[PROPOSITIONS] - Admin Server Rp nemesis

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Votre Prénom: Yoan

Votre Pseudo: nemesis

Votre Nom RP: Jack Bonne mort

Votre Age: 14

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Cela commence a faire assez longtemps que je suis sur Gcity et je trouve que parfois il manque des admins sur le RP.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Environ 5 mois que je suis sur les servers Gcity !

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) Oui environ 4-5 servers Rp Gmod et beaucoup de fois sur d'autres jeux !

Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *: [email protected]

Votre Steam Amis *: Yomax66

Combien pouvez-vous cotiser ?: 3 allopass ( voir plus )

Comment ? (PayPal / Allopass): allopass

Commentaire: Voila je fait enfin ma candidature car je pense que je suis maintenant apte et assez sérieux pour devenir admin du server Dark Rp de Gcity !
Ne voter pas Oui car j'ai voter oui a votre candidature ou bien que je vous ais appuyer sur une demande ou ext ....
Soyer franc , dites ce que vous pensez de moi ! Critiques , défauts et qualités .
Personnellement je pense que je suis assez sérieux et sympathique pour devenir admin et avoir cette lourdes responsabilités .
Je joue bien Rp et je suis souvent connecté ! Voila a vous de voter !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je voterai oui, mais comme je dis je trouve qu'il y'a trop d'admins.
Ont est souvent plus que 1 sur le serveur et c'est très rare que le serveur est vide..
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je vote Oui.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Kiwi ? Est-ce que tu sais les horaires exactes où tu te connectes ? Est-ce que aussi tu peux prévoir chaque imprévu ou chaque petite chose que tu fais en dehors de Gmod ? On ne peut pas vraiment savoir quand un admin se connecte (juste de vagues horaires) il est donc utile que le staff soit assez grand pour que justement même si plusieurs admins ne soient pas là, d'autres puissent les remplacer. Et puis, il est toujours plus agréable d'être 2 admins sur un serveur (concertation, soutien, explication..)

Tu sais très bien Kiwi que quand tu es sur un serveur, pendant que tu règles un conflit/infraction, tu as 10 autres joueurs qui risquent/font une infraction. Après bien sûr inutile d'être 50.. mais obtenir plusieurs joueurs actifs (ce qui est le cas de Nemesis) permettrait d'obtenir un encadrement beaucoup plus efficace des joueurs.

Après ce n'est que mon avis.

Au fait, je vote oui.
Depuis que je suis revenu, je n'ai pas vu un seul problème avec toi dedans. Tu peux en être fier =)
Bonne chance.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
EDIT: C'est un non pour moi: explication en page 2.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je vote oui, et vue la CONNERIE DES GENS avec les vehicule non je trouve pas qu'il manque d'admin ....
Il a un bon rp, il a attendu pour se representer donc pour moi c'est un oui.
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Je vote non, désolé, je trouve que tu t'emporte trop vite, ce qui n'empeche que tu as un bon rp :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Scourix a dit:
Je vote non, désolé, je trouve que tu t'emporte trop vite, ce qui n'empeche que tu as un bon rp :)
Scourix je trouve ca bien que tu l'est remarquer mais c'était juste pour dire que je m'emporte vite et c'est mon caractères si je pouvais je l'aurai changer car ca me pose des problème dans la vrai vie des fois mais bon ^^ Jte comprend xd .
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Chuckles a dit:
Kiwi ? Est-ce que tu sais les horaires exactes où tu te connectes ? Est-ce que aussi tu peux prévoir chaque imprévu ou chaque petite chose que tu fais en dehors de Gmod ? On ne peut pas vraiment savoir quand un admin se connecte (juste de vagues horaires) il est donc utile que le staff soit assez grand pour que justement même si plusieurs admins ne soient pas là, d'autres puissent les remplacer. Et puis, il est toujours plus agréable d'être 2 admins sur un serveur (concertation, soutien, explication..)

Tu sais très bien Kiwi que quand tu es sur un serveur, pendant que tu règles un conflit/infraction, tu as 10 autres joueurs qui risquent/font une infraction. Après bien sûr inutile d'être 50.. mais obtenir plusieurs joueurs actifs (ce qui est le cas de Nemesis) permettrait d'obtenir un encadrement beaucoup plus efficace des joueurs.

Après ce n'est que mon avis.

Au fait, je vote oui.
Depuis que je suis revenu, je n'ai pas vu un seul problème avec toi dedans. Tu peux en être fier =)
Bonne chance.
Je sais tout ca Chuckles,
mais si ont accepte toi et nemesis, on serra maintenant 19 admins en comptent les fondateurs.
Je trouve personnellement que 19 est un peu beaucoup, pour un serveur de 24 slots, c'est immense.

Donc je propose, de lock cette section, pendant un moment après le verdict des candidatures de '' Nemesis66 '' et '' Chuckles '' . Toute façon dans pas longtemps je ne serrai plus admins.. Je laisserez donc ma place à quelqu'un d'autre.

Merci,
Kiwi,
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Kiwi, moyen d'être ton successeur? *Joke* je ferais comme tout le monde une candidature :p
C'est vraiment dommage que tu parte, souvent le soir tu est le seul admin a jouer avec nous ('fin, je devrais dire le matin pour moi xD)
En plus, t'est sympathique :/
J'espère que tu restera en tant que joueur :D
 

wesker66

Membre actif
Membre
12 Août 2010
3
0
31
Salut,
je viens de commencer a jouer a Garry's Mod, et je suis nouveau sur ce forum mais j'ai vu plusieurs fois Nemesis jouer IRL car c'est un bon ami a moi et je pense qu'il est capable d'être admin, c'est vrai qu'il s'emporte souvent trop rapidement mais je ne pense pas qu'il s'emporte au poins de Ban quelqu'un pour une raison non valable, ou d'abuser de ses droit .
De plus,comme tout le monde pense il à un bon RP.

Donc pour moi c'est oui. :)
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
Je vote blanc , j'aurais votez non mais je laisse une chance :D (comme toujour)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Bon ben je vais essayer de régler mon comportement ! :D

Jason Bon au fait je ne me rappelle pas d'avoir jouer avec toi .
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Je vote contre car premièrement il y a trop d'admin et deuxièmement tu te crois au dessus de tout. Tout a l'heure tu flood le chat avec:
"taxi rapide appeler /jack"
pour me concurrencer, je ne te dit rien, je poste après toi dans le même but et tu me dit "Zi paw stop Flooder" alors pour moi c'est tu n'as pas un comportement d'admin.
 

Jason Bon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Août 2010
208
0
51
nemesis66 a dit:
Bon ben je vais essayer de régler mon comportement ! :D

Jason Bon au fait je ne me rappelle pas d'avoir jouer avec toi .
Je jouer sur le TTT et tu a fait une plainte pour insulte allor que j'avez pas insulter en premier et tu avais dit que la personne qui m'avait insulter n'avait rien dit

Je peut me tromper...
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je vote oui, trés sympa, mais s'emporte un peu trop vite c'est vrai, il reste quand même un bon ami :)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vote blanc nemesis, je ne te comprends pas , on s'entendait bien , tu étais hyper sympathique , et puis un jour tu péte les plombs et tu as envie de me fracasser la figure x). Donc essaye de te calmer même si parfois mon flood te gènes , mais t'inquiètes , je m'améliore , et je change beaucoup. J'aimerais qu'on s'entende comme avant ;),de plus en rentrant je viendrais tourner avec toi, je tient mes promesses.