[PROPOSITIONS] - Admin Server Rp nemesis

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
nemesis66 a dit:
Ensuite je n'ai pas menacer kazed je l'ai juste avertis !
Nous n'avons pas la même definition du mot Avertir alors!De plus Kazed n'a pas été le seul vu que tu m'a moi même menacé avant que tu porte plainte contre moi

nemesis66 a dit:
Et tu dit que je me prend pour un apprenti hackeur donc cela veut dire que tu crois que c'est pas vrai ? BEn tampis , moi je m'en fou que tu me croye ou pas ! Moi je sais que je sais faire plein de trucks après voila !
Tu vois sa n'est pas qu'une question d'avatar.
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Ca sera non pour moi, tu t'emportes trop vite ( Je me rappelle de ton coup qui a ramené tout Gtacity :p ), et pareil pour ton avatar, je trouve qu'il n'y a pas de quoi se vanter de savoir hacker...:cool:
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
WH1T3 T1G3R a dit:
Ca sera non pour moi, tu t'emportes trop vite ( Je me rappelle de ton coup qui a ramené tout Gtacity :p ), et pareil pour ton avatar, je trouve qu'il n'y a pas de quoi se vanter de savoir hacker...:cool:
Euh tu dois te gourer de personne la ! Moi j'ai ramené tout GtaCity ? Meuh tu rigole la ? Je déteste GtaCity !
Deplus si je m'emporte déja c'est mon charactere est je ne peux pas le changer , ensuite je ne me vente pas , pourquoi vous dite ca ? Very nice !
Mon avatar est en cour de changement j voulais pas mettre le hackeur au début !
Est Mon charactere ne m'a pas empêcher d'être admin d'environ une trentaine de servers CSS , plusieurs server privé WOW et server Gmod ! Donc ne me juger pas sur ca !


Ps : Vlad tu as déja voter !
 

BouNceR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2010
106
0
51
Je vote blanc, orienté vers ... rien, Je sais que tu es quelqu'un de très RP, qui respecte les règles, même si tu as un esprit très revanchard, et tu t'emportes vite, ensuite c'est vrai que l'avatar "HACKER", certe, cela ne fait pas bonne impression lorsqu'on est admin, et peut intimidé certaine personne ayant des problèmes avec toi, même si tu gères ou pas l'informatique.

Après ces phrases, je serait plutôt orienté vers le non
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
J'ai pas dit que t'aimais Gtacity Némesis, mais rappelle toi le coup ou tu as dis à Mactep "STOP AVEC TON GTACITY DE MERDE", t'as bien foutu la merde sur ce coup :)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Moi je tourne mon oui en non: un mec qui ce vante de savoir hackez et s'en sert pour intimidez les gens ne mérite pas d'être admin.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Oui et nemesis ? La j'ai rien dit j'ai juste dit j'etait d'accord avec Network et sa prouve que tu t'emporte trop rapidement.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Enfete je vote non , vue le coup ou tu a mentie soit disant que j'ai propsurf tu sait quoi ... enfete ta pas changer