Proposition D'Eddie Riggs ^^

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Non, comme le door ram, le unarrest, le weapon cheker, stuntick, couteau, med kit etc.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Le fadding door est un tool qui permet que l'objet devien en no collide et transparent quand on appuye sur 6 par exemple (c'est comme l'hydraulique il faut définir une touche) ainsi tout peu passer et on ré-appuye sur 6 et la paf l'objet redevien solide et rien ne peut le traversé c'est un outil très très très utile et comme dit Shaman plus de kikoo qui s'amuse avec l'hydraulique plus besoin de mettre des doors qui sont moches on peut utiliser le fadding door sur tout les objets ! C'est une sorte de no collide all avec une touche en faite.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Oui. Mais c'est pas du tout RP. Mais c'est supeeeeeeeeeeer utile.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Mouarf, j'imagine mal. Le mec fuit, il prend vite son tool fading, active son truc sur le prop, boum traverse et remet solide juste après ...
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Perso pour le tool fading, je pense pas du tous que c'est une bonne idée.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
il pourrait pas parceque s'il le met en pleine rue bah c'est no rp et que c'est comme une porte et ca a besoin d'un keypad
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
c'est quand meme vachement utile et tu le met repected pour eviter les abus
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Je te l'ai déjà dis yéti ça servirais a rien de le mettre pour les respected...
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Pol a dit:
Mouarf, j'imagine mal. Le mec fuit, il prend vite son tool fading, active son truc sur le prop, boum traverse et remet solide juste après ...
Oui ! Moi perso, sur un RP, j'avais mes immeubles en hauteur, et quand quelqu'un essayait d'entrer... Il tombait. 8D
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
bon j'en etait sur pas de fading door meme si c'est surper pour faire des truc super realiste comme des distributeur automatique qui rendent la money. si il n'y avais pas de con sur terre alors y aurais pas d'abus. de toute facon je crois que l'on peut faire un truc parreil que le fading door c'est juste plus chian a faire ^^.