouloir croire a mes sentiments bien distingués". et nécessaire pour toutes demande.

Cordialement
Aldo Rain.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Je peu rien dire je l'es jamais vu, mais c'est vrai que pour une demande la marque de courtoisie devrais être plus souvent utilisé (c'est incroyable la marque de courtoisie est tellement peu utiliser qu'il s'en critique leurs utilisateurs mais ou va ton :cool:)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Effectivement mais bon ont avait encore jamais vue personne parler comme ca , mais bon ces déja beaucoup plus appréciable que omar xD .
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
moi je vote:
blanc

je ne te trouve pas si impliquer dans la communauté mais dans le fond je te trouve plutôt gentil :/
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je fais la même remarque que Werty, j'attends encore un peu ...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Toujours pareil je le voit pas beaucoup (faut dire que je joue moins aussi) :p
 

Buddha

Membre actif
Membre
8 Janvier 2010
45
0
36
"Cordaliement" " Mes salutations les plus distingués"


Et puis quoi encore?

Ok on est une communauté, ok y'a des responsabilités, mais , pas ok, on est la pour s'amuser, c'est du fun, presque ( ou , presque ) rien n'est sérieux, c'est pas un entretiens d'embauche, surtout que tes "futurs" ( oui, je vote OUI =) ) collègues sont sûrement âgés de 16-17 ans, m'enfin bref, t'as un peu raison.

De plus, je commencerais à travailler à 24 ans, personellement :)
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
lol 24 ans moi quand je vais commencer logiquement j'aurais 21 ans je pense (bac+ bts) et arrêter de critiquer un gars qui met un peu de politesse si vous étés illettrée commencer par la.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Moi je vote oui il a un bon RP et buddha évite ce genre de remarque sur la politesse car tu ferais bien de l'apprendre