Proposition Job "Déserteur"/"Paria"

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
En mettant un job déserteur, les joueurs qui ont l'habitude de déserter se sentiront obligés d'être dans le job déserteur si ils ne veulent pas être sanctionner.

Je peux toujours augmenter les slots du serveur, mais il faudrait plus de joueur aussi.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
En mettant un job déserteur on peut fixer des limites concrètes à la désertion.

Vous savez aussi bien que moi que si on fixe pas des limites PHYSIQUES, il y aura des abus quand les admins ne seront pas là.
Déjà il y aura tout les pyj qui iront déserteurs, ce qui fait plus ou moins 20% de la communauté.
 

Kazikame

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Août 2010
116
0
51
Voila hier encore soir encore TOUT les joueurs était desesteur, c'est cool pour les exterminateurs les attaque sur des ville fantome :)

Donc POUR le job mais limité, comme ça on stop le no rp des joueur !
 

tony

Membre actif
Membre
23 Août 2010
45
0
36
je suis pour les attaque des exterminateurs serve plus a rien et quant on cherche les planque c'est impossible de les trouver se sont de vrai caméléon
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Choper les déserteurs c'est dur ?

T_T

Vous êtes aveugles ?
C'est hyper facile.

J'peux vous donner quelques astuces :
- Un déserteur finis toujours par devoir sortir de sa cachette, si vous voyez du mouvement dans une zone isolée, vous pouvez être sûr qu'il s'y trame quelque chose.
- Un déserteur se terre souvent dans une zone isolées, déserte, rocheuse.
- Un déserteur se cache souvent loin de tout.
- Un déserteur sort de sa cachette pour piller seulement quand il sait que les occupants sont partis.
- Un déserteur appelle souvent les Vortigaunts chez eux, suffis de suivre les Vortis :)

Vous en voulez d'autres des astuces ?
J'suis désolé mais l'excuse : "On arrive pas à choper les déserteurs parce qu'ils sont trop bien cachés ='(" elle est un peu pourrave.
Merci de faire preuve d'intelligence et d'observation avant de sortir des remarques pareilles.
Les déserteurs sont un peu dur à choper, mais ils peuvent être repérés si on observe bien.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Maximum 1 déserteur parce que il y aura abus ... déja je suis pas trop pour ... je m'explique

Pourquoi une personne se mettrai a déserté alors que dans le village il y a la protection, la nourriture, les arme, et de la compagnie, et un abri anti atomique . Il ne faut pas oublié que dehors il a un durée de vie de même pas 10 minute avec les pluie de météorite, goule, exterminateur, Voir nucléaire . Alors être déserteur non merci si on joue rp . je ne suis pas fou suicidaire ... Voila après chacun son avis


Et aufaite moi si des personne déserte je ne chercherai pas a les tué car il ne survivrons pas bien longtemps
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Minight a dit:
maximum : 1 déserteur, biensûr, et puis les poules ont des dents ? Ouiiiii.... puis on peux vivre des heures en étant des experts dans l'âme !
A la limite oui les poule on des dent après l'attaque atomique


Oui mais pourquoi prendre le risque de mourir si on peut resté au camp moi la dernière fois je suis arrivé sur le serveur personne dans le camp le serveur été presque rempli je devais faire quoi moi ???? ba moi j'ai quitté et les déserteur aménera moin de rp pour certain qui partiront chassé le déserteur d'ailleurs je propose un nouveau job:
tueur de déserteur pour enlevé encore du rp au serveur ... Un déserteur d'acore mais si c'est pour a la fin etre 4 ou 5 la je suis pas d'acore car arè les rebel vont se dire pourquoi eux et pas moi alors après il font devenir déserteur et si sa devient un job vive le freedemote qui va venir...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je vais ajouter le job.
Mais je met quel skin ?
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=41037

L'image tout à gauche, le mec avec la cagoule entière (on vois que les yeux et la bouches dans un petit trou)
 

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
je suis contre kreiger je pense que celui du stalker qu'ont peut voir au rad 100 est mieux celui avec le masque à gaz entier
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Quoi ? xD

Je parle des mecs en longue robe à capuche avec une cagoule, pas un masque à gaz..

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=showimg&v=41037_1

Regarde cette image, les deux mecs de devant, celui de gauche !

Lui !
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
C'est ceux que j'avais proposé pour le rodeur COPITEUR =D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mouhais, ça ne fais pas trop déserteur ça.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Si si, Pol c'est le mec qui part et qui doit prendre le peut qu'il a, donc il prends un long manteau son 9mm et il part à l'aventure...

Mais si t'aime vraiment pas, t'as celui ci qui est pas mal Pol

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=80965

ou alors

http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=108020
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Déserteur = Discret

Tu veux être discret avec un uniforme blanc dans une map couleur ocre/marron ?
Au pire on prend des skins avec des couleurs sombres ou alors des vêtements usés je ne sais pas mais quelque chose qui colle avec des survivants solitaires..
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Ouai mais j'en ai pas trouvé, puis déserteur ne signifie pas discret...
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Oui c'est sûr, tu désertes un village et tu va faire "LOLOLZ JE SUIS LA LE DESERTEUR YOUHOU C MWA LOLOLZ", non. Tu restes discret pour pas te faire tuer.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245


YOU