[proposition]volo (ttt)

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je vote non je ne te vois pas souvent parceque je vais plus trop sur le ttt et les seul fois ou je t'ai vu voila quoi et tu ne participe pas assez au forum.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan sont avatar est trés bien, et areter un peut de la chargée omg le pauvre ......
 

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
mercy gypsy (mon avatar a un sens caché que gypsy moi et goupyl connaissent donc c'est tout) jon je te vois pas non plus car on doit pas avoir les memes horaires de jeu voila c'est tout à plus tard sur le ttt (et le rp mais moins :D)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Moi dès la première vu de ton avatar, je vois une maturité basse. C'est tout.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je suis d'accord avec sam ;) , quand j'ai vu ton avatar à l'instant , je me suis tout de suite penché vers le vote "non",bon après j'ai lu ta candidature et j'ai eu le même avis, ce qui me choque c'est que tu as 13 ans , ce qui est trop jeune pour être admin (enfin pour moi) et tu t'amuse à mettre une photo avec une femme en porte-jartelle afin de prouver que tu es mature sur le forum, ce qui n'est vraiment pas le cas, au contraire tu as l'air immature.Mais peut-être que cela changera ,on verra bien après ;) .
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
PS : ceux sont des bas qu'elle porte. *tousse* Je ne vois pas les attaches xd
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je ne voit pas en quoi avoir 13ans fait qu'il n'est pas mature.

Ensuite je vient de te voir sur le RP (Bien que tu fasse ta candidature sur le TTT), quand je t'ai vu joué (Tu es No-Rp a mon gout) mais tu ne fait pas preuve d'une grande maturité...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
il n'est pas mature par son avatar c'est tout ce que je voulais dire, voila, mais si il est mature en dehors de cette perversité, et bien peut-être que je pourrais voter oui ou blanc.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Que ça est un rapport avec Goupyl et Gypsy, volo, je te l'accorde, mais dis toi une chose.. Sommes nous censé le savoir ?
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
603 messages , gg sam :D .
Même si tu dis que tu es amis avec Gypsi et Goupyl, dis toi qu'il n'y a pas que toi dans la communauté,et ce n'est pas en disant que tu es amis avec eux que tu dois te croire le plus populaire de garrycity,(et le plus mature).
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Tu parles à moi ou à volo ? Tu attends quoi en disant "xxx messages, gg sam", tu te dis mature en disant ça ? (n)
Saches que si j'étais sur ce forum pour les messages, je serais parti depuis longtemps ! Wahou !!! 1 message en plus huhu kiki tout dur =D
 

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
faut arreter de regarder mon avatar tout de suite moi aussi je pourais me moquer de vos avatar

et le faite que je suis ami avec goupyl je me prétends pas l'homme le plus populaire du fofo
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Pour mon avatar, cela représente mon pseudo. Moques toi en si tu veux, mais bon voilà, entre mon avatar et le tien je pense que tu n'as rien à dire dessus ^^
Bonne chance pour ta candid' =)
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
le nombre de messages c'est pour toi sam et la maturité c'est pour volo ^^.
Tout de suite tu crois que t'es pas mature, au contraire je crois tu y est.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Pour ma part je vote non.
Tu m'a l'air franchement très immature et comme l'a dit Sam, il faut franchement être débile pour exposer un avatar de ce genre. Tu te prend pour un grand a mettre une femme a moitié nue ? Franchement sa me dégoute plus qu'autre chose. Tu dit vouloir te moquer de nos avatar ? Va y te gène pas mais ne t'en fait pas, on n'attendras jamais ton niveau tellement il est bas.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Vous y allez un peu fort les gars..
Moi, il m'offense en rien son avatar..
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Je vote non tu viens d'arriver ,tu participe pas au fofo, je tai pas encore vu sur le server(en meme temps chui en vacs^^)