Proposition D'Eddie Riggs ^^

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
+ Deja je propose 2 "nouvelles maps" car en faite c'est des downtown modifier ^^:

-rp_downtown_v2_fiend_v2b



http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=98791
exactement comme la downtown actuel avec des batiments en plus et de cachette secrete.En revanche y a pas de distributeur a l'armu si je me souvien bien.

-rpw_downtown_v3





http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=88503
A ete consu a l'origine pour un rp wars mais elle est pas mal pour un darkrp normal.on retrouve les batiments de la downtown tout en rajoutant des nouveau quartier.

+ Je propose aussi de rajouter le drug injector a vendre pour le drug dealer. je sais pas si c'est une bonne idee j'ai un peu peur des abus ou alors faut le mettre cher.

+changer le prop cocaine du drug lab car se prop est super lourd donc imposible a deplacer et a metre dans la pocket.
Solution remetre le prop de base ou changer de prop.

+rajouter les plante de weed (marijuana). sois celle la -> http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=99724
ou utiliser le principe du printer ou du druglab.
les plante prop -> http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=68156
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Avant il y avait un serveur avec la rpw en plus de la dowbtown normal, moi je préférais se serveeur a l'autre mails ils l'ont fermé :( .
Après la friend peu de gens l'ont ce qui fait que moins de gens vont venir sûr le serveur .

Enfin c'est mon avis ^^.
 

Genetika Smart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Décembre 2010
128
0
51
Si, il y a pas mal de gens qui l'ont cette map, car beaucoup de serveur RP l'ont mises... mais ça coute quoi d'aller sur garrysmod.org et de telecharger la map en 3 minutes 28 ???
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pour les maps, je suis accès d'accord, mais je préfère rpw.

Pour le drogue infector, je ne sais même pas à quoi il sert :/ ...
Pour le skin de la cocaïne, ok je vais le modifier.
Et pour la plante de weed, ok, mais cet addon est différent et moins fun, il faut qu'on le re-code.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je serais plus d'accord pour le mettre a l'assassin le drug infector, en faite, tu peux par exemple, prendre de l'héroïne et l'injecter dans une bouteille d'eau, ça fait que le gars va prendre l'eau mais va en faite se droguer a l'héroïne .
C'est pour ça que je trouve que ça le fait mieux pour l'assassin, a moins que l'idée de Shaman soit que le dealer de drogue caches ses drogues dans de la nourriture.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Moi je suis pour tout sauf que je sais pas a quoi il sert le drug injector x)

D'ailleur merci d'avoir fais ces proposition surtout pour le prop de la cocaine qui fait vraiment chier
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je suis pour tes idées mais la Rpw est un peu trop grande et si on la met faut remettre les bagnoles de madafaka ! :)
Sinon la rp_downtown_v2_fiend_vb est genial sa fait 15 ans que je dit quond doit la laissé :)
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Alors le drug injector est une arme du drugmod il permet par exemple de le charger avec de la marijuana ou n'importe quel entity du drug mod et de l'injecter a quelqu'un sans quil sois forcement d'accord XD.l'injection peut se faire a distance et pour le charger il faut l'entity .Ps on ne que charge une entity a la fois.

se que je pensai c'est que le drug drealer puis vendre cette arme au autre joueur.

sa peut etre marant si le maire veut torture les prisonier en leur injectant de la drogue pendent une dictature ^^.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Moi je suis pour toute les propositions sauf pour la map -rp_downtown_v2_fiend_v2b car si ya pas la le distributeur d'armes c'est pas drole pour les gansters comme pour les policiers sa met un peu d'action chez les gansters mais pour les autres truc je trouve que c'est une super idée :):):)
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Gregor j'adore tu dit y a pas de distributeur d'arme donc c'est super mais c'est quand meme toi qui vend les armes du distrib a tout le monde pour te faire de l'argent en commisaire XP.

Je vien de penser a d'autre truc comme mettre les sieges a vendre pour tout le monde comme sa c'est un peu plus rp et ont peut utiliser les sieges pour faire d'autre truc.

je pense aussi que mettre le fading door serai pas mal. Je sais se vous aller dire "C'EST PAS RP !!!" mais bon comme sa on peut faire des super distrib auto. sa evite le propkill avec hydrolique et les gens qui fonce comme des con sur les hydroique pour le faire buger et passer ou meme juste pour faire chier .
si sa vous interesse c'est la => http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=26654
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Pour les maps je suis d'accord mais le drug injector est trop risquer , Le mec injecte des substance n'importe comment ca fait du freekill et au final on c'est pas qui la injecter . Meme si cette armes est disponible que pour l'assassin dans le cadre d'être discret il peut très bien le /drop , prendre un autres job et la finish .
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Meme si cette armes est disponible que pour l'assassin dans le cadre d'être discret il peut très bien le /drop , prendre un autres job et la finish .
Quand y réfléchit, c'est aussi risqué que le lockpick, keypad cracker, voir même arrest/unnarest stick.
 

Shaman

Membre actif
Membre
2 Août 2010
60
0
36
Au pire se que je propose que on mette le drug injector pour une periode d'essaie et si il y a des abus on le suprime.

Et arreter de dire de mettre le drug injector pour l'assasin moi je pensai pour le drug dealer pour vendre. bien sur faudrai avoir une gun licence pour le porter et sa serai illegale.et puis si ont le met vers 500$. sa disuadra les gens de l'acheter pour faire les cons et en plus je vous signale que les "munitions" c'est de la drug donc faut encore payer.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Faisons une période d'essai pour essayer et si sa devient comme les boules de neige on peut supprimer
faut essayer si sa se trouve sa pourrait être marrant :)
Pour le fadding door c'est vrai que c'est utile pour pas mal de construction mais je vois déjà pas mal de kikoo en abusé je pense que si vous accepter de le mettre il faudrait le mettre pour les respected pour éviter trop d'abus enfin pensé y quand meme
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Bah non justement le fading door est pour évité les ennuis ,donc s'il est sur le serveur il sera accessible à tous.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
- Le Fading door c'est quoi ?

- On met qu'elle map alors ?

- Je rappel que le DarkRP propose une commande pour ne pas pouvoir lâcher son arme (Par exemple, personne peut /drop son arrest stick) Donc je peux faire pareil pour le Drugz Injector.