[PROPOSITIONS] - Admin serveur 1 et 3 Killer77

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Voila je me lance dans un candidature!Donc:

Votre Prénom: David
Votre Pseudo: Killer77
Votre Nom RP: David Dangerous
Votre Age: 14
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:pour réguler les newbies qui ne savent jamais jouer RP, pour aider la communauté et pour alléger le travaille des autre admin!
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 3 mois et plus
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) 2 Serveur GMOD et un hl²dm(un rp)
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: Je le passerai par pm
Votre Steam Amis *:pareil
Combien pouvez-vous cotiser ?:4 code
Comment ? (PayPal / Allopass): allopass

Commentaire : J'ai été ban 5 min une fois(le premier jour) car je connaissais RIEN au rp et j'ai spawner des prop au dessus du admin qui me braquer en gangster, je lui est expliquer que je connaissais pas le rp et il ma juste ban 5 min avec le lien des règle et apprêt plus rien(a par un kick pour "AFK" -_-')sinon je me tape des délire sur l'apocalyptic RP(avec mon punching ball) et je joue assez bien RP(bien que je me fie qu'au règle)! Je suis modelisateur 3d avec blender et je manie Gmod depuis 4ans (d'abord sur gmod 9 puis 3 sur le compte d'un pote qui me l'avais prêter car il partait a l'étranger et enfin 1 ans sur mon compte!

Voila c'est tout!

@+
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Pol a fait le ménage d'admin, donc il n'y en a plus tant que sa :)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Vote blanc. Je ne te connais pas plus que ça :X
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je vote non, beaucoup trop récent, je ne t'es jamais vu et tu ne participes pas assez forum.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vote non , joueur bof , n'a pas la maturité pour cela.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je ne te connais pas trop, je te voie vraiment pas souvent sur le server donc pour moi se sera blanc.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
@rocklight Commença joueur bof? développe je t'en prie....
@darkre En même temps je tes jamais vu connecté...(et j'évite décrire trop car après on va m'accuser de flooder)
@nemesis Ya des gens qui sont admin et qui sont pas si vieux que sa -_-'
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Je te vois jamais non plus gypsy....
Et je vais tout les jour sur le serv dark(sauf depuis le apocaliptic)

(j'ai une idée, effacer ce topic j'en referai un après noël)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
J'ai rien a développer, certains de tes post me paraissaient incomplet sur le forum .Et c'est trop tôt pour poster :).
Et n'essaye pas de chercher des explications sinon tu vas f**tre en l'air ta candidature
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
arrêter avec vos "trop tôt" ! C'est pas a ca que l'on voit si quelqu'un peut être admin par exemple: un idiot resteras idiot même 1 an plus tard. (je vous rapelle qu'il m'as fallut 2 semaine a peine, une simple présentation et une candidature sur le forum pour être admin ?)
Moi je vote blanc je ne t'es pas assez vu jouer mais je ne suis pas sur que tu ais les qualités pour être admin.
PS rocklight: prend pas ton cas pour une généralité :)
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je vote non, je te connais pas, jamais vue, pas assez de participation forum et à peu près personne te connais.
 

Killer77

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juin 2010
182
0
56
Hum...
Pourtant je vous vois souvent sur le serv darkrp(et maintenant sur apocalypticRP)
Personne me connait.... Normal quand je post un topic ya même pas 1/10 du forum qui regarde(et même quand j'y passe 30 min pour rédiger ça proprement).
De ce fait, pourquoi je ne post pas beaucoup: Je n'est pas vraiment envie de poster des foi car tout les topic qui m'interresse partes en HS/Flood ext....

Et quant au autre qui disent "trop tôt/rapide", je vais vous dire un truc: Ce pas l'ancienneté qui compte, c'est la maturité et la connaisance de l'utilisateur!

Ah oui, j'oublier :Si personne viens vert moi, comment je peut être connu?

Voila délibérez, posez moi des question et répondez!

Au revoir!