Proposition pour essayer d'irradier la police incompétent

Comment régler le problème ?

  • Par un système de niveau

  • Par le biais des admins

  • Par un système de vote au sein des policiers

  • Par un autre système que je citerai en répondant à ce message


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,



je viens vers vous parce que sur le serveur de plus en plus de gens se plaignent de la police NORP ! Voici différents cas de situation :

  • n'écoute pas les ordres du commissaire ou du groupe d'interventions qui est au-dessus de eux
  • Lance un assaut n'importe comment et sans raison
  • sort leurs armes parfois même sans raison
  • ne respecte pas le code de la route
  • et j'en passe
le problème dans ce genre de situation, c'est que quand des gansters ou mafieu prépare une prise d'otages pendant une heure et que la police font n'importe quoi et gâche tout en cinq minutes cela casse vraiment le zizi :)

je vais vous poser plusieurs solutions qui pourraient être intéressant :

pourquoi pas créer un sou forum police avec dedans un code pénal un peu comme en France ou en Suisse mais bien évidemment pas aussi gros qui permettrait de regrouper les différents situations qu'on retrouve sur un serveur DarkRP et comment les gérer !



Dans cette sous-section il pourrait y avoir des conseils pour aider les jeunes recrues !



Voilà la première idée, je pourrais aider à mettre en place avec votre aide cette section si vous en avait besoin de mon aide et si l'idée est retenue bien évidemment !



Deuxième proposition qui pourrait être complémentaire :



Faire plusieurs grades de cette façon

  1. jeunes recrues de la police disponible uniquement sur demande un administrateur connecté (pour qu'il puisse les surveiller) moins de droits qu'un policier et doit être formé par un vrai policier expérimenté (joueur qui joue souvent policier et avec un bon RP)
  2. policier : a fait ses preuves en tant que jeunes recrues il n'a plus besoin l'accord d'un administrateur pour prendre ce métier !
  3. Commissaire : il a prouvé en tant que policier qu'il était apte à endosser le rôle du chef !
Après c'est un exemple à la mettre à votre sauce !



Voilà pour mes propositions, merci de m'avoir lu
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Bonnes idées. J'aimerais juste ajouter quelques points :
- Qu'il n'y ai que les policiers/agents d'interventions & commissaire qui puissent utiliser la radio. De ce fait 'les jeunes recrues' pourront écouter juste la radio mais ne pourront pas y parler.

Je propose même de mettre une sorte de 'niveau' :
> Niveau 1 à 3 : Jeunes Recrues
> Niveau 3 à 5 : Policiers
> Niveau 5 à 7 : Commissaire
> Agents d'intervention : V.I.P, pas besoin de niveau.

James Froteto
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Enfin des mesures anti-policiers méchants :D
pourquoi pas créer un sou forum police avec dedans un code pénal un peu comme en France ou en Suisse mais bien évidemment pas aussi gros qui permettrait de regrouper les différents situations qu'on retrouve sur un serveur DarkRP et comment les gérer !

Il y'a juste cette idée qui, je pense ne fera qu'empirer le RP car si plus de la moitié des joueurs n'est pas capable de lire les règles, je doute qu'ils vont lire le code pénal dans le sous forum
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Enfin des mesures anti-policiers méchants :D


Il y'a juste cette idée qui, je pense ne fera qu'empirer le RP car si plus de la moitié des joueurs n'est pas capable de lire les règles, je doute qu'ils vont lire le code pénal dans le sous forum

Bah il y aurait le questionnaire avec les questions du code pénal en question est donc ils sont en quelque sorte obligée de les connaître
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Bah il y aurait le questionnaire avec les questions du code pénal en question est donc ils sont en quelque sorte obligée de les connaître

Le questionnaire de police a été retiré car il faisait grandement bugué le serveur, je doute que les admins acceptent de le remettre m'enfin bon après faut voir
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
J'aime bien ton idée avec les sous grade j’espère que le staff va en prendre compte par contre je suis du même avis que @xElectonz la plupart des "anti-policier" viennent sur le serveur sans passé par le forum et obtiennent les réponse au questionnaire grâce a d'autre personne
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
enfin des propositions qui ne sort pas de la raison et abusé
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
J'ai ajouté un vote sur cette page, je vous laisse me dire ce que vous préferez et je tenterai de l'appliquer :)
 
  • J'aime
Réactions: xElectonz

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Créer des niveaux de polices permet réellement de fixer une hiérarchie stable et riche. Avec un tel système, les commissaires n'ayant pas lu les règles ordonnant de foncer tête baissé dans une prise d'otage n'existeront plus :D

J'ai également voté le : Par le biais d'admin mais dans une autre idée. Je ne souhaite pas (loin de là) que les admins doivent rank les différents policiers à chaque fois mais de façon permanente. Par exemple un joueur habitué sur le serveur le demande et l'administrateur constate si le joueur joue assez souvent pour observer si il y a de nombreux problèmes de RP lorsqu'il fait ce métier.
Mettons il est rank mais n'en fait qu'à sa tête hop il est dérank et recommence à 0.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Créer des niveaux de polices permet réellement de fixer une hiérarchie stable et riche. Avec un tel système, les commissaires n'ayant pas lu les règles ordonnant de foncer tête baissé dans une prise d'otage n'existeront plus :D

J'ai également voté le : Par le biais d'admin mais dans une autre idée. Je ne souhaite pas (loin de là) que les admins doivent rank les différents policiers à chaque fois mais de façon permanente. Par exemple un joueur habitué sur le serveur le demande et l'administrateur constate si le joueur joue assez souvent pour observer si il y a de nombreux problèmes de RP lorsqu'il fait ce métier.
Mettons il est rank mais n'en fait qu'à sa tête hop il est dérank et recommence à 0.
C'est exactement ce que j'ai dis plus haut :)
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
De plus le système de sous forum avec des règles policières s'accordent complètement avec l'idée "d'examen" pour passer au grade supérieur.
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

j'aimerais savoir jusqu'à quand on laisse le vote ouvert pour savoir quand une solution réelle sera apporté.

Merci d'avance

@Magelfik
 
Dernière édition: