Proposition contre freekill et no-Rp

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Salut le peuple !

je pose donc ici quelque proposition pour "eceiller" de regler certain problem.

- deja peut être mettre un temps de spawn ,( genre 1 minute ) comme ca les joueurs trouverons qu'il faut mieu donner l'argent au voleur pluto que d'atendre une minute ! du moin c'est ce que j'espert .

- limiter les place de gangster . je propose donc de reduire les place de gangster a 4 ca limitera le freekill et ces pour mieu améliorer la police qui est souvent confronter a des gangster trop nombreux .

j'espert que certaine de mais idée pour aider a rêgler certain problem !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je suis d'accord avec toi, j'en profite pour faire une proposition, ce soit que les policier puisse choisir le temps de prison suivant les infraction, car je pense que par exemple un homme se baladent avec un deagle dans les main ne dois pas avoir le meme temps de prison que quelqu'un qui a tuer 4 policer d'affilé, voila.

PS: j'ai remarquer que tu est aussi nul que moi en Français Hell xD
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
oui ces serait aussi une bonne proposition que le tueur de 5 policier n'est pas le meme temps de prison que le clochar qui a degeulasser le maire !

PS: oui je suis pas trés douer en francais ^^' ! mais je suis plus douer pour ce qui concerne les ban ! * rire satanic *
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Ouaip limité les gangster ok (souvent il sont unis avec les voleur sa fait un tout)


PS: je sus douer pour ce qui concerne l'expression 2 ! *rire satanique*

(il a fait une faute a satanique mon dieu pour une personne aimant l'enfer c'est un blasphème)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
rhoo faut pas nomplus abusée satanique ce dit comme ont veut c'est pas la mort !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Tu a raison Jack, les gangster s'allie trop souvent avec les voleur, alors qu'ils n'ont pas le droit.
 

Madara

Membre actif
Membre
12 Février 2010
21
0
31
Limiter le nombre de gangster est une bonne idée.
Et je pense que choisir la peine que celui qui ce fait arrêter aura aussi mais sa va entrainer de l'abus. Et ya aussi ceux qui ce font freearrest qui vont ce prendre plein de temps en prison pour rien
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je suis pour la limitiation, et archi-pour le temp de respawn (Je serais pour un temp de 2 minute, histoire de pas avoir les gangsters qui préfèrent se faire tuer ou arréter), pour moi ce serait l'idéal, tout les métiers prendrait leur sens, et dès que un mec mourra ce sera beaucoup plus grave... Et puis avec sa les freekills pourront être dument puni car bien plus facile a juger!
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
sa diminue le taux de nlr par 100 % et le taux de freekill par 20% wahou merci mr le maire jack stone pour ces statistique :d
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
concernan la proposition de Ben , il faudrait que chaque fois q'une personne soit areter elle soit mis penden une minute en atente et penden cette minute , le maire decide avec le policier qui la areter de la peine encouru . en clair le maire as un petit paneaux qui saffiche avec le nom du joueur et la peine a choisire .
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Nouveau verbe xD

Moi je suis surtout pour le temps de réapparition après la mort que je mettrais de 2-3min.
Sinon pour différentes peine en fonction du temps, très bonne idée aussi. Mais il faudrait trouver comment faire. Car seuls les admins peuvent le faire actuellement.

Sa permettrais aussi de crée un job avocat qui serait payer par le condamné pour être libéré si ses arguments et les témoignages sont en sa faveur.
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Pour le respawn de 1 min c'est bien pour ceux qui ne veule pas donné d'argent ou quoi que se soit mais par contre ce qui se font tué pour rien il risque de la prendre mal
Et pour les gangsters j'ai vu qu'il allais peut etre être remplacé par 2 gangs mais si se n'est pas le cas c'est vrai que de limité a 4 gangsters serais mieux
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Joey, sa va être transformer (si c'est la cas) en deux gang que sur le serveur 2 Joey, donc la limite des gangster ne s'applique que sur le 1...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Limiter le nombre de Gangsters ok,
Sinon pour le temps de respawn je pense que je peux le faire grâce au commabde DarkRP, mais il y aura pas de message disant : vous êtes mort, attender ...S donc des pyjamas vont dire : Admin, je suis mort je peux pas respawn.

Bon dans discussion général je vais marquer tout ce que vais devoir faire :/
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
ok ok donc ba je vote pour qu'il y est que 4 gangster sa limitera les free kill
PS :pol sur le serveur d'un pote il a reussi a mettre ceux qu'il voulais quand on meurt donc je pe lui demandé si tu veut
PS :c'est bon comme sa benzouill ? :)
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Pour les différents temps de prison, on peux faire plusieurs arrest bâton avec chacun un temps différent.