Proposition contre freekill et no-Rp

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Le flic qui veut arrest un mec n'a pas trop le temps de choisir quelle arest baton prendre xD
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bah, ils vont tous utiliser le plus long bâton (ce que j'aurais fais aussi)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Temps respawn à une minute, oui c'est sur, ça serai mieux, mais si on se fait Propkill ou freekill sans raison par quelqu'un ?
C'est plutot embêtant

Deep
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Sinon on peu faire que le temps d'arrest est de 5 minutes mais qu'il doit être juger (meurtre d'un agent de police peine capital, meurtre avec préméditation, circonstance atténuante ect) après il faut un juge qui sache juger.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je propose que le juge se fasse sur vote, et que le suspet puisse porter plainte avec l'aide son avocat en cas d'erreur judiciaire ( on combien toute les idée ^^).
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Yop, je rejoins la conversation, ça m'interesse :)

Alors voilà mon avis, les multi bâton pour arrest => non, trop long à changer et on a déjà 3 stick différents. Un simple menu (accessible seulement par le commissaire et le maire) qui permettrais d'augmenter/ diminuer le temps d'emprisonnement. Le truc de l'avocat me plait pas mal, y a bcp d'arrest ;)

Pour la mort de 2min => ça voudra dire moins de mort mais très chiant pour le tué, je propose (si possible) de mettre le mort ds une pièce sans issue avec quelque chose pour se divertir (pas d'arrière pensée) du genre un pc pour mettre de la musique ou plus délire, implémenter un chatterbot (comme iBot: http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html) ou avoir un questionnaire à remplir (si bonne réponse, on revit).

ps: je met quelques abréviations dans mes posts, ça vous dérange ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Elle est marrante ton idée de pièce isolée
Pourquoi pas, mettre quelque caméras de la ville pendant son absence, ça occupe
et quelques pc oui , c'est toujour divertissant de la musique.

Deep.