[proposition]volo (ttt)

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
Salut à tous.

Votre Prénom:volodia
Votre Pseudo:volo
Votre Nom RP:volodia panak
Votre Age:13
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:je voudrais être admin sur votre serveur ttt car je trouve que quand les anglais arrive c'est la guerre anglais vs francais et non plus traitre vs innocent (j'ai participé et j'ai appellé her goupyl pour ban) mais aussi il y a beaucoup de rdm,de litige.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):4 ou 5 mois je crois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)oui sur un serveur construct (que j'administrais très bien)
Votre Adresse Email valide (pour vous contactez) *:[email protected]
Votre Steam Amis *:volodia205
Combien pouvez-vous cotiser ?: ca dépendras de mon crédits de portable mais je paierais le 4 de chaque mois
Comment ? (PayPal / Allopass):allopass

Commentaire:j'avoue que des fois je fais le mongolien à me cacher quelque part et à plus bouger et menacer les autres mais j'arretes ça. (tu te souviens toshi comment j'ai fait mon fourbe à kill le traitre en 1 on 1 grace à ca ? :D )

je suis assez mature je trouves et voila c'est fait
à plus et je vous remercie de vos réponses
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Même argument que pour Zippo pour ma part, trop d'admins pour l'instant, je pense.
Pour la cotisation, à mon souvenir, c'est minimum 3euro ( à confirmer svp )
 

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'admin sur le ttt mais ce n'est que mon avis
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je serais pour que si il y aurait plus de participation forum :).
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je vote non.

Pas assez de participation, je ne doute pas de tes capacités, mais voilà, il faut participer pour être récompensé.
 

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
pas assez de participation sur le fofo oui mais ig je passe mes journées sur le ttt
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Moi c'est pas le nombre d'admin qui m'inquiète.
T'es un bon pote mais je suis pas sur que tu ferais un bon admin pour le moment.
C'est sur ca pourrait t'aider a t'améliorer d'un sens car il faut avoir l'½il en cas d'injustice savoir rester neutre, et ne pas être trop sévère (bannir perma sur un coup de sang comme ca arrive a certain.)
Pense a ca et on verras après ;)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je t'ai vu plusieurs fois, tu es un bon joueur TTT mais tu ne te fais pas assez remarqué (je veux dire par là que tu ne sors pas du lot), tu n'as pas les qualités requises pour être admin et manque d'implication dans la communauté, donc ce sera non. Et, on a trop d'admin.
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
Pour moi un oui ( et oui peut etre que certaint seront pas d'acord avec moi ) car de 1 sur le ttt il n'y a pas beaucoup d'admin ( enfin quand j'y joue il y en ptete 2 ou 3 qui se connecte ) mais sinon pas faut pour le manque de participation
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Je vote blanc, jamais vu sur le forum, serveur je sais pas ça fait longtemps que je suis pas aller TTT.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moi je dit quond peux lui faire confience il conné bien les regles je le voie souvent sur le TTT.
Un peut plus de participation au forum et pour moi se sera oui :)
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Non dsl mais pas assez mature comme zippo de 1
de 2 il y a trop d'admin et de 3 la cotisation minimum est 3 euro !

Hs : Est dire que c'était moi la première candidature pour le TTT ^^ j'ai même envie de redemander ! xd
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Je vote non car tu es trop jeune, tu ne participe jamais au forum,et bon je crois pas que tu feras un bon admin.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je vote non, 4mois que tu joue, je ne t'ai jamais vu.

Mauvaise participation sur le forum. Mauvaise orthorgraphe également (Ce qui me fait croirt que tu ne fait pas très bien les choses).

Bonne continuation.

Ps : Change d'avatar, elle est vraiment moche.
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Lol jon c'est quoi cette rage? on peut pas dire que tu est souvent la c'est temps ci.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Je ne rage pas :O.

Je suis la de temps en temps Goupyl, même si il est clair que je ne passe pas ma vie sur Garry's mod. Excuse moi de cela.

Je vote non, j'ai mes raisons. Alors respecte les.