[PROPOSITIONS] - Admin serveur 1 et 3 Killer77

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Killer77 a dit:
Si personne viens vert moi, comment je peut être connu?
En venant vers nous ?

Il y a aussi l'ancienneté désoler, mais nous allons pas mettre un mec admin alors que personne ne sais qui il ait.
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
bon sur le dark rp je croit t'avoir déjà vue normalement donc pour le rp c'est ok mais bon si tu devient comme hier sur l'apocalypse rp avec les vortiguant heu je vote non donc voila et puis tu peut être bon admin mais chercher a être connu je pense que après sa tu aura une plus grande chance ou plus petite selon ton attitude ( exemple : moi si je fait une demande maintenant de 1 je pourrait pas a cause de ma participation et de 2 sur l'apocalypse rp je suis connu comme kikoo ( les mecs qui rage me disent sa x) donc voila ) bon j'en fait pas un romant donc desoler mais sa sera non ;)
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Pour les vortigaunts, j'ai fait le kikou mais c'est parce-que je croyez qu'on m'avais demote pour afk -_-' !
donc je voulais faire ch*** le monde....(ou moins j'assume ...)

bref sinon quant je viens, les gens m'ignore... je sait pas, je dois un aimant inverse sur moi ...

Et Retroo, un type ancien peut être un boulet et des gens récent très sérieux!

(par exemple sur le darkRP, j'ai été des madafaka 1 jour, et après on m'oublie...)

Donc voila, je remet un truc que j'a marquer:
(j'ai une idée, effacer ce topic j'en referai un après noël)
@+
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Ah là tu avoue avoir fait le kikoo , donc pour ça je vote un très grand non.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Rocklight t'es vraiment un debile....

Tu crois qu'on évalue un personne pour une action(qui a durer 5 min) sinon tous les les admin ne serait pas admin!
(chuckle a sans doute fait des bêtise, vlad aussi, ect..)

Donc tait toi et reposte plus pour dire des critique comme sa(sinon je vais faire pareille)

(en plus ta même pas marquer ton nom rp sur ton compte donc si sa ce trouve tu joue hyper mal RP e tes un kikou de première)
sur ce @+
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
AHAHAHAH mdr , c'est toi qui dit ça, rofl , regarde toi tu es pathétique, 14 ans toujours aussi immature , tu m'auras bien fais rire, en quoi ça change de mettre ou pas son nom rp sur son compte , à rien , donc la ferme , si tu as fais le kikoo pendant 5 minutes , cela nous montre que tu peux encore le refaire par la suite , donc je vois que tu n'as pas les capacités pour cela, c'est mon avis , tu n'as pas à m'insulter de kikoo ou autre parce que tu es typic un rageux , et en plus tu ne sais même pas argumenter , là tu es en train de f**tre en l'air ta candidature mais à un point !

Donc stop raconter des bétises et concentre toi sur ta candidature, typic d'un pyj, tu ne connais pas ma façon de jouer, alors comment peux-tu juger? Quand on ne sait rien on se la ferme!
Tu as du mal à accepter les critiques, ce qui fout ta candidature en l'air , je t'ai prevenu en plus , mais tu ne m'ecoute jamais.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
RockLight, pourquoi pourrir les candidatures ? Le lock est nécessaire dû aux fouteurs de merde, tout simplement.
( Je pèse mes mots )
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je ne pourris pas, je m'exprime , j'ai donné mon avis , et lui s'excite pour un rien XD, pourquoi est-ce toujours de ma faute --'?

Sam a raison , le lock est nécessaire.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
RockLight a dit:
AHAHAHAH mdr , c'est toi qui dit ça, rofl , regarde toi tu es pathétique, 14 ans toujours aussi immature , tu m'auras bien fais rire, en quoi ça change de mettre ou pas son nom rp sur son compte , à rien , donc la ferme , si tu as fais le kikoo pendant 5 minutes , cela nous montre que tu peux encore le refaire par la suite , donc je vois que tu n'as pas les capacités pour cela, c'est mon avis , tu n'as pas à m'insulter de kikoo ou autre parce que tu es typic un rageux , et en plus tu ne sais même pas argumenter , là tu es en train de f**tre en l'air ta candidature mais à un point !
Tu vas me dire que sa c'est mature Ferme la stp, Je suis plus mature.... j'ai accepter toute les critique(sauf les "trop tôt")
Mais toi tu te ramene et tu fait chier le monde!

Et pour mon "immaturité", Regarde ca -->
Un type ancien peut être un boulet et des gens récent très sérieux!
ou
Ce pas l'ancienneté qui compte, c'est la maturité et la connaisance de l'utilisateur!
C'est immature?
Si tu trouve sa immature alors les Admin sont immature, les modo sont immature et tu est un gosse de 5 ans!

Par exemple toi tout les topic où tu post sa fini en engueulade, en plus si j'en croit corlide tu flood, preuve de maturité
RockLight a dit:
Ah là tu avoue avoir fait le kikoo , donc pour ça je vote un très grand non.
très mature...
quand tu critique pense a ton niveau...

Et d'ailleurs si un modo passe par la, locker s.v.p. car je commence a en avoirs mare de rock et son orgueil...

Sur ce, je demande d'oublier cette candidature et pour ce qui veulent plus me conaitre, je suis connecter juste après ce message sur l'appocalipticRP et peut être sur le DarkRP

Au revoir...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais omg , j'ai juste donner mon avis , stop t'exciter comme cela, Mdr , tu continues en plus.

Tu vas me dire que sa c'est mature Ferme la stp, Je suis plus mature....
Hum Hum , mature toi? c'est à voir.

tu est un gosse de 5 ans!
Si j'étais un gosse de 5 ans , je serais pas là , reflechis avant de dire de co**eries.


quand tu critique pense a ton niveau...
Quesako? rien à voir.

Mais toi tu te ramene et tu fait chier le monde!
Ah oué en faisant quoi? j'ai juste poster mon avis regarde :
Ah là tu avoue avoir fait le kikoo , donc pour ça je vote un très grand non.
En quoi je fais chié le monde?

c'est la maturité et la connaisance de l'utilisateur!
Ce que tu n'as pas evidemment

A lock d'urgence sinon il va y avoir du sang. XD
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bon et bien moi je dit go lock killer tu n'a pas l'ancienneté meme si il y'a pas besoin mais personne te connait donc désolée reesaye plsu tard et je ne vois pas pourquoi tu me cite moi je n'est jamais fait de betise je suis un ange :DLes seul betise que j'ai faite on était fait avec mes amis donc voila.