[Proposition] Reboot l'argent de tout les joueur

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
nemesis66 a dit:
Je suis d'accord mais a ce moment la il faudrait baisser les prix des armes et autres choses et augmenter les salaires car exemple : le gun dealer vend une caisse de p90 a 2000$ si tu gagnes 45 $ toutes les 5-10 minutes tu va attendre un moment avant de te l'acheter ^^ donc
Si c'est pour regagner le fric rapidement par la suit ca na pas d'interet .

$$Gordon$$ a dit:
Il faut reset l'argent des admins et les empêcher de ce donner de l'argent
pour ma part suis de l'avie de chukles , donc je suis contre le reboot du cash admin et pour le celui des autre joueur ( au moin certain ) .
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Attendez ... on fournie plusieurs serveurs de jeux plus ou moins RP ... le DarkRP ok ... mais bon le GCityRP... faut arrêter de dire que c'est pas du rp et ce trouver des excuses à la con pour ce justifier que chaqu'un n'y aille pas ...

puis le build va être en ...

8)
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Pol connait mon argent on a deja eu cette discusion
 

Majestique_92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
164
0
51
Dommage que les admins peuvent pas savoir le fric des joueurs qui ont je sais pas moi des millions, comme sa on reset mais, bon gcity n'est pas équipé. :(
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Moi je dirais que les admins qui votent pour s'en foutent parcequ'il pourront en ravoir en masse...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ethilyk tu dis sa parceque tu a des millions et des millions et les admins paye pas pour rien donc .....
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Saches que même si des gens ont 45743654653 $ d'autre en sont qu'as 45.678$ et ils l'ont eu grâce a une bonne âme qui leurs en a donner... Alors pense pas qu'à toi et penses aux autre!!! car moi j'en ai chié pour avoir ne serai ce qu'un tantinet de cash alors no reboot le cash merci.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je ne pense pas qu'a moi, je pense a la communauté toute entiere qui subit les attaques repetitives de
Code:
 Kikoo lol j'ai plein de fric respecter moi, tien, tu veut des sous ?
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
ouai mai faite gaffe quoi , pas que le gens qui on durement gagner leurs fric le perde quoi...