Proposition pour essayer d'irradier la police incompétent

Comment régler le problème ?

  • Par un système de niveau

  • Par le biais des admins

  • Par un système de vote au sein des policiers

  • Par un autre système que je citerai en répondant à ce message


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Très bonne idée et l'auteur du sujet à completemnt raison , les policiers gache une action rp qu'on prépare en 1heure.
L'autre jour je fesais une prise d'otage avec un gangster , j'avais 2 otages et le flic a fait un mandat il est entrer et nous a demander de nous mettre contre le mur et nous a tué sachant qu'on avais 2 otage il n'a pas a entrer comme batman.
Donc un gros pour pour faire enfin un systéme pour les flics qui sont grave incompétent.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Faudrait vraiment trouver une solution parce que cette nuit c'était la guerre sur le serveur avec les flics qui font n'importent quoi
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Pourquoi me ping ?
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salut,

Pour ma part, je suis pour l'idée des grades, cela permettra aux jeunes arrivant d'être formé avant d'aller plus loin.
L'idée donc que les nouveaux ne puissent parler avec la radio pourrait être bien mais il faudrait qu'il y est au moins, un agent confirmé et un novice ensemble pour chaque patrouille. Cela pour permettre d'être toujours en communication en cas de besoin sans saturer la radio.
Ce qui permettrait aussi de former le novice. ;)

Amicalement,
Link Old
 

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Un truc aussi qui est énervant c'est les flics qui rentrent en masse dans l'ascenseur avec leur petits flingues ridicules pendant une intervention et qui bloquent les agents d'intervention qui finissent par se faire descendre
 

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Je propose un système d'avertissements:
Quand on voit qu'un flic est incompétent (raisons citées plus haut) on pourrait mettre un avertissement (avec vote) et au bout de 3 avertissements il est viré et ne peut plus devenir policier pendant 1 semaine et se fait virer définitivement des policiers si ça arrive une 2e fois (les 3 votes).
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
Aslera quand j ai vus ton message je suis devenue rouge. Ç est pas parce que un flic préfère jouer aux pistolets qu' il est incompétent
 

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Aslera quand j ai vus ton message je suis devenue rouge. Ç est pas parce que un flic préfère jouer aux pistolets qu' il est incompétent
Quand je disais raisons citées plus haut je parlais du post d'Harry!!! Je dis pas qu'un policier est incompétent parce qu'il joue au pistolet!!!
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Non y'a quiproquo.

Moi même et @superg2 ne gérons pas le serveur Garry's Mod en lui même (Addons, maps, bugs, gamemodes etc...) mais on gère tout ce qui est derrière / autours et ce que personne ne voit :)

D'ailleurs je ne joue plus à Garry's Mod. Même si je suis fondateur exclusif avec @Pol .

Donc que le serveur est la map truc ou machintruc ou l'addons delamort je m'en contre balance.

Cependant j'intervient sur le forum pour remonter les topics oubliés par les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]

Nous notre but c'est que sur nos écrans tout soit au vert, qu'on arrive à encaisser la charge et en cas le problème matériel on intervienne le plus rapidement et pour cela, nous sommes alerté par mail / sms etc...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: superg2

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
Quand je disais raisons citées plus haut je parlais du post d'Harry!!! Je dis pas qu'un policier est incompétent parce qu'il joue au pistolet!!!

J ai mal compris ton poste je m en excuse
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
J'espere qu'un systeme aboutira en tout cas , parce que la police ne change pas en ce qui concerne le RP.