[Proposition] Reboot l'argent de tout les joueur

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je propose de reboot l'argent pour raison publique.
Je commence

1- Les boulets sont attirer par le fric.
2- Trop de gens se promene avec des caisse de m4a1 / m249 dans leur main
3- La pluspart des gens on 9409486741979414914168786 VIRGULE 942987198786821973
4- NE PAS METTRE ARGENT ILLIMITE POUR LES ADMIN ET SUPER ADMIN.
5- NE PAS DONNER D'ARGENT A VOS ADMIN... Meme en cadeau de bienvenue
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je suis d'accord mais a ce moment la il faudrait baisser les prix des armes et autres choses et augmenter les salaires car exemple : le gun dealer vend une caisse de p90 a 2000$ si tu gagnes 45 $ toutes les 5-10 minutes tu va attendre un moment avant de te l'acheter ^^ donc

+1 mais quelques conditions.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis contre le reboot du cash, je vient à peine de dépasser le seuil pour commencer mon propre magasin. :(
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Je suis pour mais le problème les gens vont raler et je trouve ça normale vue qu'ils on attendue longtemps avant d'avoir cette argent !

Donc je vote BLANC !
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je vote pour, certains joueurs, admin ou pas, on plus d'un milliard! C'est nimporte quoi!
Et puis si des joueurs leave car ils n'ont plus de tunes je dit tant mieux: ça fait des boulets freekiller obsédé par l'argent en moins. C'est vraique que c'est dommage pour les joueurs qui n'ont déja pas beaucoup, mais ils représentent une partie tellement infime du serveur qu'on peut les négliger.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Kira-91 a dit:
Je suis pour mais le problème les gens vont raler et je trouve ça normale vue qu'ils on attendue longtemps avant d'avoir cette argent !

Donc je vote BLANC !
Stooop, pas dire nimporte quoi...
Une caisse de pompe coute 7000 a peu pres

Imaginons
Albert est le vendeur d'arme, Jean-Claude l'acheteur.

Jean-Claude: Bonjour je me presente, je suis jean-claude, oouups j'ai fait tomber 95491 par terre.

Albert - Oui bon, vous voulez quoi ?

Jean-Claude - Une caisse de pompe ca coute combien silvouplait ?

Albert - 26191919$

Jean-Claude - Cool une reduction * Pose l'argent *
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je ne suis pas encore pour.
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Pol...
Serieusement...
Reflechit y, s'est en parti a cause de ca que je fait une pause sur vos serveur...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je Refuse . On ce fait chié a récolté des sous proprement enfin illégalement par des machines :D et aprés reboot des $ non merci.Par Contre je suis pour un reboot ou mettre a une somme spécifique la monnaie des joeurs qui on 999999999999999999999999999999999999999999999999$.








P.S : J'aime Mes Couilles (Pyro,Curtis,Jon,Ben,Cactus,Alexei et Vasili <3)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Contre le reboot du fric des admins déjà.
Les admins payent une cotisation pour avoir des droits sur le serveur, mais quels droits ?
C'est plutôt un devoir que les admins ont lorsqu'ils payent les cotisations, combien de fois j'ai entendu :"Les admins font pas leur boulot", "FAIS TON BOULOT D'ADMIN!"... mais c'est pas un boulot omg.. si c'était un boulot on serait rémunéré on ne payerait pas pour ça. Ils ont (On, puisque je suis admin aussi) le droit d'avoir quelques privilèges.

Même si je tire un putain de plaisir à kick/ban les kikoo du serveur, ça fait toujours plaisir d'avoir du cash sur soi et puis j'ai pas trop une somme faramineuse quoi.. sachant que j'ai pratiquement tout le temps galéré pour avoir de la thune.. (j'ai finis clodo 3 fois sur le serveur 2 =D)

Ensuite pour le reboot du cash des joueurs je suis pour seulement pour les abusifs, il est honteux de sanctionner des joueurs qui ne font que jouer RP.
Ils sont peut être une partie infime du serveur... Mais c'est CETTE partie INFIME qui joue le plus RP sur le serveur, et il est HORS DE QUESTION que ces joueurs RP en prennent plein la gueule à cause de gens qui abusent. Je signale que les gens qui ont plusieurs milliards de $ sont tôt ou tard repéré par les super admins/admins et ils se font reboot leur cash.
 

Nalo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
176
0
56
Contre samanuko c'est parceque tu tes fait reboot ton argent que les autre aussi.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Il faut reset l'argent des admins et les empêcher de ce donner de l'argent
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Bon conter reboot l'argent des admins, les même raison que Chuckles.
Et pour le reboot de l'argent de Nalo, raison, bon pas de preuve très pertinente mais bon, déjà, il est contre le reboot, mais ce qui m'a mit la puce a l'oreille est ce screen qu'il a pris: http://img535.imageshack.us/i/rpdowntownv20415.jpg/ (source: http://www.garrycity.fr/t896-%5BPROPOSITIONS%5D-Admin-serveur-Garry%26%23039%3Bs-N%26amp%3Bmes!s.html message #15)
Ou il noircie bien la partie ou il y a de l'argent, pourquoi la noircie si on n'a rien a ce reprocher? Moi je di enquête sur Nalo =).
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je vote non, le temps que ca ma pris pour avoir mon argent, pas question.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
les personnes qui ont des milliards peuvent jouer rp aussi...
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi je suis POUR mais à une seule condition : Reset l'argent des no-rp, freekiller, ceux qui spawn des dizaines de caisse de drogue et des kikoo.
Ceux qui joue RP ne freekill pas ect ne doivent pas voir leur argent remettre les compteurs a 0 sinon ça n'engendra que la haine et la soif d'argent xD
Une commande admin serait la bienvenue, dès le moindre abus des joueurs Riches reboot d'argent et si on ne connait pas le montant de leur compte bancaire suffit de reboot même si il n'en a pas beaucoup c'est comme un kick mais en mieux :)

Et les gens comme Derek qui sont admin grâce a un bug et qui refilent de l'argent aux personnes qu'ils aiment bien sont à ban définitivement du serveur.
 

scorpion

Membre actif
Membre
6 Mars 2010
7
0
31
Moi je dit NON
Car tu imagine la gueule des gens qui ont atendu si longtemps pour avoir une somme respectable quand il vont voir qu'il n'ont plus rien...

Donc je vote NON
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je peux pas que reboot l'argent des no-rp ou autres, c'est que sur le GCityRP ...